Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Une émeute c'est pas un coup d'État, d'ou la nuanace.

Ce n’est pas une émeute. C’est une tentative d’insurrection planifié. Depuis quand le monde vont dans une manif armée de pipe bombs, veste pare-balle, casque, ziptie, radio pour communiquer dans l’unique but d’interrompre la certification de l’élection et pendre / exécuter les "traîtres"?

911 c’était un accident d’avion j’suppose?
 
Ce n’est pas une émeute. C’est une tentative d’insurrection planifié. Depuis quand le monde vont dans une manif armée de pipe bombs, veste pare-balle, casque, ziptie, radio pour communiquer dans l’unique but d’interrompre la certification de l’élection et pendre / exécuter les "traîtres"?

911 c’était un accident d’avion j’suppose?

Tu sais, La difference entre Freedome fighter et Terrorist est dans la perception de ceux qui les regarde non de leur action.

et brust dont put me wrong. Je les support pas plus ces pro trump. Meme titre que jetai pas un pro BLM je ne suis pas un pro de cette millice encore plus organiser pro trump.

au contraire. sa va foutre la marde sa va que aider les opponents economique au USA qui nos voisin economique.

Je tien mes standar. les pro trump ne sont pas nos amis.
 
q3sjyh4wdab61.jpg




zw97x4bdy9b61.jpg





vcmh7xjlq6b61.jpg
 
Last edited:
Kossak est entrain de nous donner une leçon de militantisme par l'hypocrisie.

C'est tellement lâche...

the end.
 

Sur le double Standar des discours.

les deux groupe utilise les useful idiot pour pousser leur autorité avec de la violance.
les big tech et gouvernement qui joue a la victime.

Les lien entre le priver et le publique qui ce blur au niveau politique et economique.
 
Back
Top