Key logger pour Facebook

Th3Yan

New member
Quelqun peut me recommender un keylogger simple pour avoir un code Facebook. Un dude a ma job a rentrer dans mon compte et est aller dire de la marde a du monde en priver. Un simple status aurais ete drole mais il a depasser les les limites. J'aimerais donc lui renvoyer l'acenseur en l'inscrivant sur 75 mille groupes louche et mettre a vendre presque tout c'est chose.

Merci d'avance pour la complicité.
 
better call the cops and solve it as he may call the cops on you if you chose to do what you suggest.
 
better call the cops and solve it as he may call the cops on you if you chose to do what you suggest.

lolwhat ? Quel esti de fagget appellerais la police parceque quelqu'un lui a fait un mauvais coup sur facebook ? J'ai déja fais la meme chose a un chummy ( tout mis ses choses a vendre ) et jamais il a appellé la police... Il a juste tout supprimé et pris ca en riant.
 
better call the cops and solve it as he may call the cops on you if you chose to do what you suggest.

e02.gif
 
si t'as accès à son poste et tu peux changer sa page d'accueil il s'agit de faire une fausse pas de login qui t'envoi le mot de passe et le redirige vers le vrai facebook. s'il est pas trop techno il s'en rendra pas compte.
 
Utilise ça :

http://www.keylogger.net/faq.html

Est-ce que tu peux etre dans la marde, ya des chances si tu te fais prendre.. est-ce que l'anti virus corporate va le pogner, y disent que non mais maybee



Est-ce que c'est toi qui a cocher remember password sur ton pc et il en a profité ?
 
un genre d'affaire dememe ubs ...

http://lifehacker.com/create-a-usb-password-stealer-to-see-how-secure-your-i-1650354166

mais de nos jours ce n'est pas prit en riant par les autorité se connecter au compte de quelqu'un d'autre ...

ouais mais le trucs avec ça c'est que le mot de passe doit être enregistré, dans le genre "Yes remember my password for this site" que le navigateur te demande. S'il l'a pas fait sur facebook et se sert du "Remember me" de facebook, tu pourra pas l'avoir.

il y a de ça 10 ans peut être. il existait un virus semblable, au lieu d'être sur une clé usb je faisait un petit .exe que j'envoyais par le biais d'une page web bidon, et quand la personne runnait l'application, ça t'envoyais la liste de mot de passe. jsuis devenu un dealer de compte brazzers et realitykings à mon école secondaire à cause de ça. 5$ par compte, aucune garantie du temps que le login va marcher, mais normalement si tu faisais pas de marde les gens s'en rendais pas compte et changait pas de mot de passe.
 
Ça t'apprendra a laisser ton ordi débarré.

Moi c'est automatique: Je me lève de mon bureau, je fais WINDOWS + L.

Je conseille fortement a tous de faire la même chose.
 
Ça t'apprendra a laisser ton ordi débarré.

Moi c'est automatique: Je me lève de mon bureau, je fais WINDOWS + L.

Je conseille fortement a tous de faire la même chose.

criss je pensais connaitre pas mal tous les raccourics, depuis toujours je fais ctrl alt del *click*

tim-and-eric-mind-blown.gif
 
Donc tu veux apporter un key logger à job et perdre ta job?

C'est pas ta meilleure idée de 2017 je trouve.

Oui je veut apporter un keylogger a job.
Non je veut pas perdre ma job.
J'ai en masse le temps de me rattraper 2017 commence.

PS: Je voudrais te remercier de toujours essayer de me garder dans le droit chemin et m’éviter de prendre des mauvaises décisions.
 
Last edited:
Back
Top