Nintendo Switch / 3 mars 2017 / $299.99 USD

Ça semblait très interessant au début, mais si c'est vraiment 400$ juste la console... je vais attendre. Ou aller la chercher aux USA, ça reviendrait probablement moins cher même avec le gaz et le change...
Depuis que je suis petit, je suis jamais passé à côté d'une console de Nintendo, la Switch sera pas l'exception mais va falloir que le prix baisse un peu avant :(
 
Ça semblait très interessant au début, mais si c'est vraiment 400$ juste la console... je vais attendre. Ou aller la chercher aux USA, ça reviendrait probablement moins cher même avec le gaz et le change...
Depuis que je suis petit, je suis jamais passé à côté d'une console de Nintendo, la Switch sera pas l'exception mais va falloir que le prix baisse un peu avant :(

Tu sauvera pas une cenne en allant la chercher au USA... 300$US = 394$CAN
 
inb4 il n'en reste plus le lendemain et le prochain shipping va être début novembre et il n'en restera pu le lendemain et le hype va disparaître.
 
inb4 il n'en reste plus le lendemain et le prochain shipping va être début novembre et il n'en restera pu le lendemain et le hype va disparaître.

Nan.

Pour moi c'est pus pareil depuis la 3DS.

Laissez faire la NES Classique qui est dure a trouver mais ils en ont fait 14 pour un public de niche.

La 3DS at launch etait dure a avoir mais en dedans de 2-3 semaines y'en avait partout sauf que c'etait cher.

Moi je pense acheter la Switch si:

1) les reviews sont bons
2) ca baisse de prix ou ils bonifient avec un bundle de 2-3 jeux
3) c'est backwards compatible avec la WiiU (ce l'est pas, pis comme y'a pas de lecteur optique je vois pas comment...)

Donc tirez vos conclusions. J'aime beaucoup Nintendo mais j'ai l'impression qu'ils font expres pour se tirer dans le pied a chaque nouvelle console.
 
Si quelqu'un veut vendre son kit de Wii U pour s'acheter la switch faites moi signe. Ça m'a donné le goût de jouer à mario/Mario kart/smash bros

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Je suis un grand fan de Nintendo, jusqu'au Gamecube, le wii c'est de la marde et le wii u encore pire.

Dommage Nintendo me font chier asteure par contre le nouveaux Zelda a l'air d'etre le meilleur depuis majora mask, vraiment interessant mais j'acheterai pas la console juste pour Zelda comme jai fait avec la WII.

Quand il vas dropper de prix de pas mal la j'acheterai...
 
Pourquoi vous dites que la WiiU c'est de la marde? Jme suis finalement poigné un deal de Wii U + 3 pro controller + 4 jeux sur Kijiji pis sérieux je trouve que c'est vraiment nice comme console!

Envoyé de mon SM-N920W8 en utilisant Tapatalk
 
Ouais les quelques jeux de nintendo sont vraiment tres forts, mais ya quoi... 20 jeux sur le wii u encore sur le marché? Peut être 50-60 au total? Pâle figure vs le ps3 et 360 qui en ont des milliers chaque
 
MOi aussi j'Aimerais vraiment essayer zelda, mais me pogner une switch juste pour zelda, c'est stupide
 
MOi aussi j'Aimerais vraiment essayer zelda, mais me pogner une switch juste pour zelda, c'est stupide

Il va être disponible sur la Wii U aussi, pour ma part je n'achèterai pas cette console je vais jouer à Zelda sur la Wii
 
ma derniere console nintendo etait la N64 me semble ou est rendu RARE avec donkey kong, et les milliers autre jeux :(


j'arrive même pas a croire que la wiii u aille seulement 60 jeux c insane
 
Encore limité à genre 32gb d'espace disque? Il me semble que ça fait aucun sens pour une console en 2017... surtout avec l'arrivé du contenue téléchargeable en ligne, des mises àa jours pour les titre AAA. S'ils comptent tout rendre "cloud based", alors tu pourra meme pas trimbaler ta librairie de jeux loin d'un signal Wifi puissant.
 
1- Les jeux sont sur la cartouche. Pas d'installation sur la console sauf pour les DLC et jeux acheté sur le nintendo store.
2- Tu peux expansionner jusq'à 2TB avec une carte microSD.
 
Back
Top