Personnalité vs beauté

Je viens d'aller voir cette émission de marde lol

La petite blonde elle est 8.5 mais tellement nunuche que ca turn off
 
Oui physiquement et peut-être même 9 dans une bonne journée, son amie brune est un 8-8.5. Les autres c'est moins.

Le QI du groupe est tellement bas que ca donne mal à la tête juste les écouter.
 
Ce n'est vraiment pas compliqué. Elle a bien beau être super jolie. Si elle n'est pas intéressante, tu vas t'ennuyer toute ta vie. J'ai essayé une fois de juste dater une fille ben ordinaire mais super smart, mais j'avais comme un peu honte malheureusement. Alors une fille jolie est nécessaire et elle doit me driver

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Y'en as tu parlé que tu trouvais ça ennuyant? Parce que si elle est tjrs sur son cell c'est peut être pour le même raison et qu'elle ce trouve dequoi à faire.

J'en connais plein de cell addict que quand tu leur trouve dequoi d'intéressant à faire, le cell prend le bord.
 
Y'en as tu parlé que tu trouvais ça ennuyant? Parce que si elle est tjrs sur son cell c'est peut être pour le même raison et qu'elle ce trouve dequoi à faire.

J'en connais plein de cell addict que quand tu leur trouve dequoi d'intéressant à faire, le cell prend le bord.

WOW! Quand c rendu que tu dois trouvé une occupation pour ta blonde... pour qu'a lâche son cell.. sa ne part pas trop bien!
 
karektion dai phautes d'otaugrafe

Si elle est 10/10 ta solution est simple:
tto100108_jade_indica_maestro.jpg


Entraîne la à être intéressante, instruite et le fun. Surtout la partie du téléphone.

Le moment ou elle ne l'a plus dans les mains, d'habitude c'est une personne différente qui est devant toi.

Tout le monde a un gamin en soit, une personne le fun qui jadis existait, suffit de la trouver.

Si tu as passé 6 mois+ avec elle c'est que c'est pas juste le cul qui t'amuses.


Et pour les échelles différentes: une 6/10 qui le prend dans le cul devient une 7 et si elle avale une 8.

So le gars qui dit ''S't'une 10/10'' C'est une 7 qui le prend dans le cul, qui avale et te fais une sandwich après.
 
Your 1-10 scales are way too complicated. A 6 should always always be acceptable. A 5 should be acceptable when drunk, so a 4 and 5 needs to be heavily compensated by her personality or beauty.

So a 7 + 7 should be that cute girl that was in your university class but she probably spends too much time on instagram and waste too much time watching the bachelor/bachelorette/loft story.
 
Pas d'esti de personnalité. Toujours pluggé sur son esti de cell. urggh

Mais physique 10/10

Donnes-y son 4% quand elle va commencer à te tapper sur les nerfs (ce qui commence visiblement à être le cas...)

Des Melania Trump avec le QI d'un concombre sec, il y en a beaucoup. Mais des femmes qui paraissent bien avec une bonne culture générale et une personnalité du tonnerre, c'est rare comme la marde du pape!
 
Les 2 questions qui vont répondre à la question à savoir si tu la drop ou tu la gardes:

Est-ce qu'elle a des gros tits ?

Est-ce qu'elle la prend dans le cul ?

Fais ton choix par la suite.

Non
Oui

She's a 10 will post pic later
 
Donnes-y son 4% quand elle va commencer à te tapper sur les nerfs (ce qui commence visiblement à être le cas...)

Des Melania Trump avec le QI d'un concombre sec, il y en a beaucoup. Mais des femmes qui paraissent bien avec une bonne culture générale et une personnalité du tonnerre, c'est rare comme la marde du pape!

Elle est fucking smart, adore voyager, full $$.
 
LOL "Personnalité".

Une compagne de vie, ça se choisit avec la tête, pas avec le coeur. Tu entends quoi par personnalité? Une chialeuse qui brasse toujours de la marde? Une femme de carrière qui va passer ses soirées à te bitcher de ses collègues de travail incompétent, etc.

Been there, done that. Crois moi, c'est overrated.
 
Pour moi une fille qui sait ranger son téléphone le temps d'une soirée ça rajoute 2/10 extra.
 
LOL "Personnalité".

Une compagne de vie, ça se choisit avec la tête, pas avec le coeur. Tu entends quoi par personnalité? Une chialeuse qui brasse toujours de la marde? Une femme de carrière qui va passer ses soirées à te bitcher de ses collègues de travail incompétent, etc.

Been there, done that. Crois moi, c'est overrated.

On a pas la meme definition de l'amour.
Elle est pas brasseuse de marde mais a BCP d'amis de gars... En réalité elle a meme pas besoin de travailler a cause de sa situation/heritage..

fuckin eh.
 
Back
Top