2018 Dodge Challenger Hellcat Demon

pour avoir rouler des NT01 et des NT555R j'ai bien hate de voir le monde crasher leur demon a la premiere petit pluie d'été avec leur NT05R
 
Il faut le faire quand même ...

9.7 steady
https://www.youtube.com/watch?v=cphLL303MEc

Wow quand même constant.

ce que je remarque, ca colle comme track, donc prep au boutte, mais ce que je constate avec tous ces runs a 9.7....au final c'est comment tu coupe bien la lumière...parce que le char fait le reste.
Je connais pas la plage RPM du whine du S/C, mais on entend pas le whine durant la 1/4, juste au burnout box. Je sais pas si c'est l'emplacement de la la caméra/micro fait qu'ont l'entend pas ou ça tire en esti a low RPM.
Anyays props to Dodge, c'est une bagnole de mongole.
 
Wow quand même constant.

ce que je remarque, ca colle comme track, donc prep au boutte, mais ce que je constate avec tous ces runs a 9.7....au final c'est comment tu coupe bien la lumière...parce que le char fait le reste.
Je connais pas la plage RPM du whine du S/C, mais on entend pas le whine durant la 1/4, juste au burnout box. Je sais pas si c'est l'emplacement de la la caméra/micro fait qu'ont l'entend pas ou ça tire en esti a low RPM.
Anyays props to Dodge, c'est une bagnole de mongole.


Le temps de réaction est jamais calculé dans le ET.



Il faut le faire quand même ...

9.7 steady
https://www.youtube.com/watch?v=cphLL303MEc


Worlds quickest stock Demon.... qui est même pas capable d'atteindre les chiffres avancés par Dodge.
 
moi je trouve correct...aussi plate que ca a l'air. Dodge voulais voir leur Demon sur les piste...et si je me trompe pas, la garanti couvre problème même en piste.
Donc sans connaître toute l'histoire et les détail, je crois que dodge ''doivent être content'' d'une certaine façon car il vont pouvoir rectifié le point faible.
Prep 1/4
Slick
Street Car
Tons of LBS on lauch
C'est pas nouveau que le cochon pête.
Tsé les gars ont peux-être 100 passe sur leurs chars?
 
moi je trouve correct...aussi plate que ca a l'air. Dodge voulais voir leur Demon sur les piste...et si je me trompe pas, la garanti couvre problème même en piste.
Donc sans connaître toute l'histoire et les détail, je crois que dodge ''doivent être content'' d'une certaine façon car il vont pouvoir rectifié le point faible.
Prep 1/4
Slick
Street Car
Tons of LBS on lauch
C'est pas nouveau que le cochon pête.
Tsé les gars ont peux-être 100 passe sur leurs chars?

Je sais pas si la garantie va couvrir la course avec des gros slicks ballounes sur une piste préparé avec de la colle. C'est dure en criss sur le drive train...
 
Il me semble avoir lu quelque part que Dodge garantissait certain bris sur piste juste pour la Demon. On s'entend, ce n'est rien d'autre qu'une voiture de drag
 
It's covered under warranty as long as there's no power adding mods.

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
Back
Top