alcool au volant 0.084

chef

New member
Salut, je m'explique, j'ai 25 ans, jai un GEV comme infractions en 2011 et 3 accidents non responsable.

Samedi matin a 3h je me fait intercepter car mon vehicule etait trop proche de la ligne d'arret, javais mon amie saoul qui sentait la biere en a pu finir " elle est alcoolique " . La police voit une forte odeur sortant du vehicule et me demande de sortir. Je capote ma vie jai une job tres important en tant que boss, je shake et sur l'effet de stress j'ai lair d'un cave devant le policier qui me demande si jai bu. Oui monsieur jai donner 2 pichet a mon staff de cuisine " on est 6 donc un demi pichet chaque entre 10h30 et minuit " vers 1h je vais rejoindre la fille " alcoolique " et je prend une bonne biere. Je souffle dans machine et sa dit FAIL.

La a ce moment on me fouille au complet voiture inclu et me mette en arrestation pour conduite sous leffet de lalcool. Je rentre au poste de police et je souffle 0.084.

Permis suspendu 90 jours, voiture remorquer.

La police me dit que vu que ton taux d'alcool etait bas il se peut que la cour ne fasse aucune demarche pour te poursuivre mais je crois pas a sa.

J'ai besoin d'un avocat, je peux pas avoir de casier je peut pas avec ma job. J'ai besoin d'une auto pour aller a job et travailler avec le camion de la job pour des evenements.

Quels sont mes chances de gagner en considerant le faible taux d'alcool que j'ai souffler? 0.084? Est ce je peux m'en sortir avec seulement le 90 jours ou la cour peux me juger coupable et etre suspendu pour 1 ans?

Je m'en fou combien sa va me couter je veux pas de balloune dans mon auto il en est pas question.

Et derniere question, concernant mon assurance j'imagine que sa va tripler le montant, est ce que je suis mieux de rien leur dire et pas annuler mon contrat? En faisant sa je resterait avec eux pour un bon boute encore, j'ai meme ma maison avec eux.

Merci
 
Damn that's brutal.....
.004 over....

If you're lucky the judge will be sympathetic towards you and give you a slap on the wrist. I know I would.
 
Salut, je m'explique, j'ai 25 ans, jai un GEV comme infractions en 2011 et 3 accidents non responsable.

Samedi matin a 3h je me fait intercepter car mon vehicule etait trop proche de la ligne d'arret, javais mon amie saoul qui sentait la biere en a pu finir " elle est alcoolique " . La police voit une forte odeur sortant du vehicule et me demande de sortir. Je capote ma vie jai une job tres important en tant que boss, je shake et sur l'effet de stress j'ai lair d'un cave devant le policier qui me demande si jai bu. Oui monsieur jai donner 2 pichet a mon staff de cuisine " on est 6 donc un demi pichet chaque entre 10h30 et minuit " vers 1h je vais rejoindre la fille " alcoolique " et je prend une bonne biere. Je souffle dans machine et sa dit FAIL.

La a ce moment on me fouille au complet voiture inclu et me mette en arrestation pour conduite sous leffet de lalcool. Je rentre au poste de police et je souffle 0.084.

Permis suspendu 90 jours, voiture remorquer.

La police me dit que vu que ton taux d'alcool etait bas il se peut que la cour ne fasse aucune demarche pour te poursuivre mais je crois pas a sa.

J'ai besoin d'un avocat, je peux pas avoir de casier je peut pas avec ma job. J'ai besoin d'une auto pour aller a job et travailler avec le camion de la job pour des evenements.

Quels sont mes chances de gagner en considerant le faible taux d'alcool que j'ai souffler? 0.084? Est ce je peux m'en sortir avec seulement le 90 jours ou la cour peux me juger coupable et etre suspendu pour 1 ans?

Je m'en fou combien sa va me couter je veux pas de balloune dans mon auto il en est pas question.

Et derniere question, concernant mon assurance j'imagine que sa va tripler le montant, est ce que je suis mieux de rien leur dire et pas annuler mon contrat? En faisant sa je resterait avec eux pour un bon boute encore, j'ai meme ma maison avec eux.

