ENFIN! Des bonnes nouvelles!

Hey bande de connoisseur, c'est quoi la bière "forte" la plus buvable ? J'ai déjà acheter des cold shot ya pas long...Assez mauvais mais sa donnait un bon buzz. Jsuis du pour une séance de bf1 chaud en arrivant à maison.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Hey bande de connoisseur, c'est quoi la bière "forte" la plus buvable ? J'ai déjà acheter des cold shot ya pas long...Assez mauvais mais sa donnait un bon buzz. Jsuis du pour une séance de bf1 chaud en arrivant à maison.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

unibroue-beers.jpg
 
La seule forte buvable de unibroue c'est la fin du monde je trouve, sinon un paquet de micro ont de bonnes fortes.
 
Perso la maudite est une de mes bière préféré ...

Bin bin froide dans une peinte ces magique
 
Hey bande de connoisseur, c'est quoi la bière "forte" la plus buvable ? J'ai déjà acheter des cold shot ya pas long...Assez mauvais mais sa donnait un bon buzz. Jsuis du pour une séance de bf1 chaud en arrivant à maison.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
2 four loko au pêche

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Hey bande de connoisseur, c'est quoi la bière "forte" la plus buvable ? J'ai déjà acheter des cold shot ya pas long...Assez mauvais mais sa donnait un bon buzz. Jsuis du pour une séance de bf1 chaud en arrivant à maison.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Flacatoune de la brasserie de Charlevoix ... 7% ... pas super forte mais vraiment bonne ... à ce bois même un peu trop ben fac elle fait effet vite ...
 
Ok je viens d acheter une Labatt 50 pis je sais pas ce que ya de bon la dedans...Ca goute FUCK All. Je donnerais meme pas ca a un hobo alcoolique de peur qu'il me renvoye ca dessus.
 
Ok je viens d acheter une Labatt 50 pis je sais pas ce que ya de bon la dedans...Ca goute FUCK All. Je donnerais meme pas ca a un hobo alcoolique de peur qu'il me renvoye ca dessus.

La tu bu sur le plateau ou dans le mile end? Comme c'est très hipster le lieux et les gens avec qui tu la bois influence bcp l'expérience 50. Aussi plus de gens te vois la boire plus elle goute bon, un peu comme la popularité d'un poéte écrivain qui est publier dans le
Journal café d'amérique...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
La tu bu sur le plateau ou dans le mile end? Comme c'est très hipster le lieux et les gens avec qui tu la bois influence bcp l'expérience 50. Aussi plus de gens te vois la boire plus elle goute bon, un peu comme la popularité d'un poéte écrivain qui est publier dans le
Journal café d'amérique...


Sent from my iPhone using Tapatalk

Wo wo wo va pas trop vite la crisse faut je prenne des notes. Journal café d amerique. Ok je vais checker ca sur google map,j arrete au dep. pis jme rends drete la. Au pire ma en prendre deux pis en essayer une sur le plateau. Le mile end jpas capable destie dplace la.
 
Ya une autre affaire aussi la. Jai pas beaucoup de barbe, ca deranges tu. Ya tu d'autres choses faut que je sache? Ouski Phil osti quand on a besoin de lui. PHIL TES OU CALISSE
 
La tu bu sur le plateau ou dans le mile end? Comme c'est très hipster le lieux et les gens avec qui tu la bois influence bcp l'expérience 50. Aussi plus de gens te vois la boire plus elle goute bon, un peu comme la popularité d'un poéte écrivain qui est publier dans le
Journal café d'amérique...


Sent from my iPhone using Tapatalk
Moi qui pensait au début que les hipsters étaient des gens raffinés, alors qu'en fait ça boit du Starbucks de la 50 et de la pabst, tandis que les gens plus redneck mais pas trop boivent de la microbrasserie...
 
Ya une autre affaire aussi la. Jai pas beaucoup de barbe, ca deranges tu. Ya tu d'autres choses faut que je sache? Ouski Phil osti quand on a besoin de lui. PHIL TES OU CALISSE
Tu ne l'as pas en toi oublie ça le plateau et le look hipster. C'est comme un gars bêta, il a beau aller au gym et bien s'habiller, une fille va le sentir à 10 mètres que ce n'est pas un vrai prédateur
 
Moi qui pensait au début que les hipsters étaient des gens raffinés, alors qu'en fait ça boit du Starbucks de la 50 et de la pabst, tandis que les gens plus redneck mais pas trop boivent de la microbrasserie...

Je sais pas mais de bon bord, c'est pas mal future-moncle TVA le profils de monde qui capote sur cette nouvelle. En plus, il doit y avoir genre 82% du "buzz" sur cette nouvelle qui est générer par Molson pis son département de marketing 2.0...
 
Tu ne l'as pas en toi oublie ça le plateau et le look hipster. C'est comme un gars bêta, il a beau aller au gym et bien s'habiller, une fille va le sentir à 10 mètres que ce n'est pas un vrai prédateur

Ouin...y'en as tu un autre qui se porte game de tenter l,experience Labatt 50? Un male alpha svp.
 
Tu ne l'as pas en toi oublie ça le plateau et le look hipster. C'est comme un gars bêta, il a beau aller au gym et bien s'habiller, une fille va le sentir à 10 mètres que ce n'est pas un vrai prédateur

Comme toi et ton personnage du plateau que t'essaies vraiment fort de te donner ?
 
Back
Top