Nintendo Switch / 3 mars 2017 / $299.99 USD

Bien satisfait à date. Zelda est un excellent jeux et la console semble de qualité.

Je ne pensais pas utiliser la fonctione handheld mais déjà je l'ai utilisé en fin de semaine chez la belle-mère pendant que ma blonde jouait à des jeux de société avec sa mère de 85 ans.

Ce soir, je dois me rendre chez le dentiste avec ma blonde. Elle en a pour un bon 2-3 heures sur la chaise.

Moi je vais jouer à Zelda dans la salle d'attente! :D

C'est cool de pouvoir continuer là ou j'étais rendu quand je jouais sur ma TV. C'est magique!
 
Bien satisfait à date. Zelda est un excellent jeux et la console semble de qualité.

Je ne pensais pas utiliser la fonctione handheld mais déjà je l'ai utilisé en fin de semaine chez la belle-mère pendant que ma blonde jouait à des jeux de société avec sa mère de 85 ans.

Ce soir, je dois me rendre chez le dentiste avec ma blonde. Elle en a pour un bon 2-3 heures sur la chaise.

Moi je vais jouer à Zelda dans la salle d'attente! :D

C'est cool de pouvoir continuer là ou j'étais rendu quand je jouais sur ma TV. C'est magique!

3 heures dans une salle d'attente?? Pourquoi que tu ne restes pas chez toi à jouer sur ton sofa? C'est comme ça que tu justifie ton achat? :D
 
3 heures dans une salle d'attente?? Pourquoi que tu ne restes pas chez toi à jouer sur ton sofa? C'est comme ça que tu justifie ton achat? :D

Ma blonde était bien stressé par le dentiste et avait pris des petites pillules pour se calmer. Elle ne pouvait pas conduire. ;)
 
Bien satisfait à date. Zelda est un excellent jeux et la console semble de qualité.

Je ne pensais pas utiliser la fonctione handheld mais déjà je l'ai utilisé en fin de semaine chez la belle-mère pendant que ma blonde jouait à des jeux de société avec sa mère de 85 ans.

Ce soir, je dois me rendre chez le dentiste avec ma blonde. Elle en a pour un bon 2-3 heures sur la chaise.

Moi je vais jouer à Zelda dans la salle d'attente! :D

C'est cool de pouvoir continuer là ou j'étais rendu quand je jouais sur ma TV. C'est magique!

3DS killer ?
 
24heures après le lancement, il y a déjà des utilisateurs qui connaissent des difficultés avec la Nintendo Switch: il y en a qui sont briqués, des manettes brisés, des écrans égratignés juste en mettant la console dans son socle et des jeux qui ne fonctionnent plus. Rien pour rassurer les early adapters.
 
Parrait que le jeux de course Fast RMX est vraiment bon. Je vais surement l'acheté après avoir terminé Zelda. :D

maxresdefault.jpg
 
combien de millions de switch vendu... guys dont hate c sure il va avoir des issues lol

Nintendo n'a-t-il pas une politique de contrôle de qualité? Juste avec ce vidéo de 12mins de Nintendo Switch défectueuses, on est loin du standard de qualité du 6sigma.
 
Bon bin j'ai succombe.... j'ai vu que plusieurs magasin avait des restock, appele deux ebgames pendant lajournee sans succes, tout partis. Appeler walmart en revenant de la job...y'en restait une. J'ai brave la tempete pour aller la chercher. Demain je vais aller me chercher BOTW, j'etais pas trop loin sur la version wii u une chance lol
 
Back
Top