Nintendo Switch / 3 mars 2017 / $299.99 USD

switch.jpg
 
Y'a tu quelqu'un qui connait le "scheme" de vente de nintendo? Est-ce qu'il va avoir des console en stock dans les magasins le launch day ou juste des pre-order? Pcq nintendo étant nintendo, ya fuckall de pre-order nulle part, et j'ai essayé d'en réserver une, sur plusieurs sites, dans les premieres heures que c'était possible...
 
Si on le savait... ca serait facile
Le Wiiu ca ete en stock partout
Le Wii ca prit des mois en avoir

Le switch sort un peu avant le printemps, t'as pas tous les parents qui veulent en donner en noel
Moi je pense ca va etre rare quelques semaines, mais nintendo sont forts pour simuler des shortages

C'est pas comme le nes classic, c'est leur prochaine grosse console... a voir
 
Walmart is the only place I know that doesn't do pre-orders in stores and that should have them for launch. It is unclear if Best buy and ebgames will have any other than the pre-ordered units.

I'm thinking it will be sold out a few months and many scalpers will buy them to try and profit however I'm not sure the shortage will last. It might be hard to get for a few months at most IMO.

I'm going to wait a while before I get one but I do plan on getting one in the near future.
 
1 system + 1 game + 1 accessory ($40+) = Over $600 CAD after tax. That's a lot of bread in today's economy.
 
Honestly the only reason to pick up the Switch for me would be Mario Kart and Zelda. If I run into one in a store I might, but I will not queue up.
 
J'ai reçu ma console... mais pas de jeux.
Thanks a lot Best buy! lol

Moi aussi... le jeu est resté à Mississauga!

Je vais probablement juste la retourner demain. Les reviews sont mitigés... je vais attendre qu'il y ait plus de jeux intéressants.
 
Faudrait VRAIMENT qu'il y ait un jeu de mongol pour me faire acheter ce gizmo là.

20-30FPS avec Zelda, fucking yay.

Quand ils disent 1080p docked, est-ce que c'est 720p rendered et upped à 1080p pour le display?

C'est peut-être ok pour tu casual gaming, mais il me semble qu'on rendu habitué à plus et habituellement très, très exigeant dans le monde PC pour le monde console.
 
Je l'avais commandé "just in case", mais en voyant les reviews et les différents problèmes, j'ai décidé de laisser faire.
 
Faudrait VRAIMENT qu'il y ait un jeu de mongol pour me faire acheter ce gizmo là.

20-30FPS avec Zelda, fucking yay.

Quand ils disent 1080p docked, est-ce que c'est 720p rendered et upped à 1080p pour le display?

C'est peut-être ok pour tu casual gaming, mais il me semble qu'on rendu habitué à plus et habituellement très, très exigeant dans le monde PC pour le monde console.

Reviews for Zelda show 720p/60 in handheld mode and 900p/60 docked. But we don't buy Nintendo for high resolution graphic intensive realistic video games.

We buy Nintendo for FUN video games.

TBH if the Switch was priced at a more interesting level - or if it had at least one game bundled in with it - I'd have tried to get one.

But at 600CDN$ including taxes and a game I'm gonna wait for bundles to inevitably come out.

Meanwhile I'll get the new Zelda on my Wii U...
 
^^ Agreed, Nintendo pour moi c'est Fun games au lieu d'une console technique.

Pis c'est un peu ça que tu cherches, plus and play....
 
Back
Top