Nintendo Switch / 3 mars 2017 / $299.99 USD

Moi j'ai juste vah ruta de down et je viens de pogner 13 heart containers... je vais chercher ma master sword
Question niaiseuse, pourquoi j'arrive pas a partir un feu avec du flint et wood? Je fais tu quelque chose de pas correct?

C'est tellement immense que je perd des heures a explorer sans rien faire d'autre
Moi aussi j'ai juste vah ruta de down , comment as tu fais pour avoir tes 13 coeurs ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Moi j'ai juste vah ruta de down et je viens de pogner 13 heart containers... je vais chercher ma master sword
Question niaiseuse, pourquoi j'arrive pas a partir un feu avec du flint et wood? Je fais tu quelque chose de pas correct?

C'est tellement immense que je perd des heures a explorer sans rien faire d'autre
Donne un coup avec ton epée sur du flint,ca va lenflammé...assure toi que ton bois est a coté.

Moi aussi j'ai juste vah ruta de down , comment as tu fais pour avoir tes 13 coeurs ?

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
Faut faire des shrines
 
C'est sa que je pensais que c'était pas mal la solution, sauf moi j'ai augmenté mon endurance à la place , j'aurais peut être du plus équilibré mes coeurs vs endurance !!

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
C'est sa que je pensais que c'était pas mal la solution, sauf moi j'ai augmenté mon endurance à la place , j'aurais peut être du plus équilibré mes coeurs vs endurance !!

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Tu peux echanger coeur pour endurance/endurance pour coeur a une certaine shrine, je ne te spoilerai pas saif si tu demandes haha :p
 
Je suis intéressé à le savoir !! =P

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk

Hateno village, une sidequest de Teebo (un kid) va t'amener voir la shrine. Sinon c'est pres du pond. Ca coute quelques rupees faire les switch par contre!
 
A date l'endurance ma servi a rien... c'est sur qui va avoir des places impossible à atteindre mais je me concentre a avoir le max de coeurs
 
A date l'endurance ma servi a rien... c'est sur qui va avoir des places impossible à atteindre mais je me concentre a avoir le max de coeurs

Une fois le 13 heart, sert pas a rien, surtout si tu upgrade tes armors. Craft toi des meals +15 hearts pis t'es en business. Pour l'instant j'ai 6 coeurs (16 orb de shrine a trader :p donc 10 hearts) avec 1 wheel de stamina de plus.
 
Guys. Post your friend codes so we can hook up whenever we're online - at least while it's still free:

22219612_10156771652404546_5084084824664344148_o.jpg
 
Back
Top