Key logger pour Facebook

J'en ai un... aussi vieux que VB6 lol. J'avais programmer ça dans le temps pour faire chier un ti-cul de notre classe. On en a fait de la connerie avec ça.

Mais si la compagnie a un anti-virus qui a de l'allure, ça va détecter tu suite d'après-moi.
Si tu veux être sûr de ta shot, ça te prend un keylogger usb que tu mets entre le PC et le clavier.
 
Qu'arriverait-il si ton collègue de travail connectait un USB Killer sur son poste de travail par inadvertance? Ça serait pas plus drôle ça?? :)
 
IT really likes it when people use the COMPANY'S computers to prank one another.

We really love to go see HR about it.
 
J'ai faite ouvrir pis fermer les lecteur CD de plein de monde a job. Pendant très longtemps.


Cris que j'ai ris. Le tech au support aux usager capotais.
 
C'est quoi un usb Killer?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Ça kill un device quand tu le plug dedans, haute décharge, sauf les circuits protégés... Genre certains motherboard seront ok, plusieurs téléphone ont une bonne protection...
 
jten ai donner un sti


est ce que son facebook est public / t'es amis ave? Connais sur son courriel perso ?


Fucking simple les réponses des questions de sécurités du email sont 95% toute sur facebook.

Nom de la mere du chien ville de naisance école primaire etc....

Tu password reset son email perso, tu password reset son fb, tu spam qui tu veux merci bonsoir.

tu fais ca de chez vous personne va le savoir
 
jten ai donner un sti


est ce que son facebook est public / t'es amis ave? Connais sur son courriel perso ?


Fucking simple les réponses des questions de sécurités du email sont 95% toute sur facebook.

Nom de la mere du chien ville de naisance école primaire etc....

Tu password reset son email perso, tu password reset son fb, tu spam qui tu veux merci bonsoir.

tu fais ca de chez starbux personne va le savoir

Correction
 
lolwhat ? Quel esti de fagget appellerais la police parceque quelqu'un lui a fait un mauvais coup sur facebook ? J'ai déja fais la meme chose a un chummy ( tout mis ses choses a vendre ) et jamais il a appellé la police... Il a juste tout supprimé et pris ca en riant.

osti de bon chum toi haha :D
 
Back
Top