Mère Québécoise de 23 ans, détenue aux Bahamas, accusée d'avoir touché un ti american

Moi je dis, traitons la comme si c'étais un gars de 36 ans qui avais couché avec une fille de 15 ans pis que ca mère l'avais pogné

On appelle ca l'égalité des sexes

Moi je dis, traitons la come si c'étais un gars de 58ans qui avais couché avec une fille de 6ans....
 
Jsuis tu le seul a avoir remarqué qu'elle porte un manteau d'hiver au Bahamas???.... Why?

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Prochaine fois qu'on se vois... je vais t'expliquer mais beaucoup trop de monde ce réjouisse de cette situation. Ca frôle la misogynie un peu...
 
Prochaine fois qu'on se vois... je vais t'expliquer mais beaucoup trop de monde ce réjouisse de cette situation. Ca frôle la misogynie un peu...

Comme beaucoup de femme se réjouisse quand un homme profite d'une jeune femme? ca frôle la misandrerie un peu...

======================

Pour une fois qu'on peut avoir l'égalité des sexes à son meilleur pourquoi pas? ''ah là c'est une fille c'est pas pareil'' fuck that tabarnaque! c'est quoi si c'est PAS de l'égalité des sexes si on laisse aller ca?

Je vois le Topo avec un gars à la place

''Ouais mais il pensait qu'elle était mineure car ils étaient dans un bar''

TOUTE l'esti de population lui pitcherais des roches avec cette affirmation

La femme a voulu se libérer sexuellement et en profiter,(no problem with that!) c'est triste mais c'est ca qui arrive

On commences-tu à parler du nombre de gars qui se sont fait accuser à tord par des femmes et on tout perdu et ce même en étant disculpé?
 
Nimporte quoi les réponses dans ce thread...Trop occupés à japer haut et fort qu'elle devrait avoir aussi pire qu'un gars, mais trop raisins pour essayer de raisonner 2 secondes à savoir si le jugement fait du sens, autant pour un gars que pour une fille.

Lol mettez la au bucher et coupez y la tête la tabarnak
 
Chaque fois que je vais aux usa plus que 20 minutes je me fais carter j'ai 34 ans. Sure j'ai l'air jeune ma blonde aussi mais les Amerloques ont l'air plus vieux que leur âge, surtout de 15 à 25 ans. Je sais pas pourquoi, y'ont juste l'air plus vieux que les Québécois du même âge.

Je suis pas surpris si la fille pensait legit qu'il avait 18 ans.
 
Back
Top