R63 AMG engine rebuild, 57,000$ stfu take my money.

Inb4 Marek ''Un Mercedes de 20 ans c'est moins cher à entretenir qu'un Corolla eul' gros''
 
Inb4 Marek ''Un Mercedes de 20 ans c'est moins cher à entretenir qu'un Corolla eul' gros''

C'est parce que ce n'est pas un v12!!!!!








Mais franchement, c'est n'importe quoi 57k pour rebuild le moteur, le gars également est un ''sans dessin'' malgré le fait que ça soit cool à faire soit-même.

Une bolt de tête ça peut chier sur n'importe quelle voiture. De plus, check le thread, le gars battait sa voiture pas mal, pas juste du ''oh 12 thousand miles and the engine went fuck it''

Fais un peu de recherches @4frnt. et tu verra que tu peux trouver le bloc ''all dressed'' pour 4-7k$


bref, si tu fais tes entretiens toi-même ça coute pas si cher que ça pour la qualité de ride/plaisir de conduite que tu obtiens au bout du compte.

Mais, j'oserais rajouter, si tu veux jouer à la sharmuta, une benz de 20ans en date d'aujourd'hui, ça coûte des peanuts à entretenir. 1976 à 1996, peanuts.





peanuts.
 
Le prix fait du sens, remplacer un moteur de m3 chez le dealer c'est pas en dessous de 40k donc un moteur rare c'est sûrement pas moins cher!

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Le prix fait du sens, remplacer un moteur de m3 chez le dealer c'est pas en dessous de 40k donc un moteur rare c'est sûrement pas moins cher!

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
Ben voyons dont 40k, c'est la moitié du prix du char... Jusqu'à 20-25k ok mais en haut de ça c'est ridicule.

Content d'avoir des minounes japonaises, swap a 2000$.
 
Insane. Funny how MB pretty much told him flat out how he wasn't an important enough MB customer. I get it though.
 
Same here, only seen one once in my life on the road. Thought it was some douche trying to be ti-coune until I went online.
 
Je suis pas surpris de voir comment le dude a été servis par MB.

La fille du service qui dit que quand ton auto a passé 100k c'est normal que sa brise et que rien soit garantie et qu'en réalité, ton char "vaut pu rien" ... pathétique! Et la value résiduelle elle ? C'est inventé ?

57k pour une tête de bolt cassée, qui est un problème connu, mais non garantie. Ils ont même refait le design mais MB refuse d'admettre que c'est causé par leur faute!

En voyant ca, je voudrais certainement pas acheté un véhicule avec ce moteur! Sa semble assez clair que tôt ou tard ca va briser!
 
Inb4 Mercedes-Benz Allemagne lis l'histoire et decide de donner un nouveau moteur au gars...

Et lui font une offre de mecanicien chef directement
 
I did hear about this mythical grocery getter but wow.. less than 20k km and the engine goes kaput?... dang..
 
J'en avait vu une à vendre il y a plusieurs années, genre 5-6ans elle était en bas de 20k$, j'avais vraiment été surpris du bas prix (16k$ ou 18k$ même je crois).
 
I just skimmed through the thread. That Mazdeuce guy's wife sounds more ballsy than him lol no wonder he's the stay-home dad with 4 kids
 
I did hear about this mythical grocery getter but wow.. less than 20k km and the engine goes kaput?... dang..

His block is still ok... there's no need to replace the whole engine. Mercedes quoted him for a brand new crate motor, which I don't understand.
 
Back
Top