News: Nouvelle Type-R au Salon MTL

Je vais prendre une Golf R, en plus d'être plus le fun l'hiver et dans les backroads, j'aurai pas honte que le monde me voit dedans.
 
iiihhh on a un esti de beau raisin ici. Tu fais quoi dans la vie pour etre dont plus hot qu'un électro ? Tu dois faire un vraiment beau métier payant pour te payer une belle g37 full deluxe ?!

Bon je voulais pas te touché dans ton petit coeur a st-ours mon point était que les gens disent n'importe quoi sans avoir eu meme un review... j'aime pas vw par mauvaise experence mais je suis capable de dire que la Golf R est une superbe machine.

Lache pas ta job petit homme coke ont tjr besoin de monde lol;)
 
Ouin, les photos c'est pas beau beau... mais vous vous souvenez quand ils ont annoncé la Focus RS... commentaires ici c'était pas fort, fallait etre cave pour payer 50k.. pourtant la demande est beaucoup plus forte que la production arrive a fournir... je suis certain que les Type-R ne resteront jamais dans le showroom

La première qui va se ramasser dans la section voitures des membres va faire baver tout le monde
Pas mal ca que je voulais dire avec mon commentaire plus haut. Je manquais d'expression ça l'aire avec mon Nom en usine de production lol

sent from your mom's bed.
 
La Civic TypeR a 45k$ ca va être parfait pour le kid de 22 ans qui vient de rentrer dans une usine a 25$/h et qui reste encore chez papa-maman.

Mais sérieux ca fait boys racerZ en esti... aucune sobriété...





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon je voulais pas te touché dans ton petit coeur a st-ours mon point était que les gens disent n'importe quoi sans avoir eu meme un review... j'aime pas vw par mauvaise experence mais je suis capable de dire que la Golf R est une superbe machine.

Lache pas ta job petit homme coke ont tjr besoin de monde lol;)

Je suis meme pas électro, j'ai juste aucun respect pour le monde comme toi.
 
La Type-R flash autant que la nouvelle Corvette Z06... 2 poids 2 mesures j'imagine


Tsé qu'il n'a pas tord, une corvette ça flash quand même pas pire et personne n'en parle. Je n'aime pas nécessairement la nouvelle Type-R mais il existe d'autres voitures flashy dans ce monde qui ne se font pas basher pour autant.

Même en gris c'est du "m'a tu vues" quand même pas mal ;)
landscape-1456830473-2017-chevrolet-corvette-grandsport-001.jpg



01-2015-chevrolet-corvette-z06-review-1.jpg



Mais la vette a quand même pas mal plus de gueule ;)
 
Well I must admit that I am not crazy about the look of the prototype, but I have faith that the final version we see will be pretty nice.
I have always thought initially the wing on the ITR was too much, but it grew on me and now I like it and I see it as normal.

In my case- I buy a car for what it represents mechanically and this car should deliver and its a Type R. For a guy that grew up with Hondas- its special, but I do not expect everyone to understand.

As for FWD and AWd and RWD, well I have those all covered already and honestly make no difference to me.
When I bought my EVO, I REALLY wished that Honda had offered a TSX in AWD with a 2.4 turbo- but that wasn't happening. The EVO with 4 doors and and Lancer look- well it didnt score points for me with aesthetics BUT mechanically , it was the car for me and has proved to be exactly what I hope it could be.

Seems to be a trend with things I buy.
Going as far back as my CRX in 1988- bought it new and did not like the style- BUT it was the hottest hatchback and reliable as fuck!
Later I bought a Honda CBR600F2 in 1991- what an ugly as shit bike- BUT again it was the one to have to win races and proved to do so. I kinda like that bike again and am actively searching for this bike to add to my collection.

Finally when STILO offered their innovative new ST4 GT helmet looking like a Star wars prop- it was met with the same reaction this thread has offered. Again, it proved to be the best helmet out there and the new ST5 style-different than all the others- is setting the trend once again.

Beauty is in the eye of the beholder but performance never goes out of style- the Civic Type R will deliver that!.... I hope....
 
Type R needs wing. It's its signature.
My only beef is that they are showcasing the type r in wrong color.
Championship white first or go fkin home

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
I find it STi looking. But we will have to wait and see what the production version is capable of performance wise. I just miss the old days of civics revving up to 9K lol. Hopefully this one is a screamer also.
 
La plupart des gens vont pas acheter de Type-R pour aller rouler ça dans la slush pis dans nos rues/route de marde québécoise en hiver, tk moi je voudrait pas et j'suis pas mal certain que c'était le même deal avec la ITR dans le temps. J'ai eu un FWD et AWD en utilisation de piste et franchement, oui ça mort plus mais rien à se lancer dans les murs, toute la vaiselle AWD rajoute du poid oubliez pas ça.

