Corvette C6 Z06 engine trouble (valve dropping)

^X2

Plus:
Steering ratio de taurus feeling VS Steering ratio de char sport.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Si l interieur d une C6 est laid... l interieur d une terminator est atroce lol


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
je le sais que sa pas rapport mais bon entre une C5 Z06 pis un terminator vous prenez quoi ?


Si jamais tu cherches une terminator j'ai un chum qui en a une belle qu'il vendrait...

Bullitt 2001 avec un swap Cobra DOHC avec block d'alu, moteur bati pour du gros boost, twin 60mm Garrett, big brakes, noir sur noir, T56 Magnum, control arms & cross member tubulaire, coil-overs, etc....
 
Si jamais tu cherches une terminator j'ai un chum qui en a une belle qu'il vendrait...

Bullitt 2001 avec un swap Cobra DOHC avec block d'alu, moteur bati pour du gros boost, twin 60mm Garrett, big brakes, noir sur noir, T56 Magnum, control arms & cross member tubulaire, coil-overs, etc....

comben ça vaut pour le fun ?
 
comben ça vaut pour le fun ?

Il veut 22k.

Y'en a pour 40k juste en modifs et presque tout est neuf. Moteur, turbos, fuel delivery, etc...

Pas avoir le RX7 ce char là serait à moi. J'ai travaillé dessus, le moteur a été posé dans ma shop et il habite a 2 rues de chez nous... je connais très bien le char. Juste plate que ça soit un mauvais timing pour moi.
Il est sur une tune de rodage dont seulement 480 whp @ 7-8 psi mais le moteur est bati pour 800+. Ça roule super smooth car les cams sont stock :D
 
C est une bullit pas une Cobra!

Le look est pas identique mais ca enleve rien a la bête


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le bullit est encore plus beau et rare, valeur collectible future plus élevé. le diff est plus solide qu'un irs
 
Pour du drag c'est sur que irs c'est pas l'idéal, mais c'est un diff touché des dieux pour les japonais qui sont tanné d'exploser des diff :D
 
On parle de cette auto

b85fa78bcf7dd132faaa68a3086d3e66.jpg


Mais puisque qu on est dans un thread de Vette..

bb11184d40bb30f43ebfdb043c6c2be4.jpg





Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Kranked va faire la job sur la C6Z a son ami.

D après moi n importe quelle bonne machine shop peut faire ca.

Pas nécessairement une shop de tuning.

Sinon dans le LS vite de meme tu as:
-Bonhomme Performance
-Redline Performance


En Ontario tu as Manny de Dasilva motorsport qui est tres réputé


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

+1 pour bonhomme performance, c'est la seule shop qui touche à ma Corvette, très bon service.
 
Hi!
If you get a chance, shoot me a quote(s). I'm looking at the C6Z to replace my current C5Z.

The guides need to be done.. at the same time do springs and a cam. You can do everything without having to take the engine out.


Not sure where to send heads these days since Parker died. I did two cars but the owners purchased new heads.
 
Back
Top