Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

J'appellerais pas un dude qui avait aucune expérience politique avant d'être été élu président, un loser. Ça reste un criss d'accomplissement. Mais tu peux le traiter de crosseur et de menteur.
C'est comme tu veux! Moi les grands accomplishments du monde qui sont nés dans l'opulence, j'leur accorde pas tant d'importance. Un gars riche qui est allé dans les meilleurs école et qui a plein de contact est populaire? Non!

Comme le grand penseur Américain Ricky Bobby le dit: If you're not first, you're last!

L'homme a ses forces, mais c'est plus drole de dire au membres de son cult que c'est un loser électoral.

But he was in office for awhile before becoming PM.

Riding on his dad's coat tails. It's like there's a pattern with well to do kids "achieving great things".
 
Parce que c’est le bon mot, un culte. Et c’est pathétique que du monde aie tombé dans le panneau.

Où est 250rocket pour venir nous parler de Q et le pourquoi il ne post plus depuis le 3 novembre, la journée où l’admin de 8kun a annoncé sa retraite sur Twitter ? Tse c’est correct de s’être fait fourré mais un moment donné faut revenir à la réalité ! Vous allez voir c’est plus le fun de pas penser que la planète entière est peuplée de pédophiles.
 
Parce que c’est le bon mot, un culte. Et c’est pathétique que du monde aie tombé dans le panneau.

Où est 250rocket pour venir nous parler de Q et le pourquoi il ne post plus depuis le 3 novembre, la journée où l’admin de 8kun a annoncé sa retraite sur Twitter ? Tse c’est correct de s’être fait fourré mais un moment donné faut revenir à la réalité ! Vous allez voir c’est plus le fun de pas penser que la planète entière est peuplée de pédophiles.

Parti virer une brosse avec Bannon. C'est soit ça ou il passe du temps dans un camp d'entrainement avec une millice.
 
Finalement c’était tu ça The Great Awakening ? Que les Trumpsters finissent par comprendre qu’ils se sont fait fourrés par un crosseur de première ?

Bien hâte de voir pendant combien de temps encore Omokocha et les autres vont vivre dans le déni.

Les Trumpster je met ça dans le même panier que ceux qui se sont fait enrôller dans le scam du Trump University. La différence c’est qu’il en a fourré plus de 70 millions...
 
Les Trumpster je met ça dans le même panier que ceux qui se sont fait enrôller dans le scam du Trump University. La différence c’est qu’il en a fourré plus de 70 millions...

Doit avoir moins de 20% la dedans qui sont fanatique, le reste ont voté pour leur intérêt.
 
Dit moi une chose negatif sur trump sans etre baser sur des emotions

- Massive tax cut to the top 1%

- Separate asylum seeker children from their parents at the border

- Constant lie on hourly basis.

- Hush money payment to Stormy Daniels

- Travel ban to muslim country (except for Saudi Arabia because MBS is a great friend, even though they were the one who did 9/11)

- Making friends with notable thugs and dictator like Putin, Rocketman, Xi...

- The infamous federal shutdown that made US federal public servant being unpaid for many months

- Called Zelensky to demand him to start an investigation and dig up dirt on the Biden’s (which has been impeached for)

- Called NFL players who were kneeling during national anthem "sons of a bitch"

- Said of Charleston White Supremacist protestation "very good people on both sides"

Do you want me to continue?
 
L’après-carrière de Trump:

- Se partir Trump TV (qui va faire failite 3 ans plus tard comme tous ce qu’il fait)

- Va avoir des invités Evangelico à son émission

- Va se partir une secte religieuse Trump MAGA via son network que tu dois remettre 50% de ton salaire annuel pour la cause évangélique de "Make America Great Again"

- Tu es obligé de boire du coke et de manger du McDonald’s, parce que c’est 100% USA

- Gun day every day

- Si tu joue au golf contre Trump, il gagne toujours (et ce même si tu t’appelle Tiger Woods ou Rory McElroy) et Trump ne triche pas, il gagne toujours!