Toute les strippes rouges pis le look "flashy" c'est justement pour le show et d'où vien le "prototype". Le reste des pièces aéro ont pas été mit là pour le fun, si vous avez suivi le développement de l'auto, toute est fonctionnel la dessus, évidemment pas si vous aller juste chiller les mains dans vos poches dans un car-meet.

Personne parle de la mécanique. Moteur qui fort probablement sera l'évolution du K20C1 plus puissant que la version 2015 euro et si la base est autant solide que les 2006-2015 dans la veine des K20Z3->K24Z7, ça risque d'être ultra-fiable et le potentiel de tuning énorme. Il sorte déjà des chiffres plus qu’impressionnant sur les civic 2016 1.5L turbo avec juste une tune.

Ça pleure souvent içi que les transmissions manuelle disparaisse sur le marché, respect à Honda pour l'avoir équipper d'une clutch et d'une 6 vitesse LSD.

Je voit ça comme un char de puriste, ça va plus "rough" qu'une Golf R, plus maniable et léger qu'une RS et définitivement très rapide sur une piste, c'est la vocation de la R. Sinon y'a toujours la SI qui s'en vient qui va être moins brute. On devrait être content d'avoir autant de choix de disponible de plusieurs constructeurs, y'a fut un temps que c'était plate en caliss dans le monde auto.
 
La plupart des gens vont pas acheter de Type-R pour aller rouler ça dans la slush pis dans nos rues/route de marde québécoise en hiver, tk moi je voudrait pas et j'suis pas mal certain que c'était le même deal avec la ITR dans le temps. J'ai eu un FWD et AWD en utilisation de piste et franchement, oui ça mort plus mais rien à se lancer dans les murs, toute la vaiselle AWD rajoute du poid oubliez pas ça.

Toute les strippes rouges pis le look "flashy" c'est justement pour le show et d'où vien le "prototype". Le reste des pièces aéro ont pas été mit là pour le fun, si vous avez suivi le développement de l'auto, toute est fonctionnel la dessus, évidemment pas si vous aller juste chiller les mains dans vos poches dans un car-meet.

Personne parle de la mécanique. Moteur qui fort probablement sera l'évolution du K20C1 plus puissant que la version 2015 euro et si la base est autant solide que les 2006-2015 dans la veine des K20Z3->K24Z7, ça risque d'être ultra-fiable et le potentiel de tuning énorme. Il sorte déjà des chiffres plus qu’impressionnant sur les civic 2016 1.5L turbo avec juste une tune.

Ça pleure souvent içi que les transmissions manuelle disparaisse sur le marché, respect à Honda pour l'avoir équipper d'une clutch et d'une 6 vitesse LSD.

Je voit ça comme un char de puriste, ça va plus "rough" qu'une Golf R, plus maniable et léger qu'une RS et définitivement très rapide sur une piste, c'est la vocation de la R. Sinon y'a toujours la SI qui s'en vient qui va être moins brute. On devrait être content d'avoir autant de choix de disponible de plusieurs constructeurs, y'a fut un temps que c'était plate en caliss dans le monde auto.

^ true say. Only time will tell how good the tyoe R will be
 
^ true say. Only time will tell how good the tyoe R will be

http://www.autoguide.com/auto-news/2015/03/10-sports-cars-the-civic-type-r-beat-around-the-n

Its 7:50 Nurburgring lap time speaks volumes about how capable the car is. I just don't see why they have to make it look like the star of a new Transformers/Fast N Furious series. IMO they are alienating a lot of potential buyers that want the performance, but don't want to look like a ricer the second they leave the dealership. I think the look will appeal to a segment of the market that simply can't afford the car.

This car would be so much cooler if they took a "wolf in sheep's clothing" approach. Give it some subtle cues that this is a special car, instead of screaming "LOOK AT ME!!" An E39 M5 is a perfect example..
 
http://www.autoguide.com/auto-news/2015/03/10-sports-cars-the-civic-type-r-beat-around-the-n

Its 7:50 Nurburgring lap time speaks volumes about how capable the car is. I just don't see why they have to make it look like the star of a new Transformers/Fast N Furious series. IMO they are alienating a lot of potential buyers that want the performance, but don't want to look like a ricer the second they leave the dealership. I think the look will appeal to a segment of the market that simply can't afford the car.

This car would be so much cooler if they took a "wolf in sheep's clothing" approach. Give it some subtle cues that this is a special car, instead of screaming "LOOK AT ME!!" An E39 M5 is a perfect example..

I disagree. I know 2 people who like it a lot. 1 who actually wants to buy one. It appeals to the 30-40 yr old professional with no kids and has extra money laying around. I dont wanna say its a mid life crisis mobile. But its pretty close.
 
Look poche, c tarabiscoté, on dirait pleins d'éléments de la STI rajoutés... l'exhaust triple est nice, à part ça.. bof... comme dit ici, une Golf R fait la job avec plus de classe... (fait croire que je suis rendu sage...) et ce sur 4 saisons...
 
Back
Top