Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

On a quasiment le même système. C’est un système de représentants vs un vote populaire.

Remplace état par compté et tu auras une certaine équivalence.

Tu gagnes un compté et tu obtiens tous les votes (1) liés à ce compté. Tous les comptés n’ont pas la même population.
On est quand même beaucoup plus représentatifs.

IMO plusieurs tours c'est le best de même tout le monde a son mot à dire sur le vaincoeur
 
I still think Nevada is gonna be the decisive one...

La Georgie glande à sortir les chiffres. Hier il avait promis de sortir les chiffres vers minuit. On dirait qu'ils ont la chienne de sortir les chiffres lol Blocage des républicains? Même NC la marge est pas si grosse et aucun chiffre à jour change. Ils vont appeler l'armée pour sécuriser les votes avant de sortir les chiffres?!

Bref oui ça ira au Nevada. C'était midi heure la bas qu'il sortait leur chiffre?
 
La Georgie glande à sortir les chiffres. Hier il avait promis de sortir les chiffres vers minuit. On dirait qu'ils ont la chienne de sortir les chiffres lol Blocage des républicains? Même NC la marge est pas si grosse et aucun chiffre à jour change. Ils vont appeler l'armée pour sécuriser les votes avant de sortir les chiffres?!

Bref oui ça ira au Nevada. C'était midi heure la bas qu'il sortait leur chiffre?

Gang d’ostie de mongole qui on élu une adepte de QAnon!! Faut tu etre debille sacrament.
 
Quand les autres choix ne sont pas mieux..... ya un état (ou ville ou whatever) qui a élu un mort (de la covid....rip...)
 
Here's another one, people in Michigan have been registering dead people to vote. The ballot has been received but we don't know if it's been counted.

Turns out 118 year old “William Bradley” voted via absentee ballot in Wayne County, Michigan. William Bradley died in 1984.

It was obvious that implementing massive vote by mail across in such a short period of time would lead to a quasi election with a ton of confusion, and distrust.

This absolutely was by design. At the start of the pandemic, Barack Obama wrote three tweets in a single day about voting by mail.
 
Here's another one, people in Michigan have been registering dead people to vote. The ballot has been received but we don't know if it's been counted.

Turns out 118 year old “William Bradley” voted via absentee ballot in Wayne County, Michigan. William Bradley died in 1984.

It was obvious that implementing massive vote by mail across in such a short period of time would lead to a quasi election with a ton of confusion, and distrust.

This absolutely was by design. At the start of the pandemic, Barack Obama wrote three tweets in a single day about voting by mail.

Écoute tu gratte les poux. Crois tu que ça arrive pas ici des erreurs et des morts qui votent?

Aux dernière élections à Ottawa, j'ai voté 15 minutes avant la fermeture des votes et figure toi donc que quelqu'un avait apparemment voté pour moi déjà. J'ignore qui et pour qui, j'ai chialé car j'avais pas voté, ils m'ont permis de voté quand même. Donc techniquement j'ai voté 2 fois. J'imagine qu'ils identifient ce genre d'aberration, les isoles, au final si c'est extrêmement serré et que cette batch là peut faire pencher la balance qu'ils vont se mettre les 2mains dedans pour comprendre. Sur 150 millions de votes c'est certain que tu as des aberrations.
 
Here's another one, people in Michigan have been registering dead people to vote. The ballot has been received but we don't know if it's been counted.

Turns out 118 year old “William Bradley” voted via absentee ballot in Wayne County, Michigan. William Bradley died in 1984.

It was obvious that implementing massive vote by mail across in such a short period of time would lead to a quasi election with a ton of confusion, and distrust.

This absolutely was by design. At the start of the pandemic, Barack Obama wrote three tweets in a single day about voting by mail.

:laugh:

Ça fait des mois que c’est prévu ainsi. Celui que tu as copy paste est biaisé c’est certain. Le vote par mail était prévu par le comité électoral pour diminuer les contacts humains lors de la pandémie et permettre à ceux qui n’ont pas de facilité à voter de pouvoir le faire dans un délai raisonnable.