- Quand sa secte va être terminé, il va partir avec toute le cash qu’il a faite sur le dos du monde et décalisser des USA pour vivre dans un paradis fiscal la belle retraite dorée

MAGA / KAG
 
L’après-carrière de Trump:

- Se partir Trump TV (qui va faire failite 3 ans plus tard comme tous ce qu’il fait)

- Va avoir des invités Evangelico à son émission

- Va se partir une secte religieuse Trump MAGA via son network que tu dois remettre 50% de ton salaire annuel pour la cause évangélique de "Make America Great Again"

- Tu es obligé de boire du coke et de manger du McDonald’s, parce que c’est 100% USA

- Gun day every day

- Si tu joue au golf contre Trump, il gagne toujours (et ce même si tu t’appelle Tiger Woods ou Rory McElroy) et Trump ne triche pas, il gagne toujours!

- Quand sa secte va être terminé, il va partir avec toute le cash qu’il a faite sur le dos du monde et décalisser des USA pour vivre dans un paradis fiscal la belle retraite dorée

MAGA / KAG

Toujours mieux que ce tout ce que tu vas accomplir dans ta vie. Lâche le morceau, il a perdu tu vas pouvoir dormir en paix.
 
En tk on voit que Trump occupe un gros espace gratuit dans ta tete...

Je n’aime juste pas les crosseurs / arnaqueurs de ce monde. Toi des Vincent Lacroix / Keith Ranière de ce monde tu t’en calisse? Y peuvent crosser autant de monde qui veulent en autant qu’ils ne te crosse pas toi?
 
Je n’aime juste pas les crosseurs / arnaqueurs de ce monde. Toi des Vincent Lacroix / Keith Ranière de ce monde tu t’en calisse? Y peuvent crosser autant de monde qui veulent en autant qu’ils ne te crosse pas toi?

Non je m’en calisse pas, mais j’en fais pas une fixation non plus. Get over it dude.
Comme l’autre dit, crosseur a 10000%, mais il aura quand meme reussi plus que toi dans vie.
 
Toujours mieux que ce tout ce que tu vas accomplir dans ta vie. Lâche le morceau, il a perdu tu vas pouvoir dormir en paix.

J’ai juste répondu à la question de l’illétré.

Toi tu peux retourner dehors manifester avec ta casquette rouge et ton AR-15 en criant "Stole the election / Stop the count / Count the votes".
 
Non je m’en calisse pas, mais j’en fais pas une fixation non plus. Get over it dude.
Comme l’autre dit, crosseur a 10000%, mais il aura quand meme reussi plus que toi dans vie.

Si pour toi crosser le monde pour s’enrichir c’est accomplir quelques chose et bien on a juste pas la même définition d’accomplissement.

Au fait, toi qu’est-ce que tu as accompli dans ta vie?
 
Si pour toi crosser le monde pour s’enrichir c’est accomplir quelques chose et bien on a juste pas la même définition d’accomplissement.

Au fait, toi qu’est-ce que tu as accompli dans ta vie?
Lol pcq tu penses il a ZERO reussi? Cest 100% juste un crosseur.... right.
 
Mais là parlons des vraies choses, est-ce que je vais pouvoir acheter mon laptop Huawei ou non?
 
Lol pcq tu penses il a ZERO reussi? Cest 100% juste un crosseur.... right.

The Apprentice, il a réussi ça. Le gars est pourri comme businessman. Mais pour faire du marketing et faire du branding, il est vraiment exceptionnel. C’est un gars de marketing, pas un business gourou des finances. Faut faire la différence.

Un vrai businessman à succès? Jeff Bezos, Bill Gates, Elon Musk...

D’après toi pourquoi Pete Rosel n’a jamais voulu que Trump aille un équipe de la NFL? Parce que tout les proprio de la NFL savent fort bien que Trump c’est un conmen.
 
J’ai juste répondu à la question de l’illétré.

Toi tu peux retourner dehors manifester avec ta casquette rouge et ton AR-15 en criant "Stole the election / Stop the count / Count the votes".

Change rien pour moi si il a perdu, mais continue d'insulter tout le monde comme un imbecile.
 
Je n’aime juste pas les crosseurs / arnaqueurs de ce monde. Toi des Vincent Lacroix / Keith Ranière de ce monde tu t’en calisse? Y peuvent crosser autant de monde qui veulent en autant qu’ils ne te crosse pas toi?

Si j'etais toi, je me garderais une petite gène

Le paris que tu m'aurais pas honoré, pour moi c'est être crosseur/arnaqueur.
 
Back
Top