Personnalité vs beauté

MattRC51

New member
A lire les autres thread ca m'a inspiré...

Je fréquente une super belle fille, mais esti qu'est plate... Jfais quoi? ca fait environ 6+ mois.
 
Les 2 questions qui vont répondre à la question à savoir si tu la drop ou tu la gardes:

Est-ce qu'elle a des gros tits ?

Est-ce qu'elle la prend dans le cul ?

Fais ton choix par la suite.
 
j'ai jamais eu ce probleme la les miennes sont laide et stupide

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Last edited:
Bin, ça dépend. Pour moi le premier critère est nécessaire à ce que je m'intéresse au 2e. Est-ce qu'elle est belle? Oui, ok est-ce qu'elle est intéressante? Non, ok bye.

J'me suis déjà ''forcé'' à essayer de rester avec des filles à la limite de mon standard minimum de beauté pour voir si je me mettrais à la voir plus belle en la découvrant, mais non y'avait toujours le maudit shitty feeling de ''je peux avoir mieux''.

C'est vraiment plate dit de même mais bon...
 
simple ... bang jusqu'à ce que tu trouves une fille qui fit les deux dans ton fit ... dans mon cas pour m'interresser a une fille faut un physique de 8/10 et pour tomber en amour faut une personnalité 10/10
 
Minimum 8 sur les deux et meme la c'est un score un peu bas. À 8/8 elle est mieux d'être très cool et/ou très cochonne.
 
Minimum 8 sur les deux et meme la c'est un score un peu bas. À 8/8 elle est mieux d'être très cool et/ou très cochonne.

8/8, c'est BEN mieux qu'on pense... Oublie pas que ça part à 1 là... C'est comme le vin et les bières avec des ratings de 92-98%... On en voit JAMAIS en bas de 75-80...
 
8/8, c'est BEN mieux qu'on pense... Oublie pas que ça part à 1 là... C'est comme le vin et les bières avec des ratings de 92-98%... On en voit JAMAIS en bas de 75-80...

Tu as bien raison. Dans le Wine Spectator, le Ménage à Trois reçoit probablement un 85 (j'exagère à peine). Dans mon esprit, si le Ménage à Trois était une fille, elle aurait droit à un 2!!
 
Guys...le 8/10 de un peut-etre le 3/10 d'un autre. Ca peut etre très bon comme ben ordinaire une 8/10
 
ben les barmaids sont 8/10 beauté 4/10 personnalité.

la plus belle dans l'émission c'est la blonde qui fait sa vierge. c'est celle qui a moins l'air d'une barmaid juste pour ca.
 
Back
Top