Merci

Il se peut effectivement que la cause ne procède pas.

Consulte un avocat tout de suite si tu as besoin d'informations particulières, sinon attends de voir ce qu'il advient de ta cause.

Il s'est passé combien de temps entre le moment où tu as été intercepté et le moment de souffler dans l'alcootest au poste ?

(Si ton permis est si indispensable, aurait peut-être fallu y penser un peu AVANT de prendre le volant, non ?)
 
il y a eu 1 heure de temps entre l'arrestation et l'alcooltest au poste.

J'ai pris mon auto car je peux consommer 0.08 et je savais que j'etait pas chaud. J'ai fail...
 
sérieux c'est dure à savoir. Jai 2 alcootest dans ma voiture, ( un qui coute cher et l'autre cheap chinois) et les 2 me donnent la même lecture.

Ya ben souvent que je me dis que je ne peux pas conduire pcq je me sent chaud et je souffle à 0.04.
Et plus souvent que je me sent 0 chaud et je suis à 0.10 et +.

tk j'ai appris à ne pas me fier sur mon feeling. J'ai vraiment acheté ça pour me donner une idée c'est quoi le 0.08, et c'est souvent pas grand chose. Pour moi, 3 bud en 1.5h pis je pète le 0.08.
 
sérieux c'est dure à savoir. Jai 2 alcootest dans ma voiture, ( un qui coute cher et l'autre cheap chinois) et les 2 me donnent la même lecture.

Ya ben souvent que je me dis que je ne peux pas conduire pcq je me sent chaud et je souffle à 0.04.
Et plus souvent que je me sent 0 chaud et je suis à 0.10 et +.

tk j'ai appris à ne pas me fier sur mon feeling. J'ai vraiment acheté ça pour me donner une idée c'est quoi le 0.08, et c'est souvent pas grand chose. Pour moi, 3 bud en 1.5h pis je pète le 0.08.

Tu pèse combien?
 
il y a eu 1 heure de temps entre l'arrestation et l'alcooltest au poste.

J'ai pris mon auto car je peux consommer 0.08 et je savais que j'etait pas chaud. J'ai fail...

Ca l'air que tu l'étais.

Si on tient compte d'une moyenne d'élimination de 15mg à l'heure et que ton taux était en pente descendante au moment de souffler dans l'ADA, je dirais que tu as soufflé FAIL de justesse en maudit.
 
Ca l'air que tu l'étais.

C'est se que je me suis dits aussi .. lol

Belle histoire de vie aussi GEV accidents mais je ne vois nullement le rapport avec le sujet

a .084 j"aimerai bien voir les 2 lectures

dans mon souvenir il prenne toujours 2 lectures comme ca il peuvent conmfirmer le taxu et savoir si le taux est en montant ou descendant

si c'est en decendant ca vaut dire que tu etait plus haut quant tu etait dans le char

Si c'est en montant.... genre tu a fini ta biere express et tu est partie tu suite apres .... quand tu etait assis dans le char tu pouvait etre moins ivre le temps que la biere soit ingerer

j'ai vue une fois se genre de defense mais c'etait genre le gars reste a 5 minute du bar... call un ou 2 shotter...

Pour les assurances si mon souvenir des documents a zebre la crosse c'est de prendre 2 ans avant le jugements ... il doit y avoir une passe passe avec se qu'il peuvent faire en mileu de contrat et au renouvellement

mais disont que je suis loin d'etre une reference en la matiere
 
Un expert en assurance pourra rectifier le tir si je suis dans le champs, mais je crois que même pendant la durée de ton contrat si un événement quelconque arrive et qu'il accroît ton risque en tant qu'assuré tu te dois de le déclarer à tes assurances. S'ils découvrent, ils pourraient refuser une réclamation.
 
Un expert en assurance pourra rectifier le tir si je suis dans le champs, mais je crois que même pendant la durée de ton contrat si un événement quelconque arrive et qu'il accroît ton risque en tant qu'assuré tu te dois de le déclarer à tes assurances. S'ils découvrent, ils pourraient refuser une réclamation.