La seule et unique raison pourquoi le président sortant s’en est opposé est justement parce qu’il ne sait que ça ne lui avantagerait pas, car le vote sortirait massivement. Il a voulu arrêter de financer US Postal, il a incité à briser des boites postale, il a demandé à ses partisans de voter en personne et non par la poste et ça fini par le rattraper.

Le systeme n’est pas parfait, mais il est a 99% parfait puisque tu coches ton choix, tu l’envoies par la poste et il se fait compter sous supervision indépendante.


Je mets ma paye que tu si le vote avait tourné en sa faveur, il aurait été le premier à féliciter cette avenue. Il a manqué son coup.


On s’entend qu’il y a des millions d’électeurs aux states qui ne sont pas en mesure de voter pour plein de raisons futiles. Le but a toujours été de ne pas sortir le vote parce que ça l’avantage un parti plus que l’autre.
 
Quand les autres choix ne sont pas mieux..... ya un état (ou ville ou whatever) qui a élu un mort (de la covid....rip...)

Quand ta pas mieux tu annule ton vote. Tu vote pas pour des gens qui croient a une secte pedo-sataniste qui dirige le monde
 
Georgia = Trump
NC = Trump
PA = Trump
Nevada can flip (it's still at 75% with only 8k gap)
Arizona can flip (it's still at 88% and apparently there are 600k to be counted still)

This is more exciting than watching Canadians lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
:laugh:

Ça fait des mois que c’est prévu ainsi. Celui que tu as copy paste est biaisé c’est certain. Le vote par mail était prévu par le comité électoral pour diminuer les contacts humains lors de la pandémie et permettre à ceux qui n’ont pas de facilité à voter de pouvoir le faire dans un délai raisonnable.

La seule et unique raison pourquoi le président sortant s’en est opposé est justement parce qu’il ne sait que ça ne lui avantagerait pas, car le vote sortirait massivement. Il a voulu arrêter de financer US Postal, il a incité à briser des boites postale, il a demandé à ses partisans de voter en personne et non par la poste et ça fini par le rattraper.

Le systeme n’est pas parfait, mais il est a 99% parfait puisque tu coches ton choix, tu l’envoies par la poste et il se fait compter sous supervision indépendante.


Je mets ma paye que tu si le vote avait tourné en sa faveur, il aurait été le premier à féliciter cette avenue. Il a manqué son coup.


On s’entend qu’il y a des millions d’électeurs aux states qui ne sont pas en mesure de voter pour plein de raisons futiles. Le but a toujours été de ne pas sortir le vote parce que ça l’avantage un parti plus que l’autre.

It has been shown in multiple ways that the count is not independent. Dead people voting, republicans not being able to watch, votes arriving past the close, 100% vote count jumps for Biden without a similar for Trump. This vote is far from 99% secure and it was brought up way before the election and wrongfully dismissed.

Now let's go into a hypothetical, I'll give you the benefit of the doubt, let's say it's 99.999% legit. If it comes down to a state where a few hundred or thousand votes swing it one way or the other, if they cheat by adding those votes, the election is still 99.999% secure but the outcome is still fraudulent.

That's where the logical fallacy exists, to think that there needs to be 50+% voter fraud for it to be note worthy is stupid. This is why PA, GA, MI, WI and NV are important and absolutely no irregularities are too small to investigate and make sure they are removed.

Again I think the fraud is more wide spread but to hide behind framing that makes it look insignificant is even more dishonest.
 
Georgia = Trump
NC = Trump
PA = Trump
Nevada can flip (it's still at 75% with only 8k gap)
Arizona can flip (it's still at 88% and apparently there are 600k to be counted still)

This is more exciting than watching Canadians lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Biden won Arizona according to FOX NEWS. Not looking good for Trump
 
Back
Top