Corvette C6 Z06 engine trouble (valve dropping)

Je l aie vue dans le showroom. Est pas parfaite.. ca reste un char de 10 ans.

MAIS ...C est la moins chère du marché et elle a un moteur neuf.

Une tournée chez un gars d esthétique et elle va être belle.

Sont tellement belle rouge les C6Z.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Elle pourrait quand même être mieux, quand je suis allé la voir elle avait encore du rubber dans les ailes. Les trim de porte sont pas mal grafignés, le coffre à gant central était tout slaque, il y a une chip de vitre de parti sur la vitre côté passager, etc.

C'est sur que c'est un char de 10 ans 60k km et je suis pointilleux :p

Mais c'est vrai que le moteur neuf garantie jusqu'en 2018 est un bon point, j'ai vu la facture du client, 17k !
 
Outch! Honnetement ça me ferait chier de payer 10 ou 15% de plus pour une 2008, mais je savais pas que l'interieur etait mieux. Tk ça presse pas c une bulle qui ma passé car jai vu qu'ils y en avait quelque une pres du 40k$.
Mais la noir a 44k a l'air clean, sauf ça me goss cluster US... ça monte pas asser vite haha!

Merci pour les infos de garage du coin!
 
Au contraire tu vides le speedo avec les 3 premieres vitesses...

Car avec les boutons sur chaque côté du cluster tu mets le cadran en km/h. Donc 200kmh avec un LS7 c est pas trop long..

Au moins dans ton HUD ( vision tete haute ) tu vois ta vraie vitesse. Donc si tu te tappes un midnight run tu vas pouvoir voir le 300kmh

;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Outch! Honnetement ça me ferait chier de payer 10 ou 15% de plus pour une 2008, mais je savais pas que l'interieur etait mieux. Tk ça presse pas c une bulle qui ma passé car jai vu qu'ils y en avait quelque une pres du 40k$.
Mais la noir a 44k a l'air clean, sauf ça me goss cluster US... ça monte pas asser vite haha!

Merci pour les infos de garage du coin!
Intérieur mieux, mais y reste lette pareil!

T'achete pas une c6 pour l'intérieur certains

18_vettez06garage_opt.jpg
 
Kranked va faire la job sur la C6Z a son ami.

D après moi n importe quelle bonne machine shop peut faire ca.

Pas nécessairement une shop de tuning.

Sinon dans le LS vite de meme tu as:
-Bonhomme Performance
-Redline Performance


En Ontario tu as Manny de Dasilva motorsport qui est tres réputé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Its too bad about Parker because he was the best. There are good local guys... you just have to do your homework and ask the right questions to know who is good. I am having my heads done right now (LS but not LS7) and am using a local builder.

As for the shop mentioned in Ontario..... no need to go that far and do your homework !!!
 
Et côté transmission entre 07- et 08+ quelqu'un a essayé les 2 savoir la différence?
Ou sinon quelqu'un peut me résumer les changements?

Merci!

@Alex, pas pire le cluster qui se switch et hub!
 
Tremec T56 VS Tremec TR6060.



Le steering rack avec les ratios différents n est pas a negliger aussi!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Outch! Honnetement ça me ferait chier de payer 10 ou 15% de plus pour une 2008, mais je savais pas que l'interieur etait mieux. Tk ça presse pas c une bulle qui ma passé car jai vu qu'ils y en avait quelque une pres du 40k$.
Mais la noir a 44k a l'air clean, sauf ça me goss cluster US... ça monte pas asser vite haha!

Merci pour les infos de garage du coin!

On va faire un suivi là-dessus! C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde
 
Lol comme n'importe quel gars de char on change d'idée 50x par année haha

@ ceux qui ont roulé des Z06 c'est tu DD. Je demeure dans le coin de St-eu et travail à près de St-Sauveur, feck je roule pas mal et je vais aussi sur des jobs variant de la rive-sud @ rive-nord.

J'en reviens pas qui a pas de bluetooht lol... pas c compliqué à mettre, mais quand mm...
 
Ca se DD en masse si ca te gosse pas de la laisser dans les parking de centre d achats..

C est 7-8L au 100 sur l autoroute.

Valve dans les exhaust pour avoir du son ou avoir la paix.

C est un peu bruyant sur l autoroute... t as du son de roulement de pneus vue que c est HB et que tu es presque assis sur les roues arrières.

J ai été a NYC avec la mienne et Boston avec la ZR1.

Avoir du cash ca serait mon DD d été! ;)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ce nom revient souvent. Au QC c est avec lui je ferais affaire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pour l interieur.. fais l upgrade en suede du steering, shifter, brake a bras de la Vette 60th anniversaire ou Carbon édition et c est deja ps mal moins pire.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourtant tu devrais tellement prendre une 2008

Nouvelle tranny TR6060
Nouveau steering ratio
Nouvelle console


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

x2

Pour avoir conduis plusieurs fois une 2007 vs 2008, c'est même pas une question qui se pose pour moi. 2008 hands down.
 
effectivement,la T56 est ok sans plus comparé la TR6060 qui shifte pratiquement comme du honda des belles annees
 
Back
Top