Logan movie

''Jackman accepted a pay reduction to ensure that the film would be produced to receive an R-rating.''

Good guy '' huge jacked man ''

this movie is going to be fucking amazing i have no doubt about that!
 
il s'insere dans quel timeline ce film la ?
on dirait un autre alternate universe si on se base sur
premiere trilogie X men + 2 premiers first generation + wolverine origin qui semble fitter dans le meme timeline
fin de Days of future past + Apocalypse
the wolverine qui semble fitter nulle part
et maintenant celui la
 
il s'insere dans quel timeline ce film la ?
on dirait un autre alternate universe si on se base sur
premiere trilogie X men + 2 premiers first generation + wolverine origin qui semble fitter dans le meme timeline
fin de Days of future past + Apocalypse
the wolverine qui semble fitter nulle part
et maintenant celui la

Six years after the events of the epilogue in X-Men: Days of Future Past,[20] a weary Logan cares for an ailing Professor X in a hide out on the Mexican border. Attempts to hide from the world and his legacy, however, are up-ended when a young mutant arrives, being pursued by dark forces.[21]
 
sa aussi rapport un peu avec les BD Old man Logan. Sauf que les téritoire etc aurons pas rapport d'après moi
 
''In 2024, Logan (Hugh Jackman) and Professor Charles Xavier (Patrick Stewart) must cope with the loss of the X-Men when a corporation led by Nathaniel Essex is destroying the world, with Logan's mutant healing abilities slowly fading away and Xavier succumbing to Alzheimer's.

When an 11-year-old mutant girl named Laura Kinney (Dafne Keen) comes into his life, Logan must protect her and defeat Nathaniel Essex with her help as they, along with Professor Xavier, flee for the Mexican border to protect Laura from an evil corporation called Transigen.''
 
''In 2024, Logan (Hugh Jackman) and Professor Charles Xavier (Patrick Stewart) must cope with the loss of the X-Men when a corporation led by Nathaniel Essex is destroying the world, with Logan's mutant healing abilities slowly fading away and Xavier succumbing to Alzheimer's.

When an 11-year-old mutant girl named Laura Kinney (Dafne Keen) comes into his life, Logan must protect her and defeat Nathaniel Essex with her help as they, along with Professor Xavier, flee for the Mexican border to protect Laura from an evil corporation called Transigen.''

2024? Do we see the mexican wall made by Trump in it? Should be there.
 
Best of the Xmen franchise. R rated is one of the reasons it will be better. Just look at Deadpool.
 
Je l'ai vue en fin de semaine. Pas mal bon à part quelques boutes poches mais sinon un des meilleur film Marvel.

Beaucoup de sang, beaucoup de membres coupés, une paire de tits, etc... Rated R.

Edit: La petite fille est badass. Elle kick des culs comme une grande. lol
 
Last edited:
Je l'ai vue en fin de semaine. Pas mal bon à part quelques boutes poches mais sinon un des meilleur film Marvel.

Beaucoup de sang, beaucoup de membres coupés, une paire de tits, etc... Rated R.

Edit: La petite fille est badass. Elle kick des culs comme une grande. lol

J'ai lu quelque part que Jackman et le réalisateur voulaient vraiment un film plus "dark", donc ça promet je pense!
 
pour la violence et le sang 9/10 , pour le story line 5/10


le story line de X-men Apocalyspe était meilleur
 
pour la violence et le sang 9/10 , pour le story line 5/10


le story line de X-men Apocalyspe était meilleur
Apocalypse étais nul à chier comme film. Un vilain badass qui finalement est weak as shit. Juste du gros bla bla pendant 2h avec un gros maximum de 10 minutes d'action.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
pour la violence et le sang 9/10 , pour le story line 5/10


le story line de X-men Apocalyspe était meilleur

et pour le chrysler 2024 1/10. L'auto était tellement mal construite et assembler j'en aie fait une fixation. Les moulures de chrome sur le haut de la vitre tout gondolé on dirait qui avais collé sa avec un gun a colle chaude. Même chose a l'intérieur les trim tout croche et en vallon

10.3.jpg
 
Apocalypse étais nul à chier comme film. Un vilain badass qui finalement est weak as shit. Juste du gros bla bla pendant 2h avec un gros maximum de 10 minutes d'action.

Sent from my XT1563 using Tapatalk

please , l'histoire était très bien ficelé , Scott Summers , Jean Gray , Storm , NightCrawler , la façon que le professor X devient chauve, le bout où Magneto pète un plomb quand sa fille et femme se font tuer , les scènes avec QuickSilver
 
et pour le chrysler 2024 1/10. L'auto était tellement mal construite et assembler j'en aie fait une fixation. Les moulures de chrome sur le haut de la vitre tout gondolé on dirait qui avais collé sa avec un gun a colle chaude. Même chose a l'intérieur les trim tout croche et en vallon

http://pics.imcdb.org/16313/10.3.jpg

Dude, t'as eu du sang, des membres pis des tits.

On s'en caliss des moulures du chrysler.
 
please , l'histoire était très bien ficelé , Scott Summers , Jean Gray , Storm , NightCrawler , la façon que le professor X devient chauve, le bout où Magneto pète un plomb quand sa fille et femme se font tuer , les scènes avec QuickSilver
Ces ça 10 minutes d'action sur 2heure de film. Calissement plate.

Sent from my XT1563 using Tapatalk
 
Back
Top