C'est aussi ce que je pense mais je ne suis pas expert en assurance.
 
Un expert en assurance pourra rectifier le tir si je suis dans le champs, mais je crois que même pendant la durée de ton contrat si un événement quelconque arrive et qu'il accroît ton risque en tant qu'assuré tu te dois de le déclarer à tes assurances. S'ils découvrent, ils pourraient refuser une réclamation.

Refuser serait rare, mais ils peuvent débourser au prorata de ce que tu as payé versus ce qu'aurait été le calcul de ta prime avec l'incident.
 
Les charges vont presque assurément être abandonnée. Tu vas quand même faire ton trois mois sans permis.
 
J'ai une autre question, que je voudrais pas donner beaucoup de details. Rendu au poste de police on ma poser une question et j'ai repondu sur le coup car j'etait stresser. Je sais que je pouvais garder le silence mais sa la sorti toute seul. Est ce que c'est toute enregistrer dans un poste? J'etait assis sur une chaise devant leur petit bureau. Rien de cela a ete mentionner dans la feuille de mon arrestation.

Pour revenir a vos commentaires :

Je pese 150 lbs 5pied 10!

Oui il prenne 2 test mais c'est seulement pour confirmer que la machine ne fait pas erreur. J'ai soufler 0.087 20 minutes avant le 0.084. Selon toutes mes recherches il prenne le plus bas des deux.

Merci pour les reponses concernant l'assurance, mais je me demande comment je pourrais avoir la vrai reponse, je veux quand meme pas les appeler et leur dire que j'ai un DUI. Je vais me rentrer dans le cul encore plus proffond!
 
J'ai une autre question, que je voudrais pas donner beaucoup de details. Rendu au poste de police on ma poser une question et j'ai repondu sur le coup car j'etait stresser. Je sais que je pouvais garder le silence mais sa la sorti toute seul. Est ce que c'est toute enregistrer dans un poste? J'etait assis sur une chaise devant leur petit bureau. Rien de cela a ete mentionner dans la feuille de mon arrestation.

Pour revenir a vos commentaires :

Je pese 150 lbs 5pied 10!

Oui il prenne 2 test mais c'est seulement pour confirmer que la machine ne fait pas erreur. J'ai soufler 0.087 20 minutes avant le 0.084. Selon toutes mes recherches il prenne le plus bas des deux.

Merci pour les reponses concernant l'assurance, mais je me demande comment je pourrais avoir la vrai reponse, je veux quand meme pas les appeler et leur dire que j'ai un DUI. Je vais me rentrer dans le cul encore plus proffond!

Non tout n'est pas enregistré.
 
n'en parle pas ... dans la mesure ou ils ne te pose pas de questions ,,, bref renouvelle avant tout et pour un max de temps .. pas de fausses déclarations car pas de questions ..
 
oui le plus bas et à .084 ....

mmm avocat et ils vont probablement lâcher prise car tu entre dans la zone possible d'erreur d'un spectrographe de masse moins bien calibré ( désolé mais oui c'est ça techniquement la machine en fait en version modifié , la même chose que pour le dopage sportif ! )

,,,, bref à .05% d'erreur c'est jouable selon moi ... reste que tu étais probablement à .100 à l’arrestation mais c'est pas garantie .... met le prix qu'il faut pour te sortir de là et bordel vas te chercher un Bactrac S80 ,,,, la 2e fois ça vas te coûter un bras et une jambe là !
 
Bonne chance dans ta défense.

Quand es-tce que le monde vont simplement arrêter de prendre le volant après avoir bu ou bien encore plus simplement. Ne pas boire quand on sait qu'on devra prendre le volant.
 
n'en parle pas ... dans la mesure ou ils ne te pose pas de questions ,,, bref renouvelle avant tout et pour un max de temps .. pas de fausses déclarations car pas de questions ..

Caché de l'information importante est aussi pire que de faire une fausse déclaration et entraine les mêmes conséquences
 
Back
Top