Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

EmFGLTjXEAIpneo
 
Faque là si je comprends bien

ça se joue dans le Nevada.

Si Biden gagne le Nevada c'est fini

Si Trump le gagne c'est pas fini?
 
Le niaisage Bush/Gore avait terminé à la mi-décembre si je me souviens bien.

Avec le nombre d'états impliqués ici, ça pourrait s'étirer jusqu'à Janvier. Les médias vont annoncés une victoire de Biden dans les prochains jours mais le temps que toutes les cochonneries passent en cour pour certifié tout ça va prendre un bout.
 
Faque là si je comprends bien

ça se joue dans le Nevada.

Si Biden gagne le Nevada c'est fini

Si Trump le gagne c'est pas fini?

ça se joue de plein de façon. Au rythme ou le Nevada compte on se demande si Georgie, Az, Pensylvanie finira pas de compter avant. Si Georgie vire bleue ce soir et que AZ ça se confirme, pas besoin du Nevada.
 
Il y a aucune manière que Trump gagne le Nevada. Zéro, zilch, nada. C'est l'état d'Harry Reid, il contrôle tout ce qui se passe dans cet état-là comme un parrain de la mafia. C'était la même chose en 2000, Jeb Bush était gouverneur de la Floride, il n'y avait aucune esti de manière qu'il n'allait pas trouver le moyen de donner la victoire à son frère.
 
Il y a aucune manière que Trump gagne le Nevada. Zéro, zilch, nada. C'est l'état d'Harry Reid, il contrôle tout ce qui se passe dans cet état-là comme un parrain de la mafia. C'était la même chose en 2000, Jeb Bush était gouverneur de la Floride, il n'y avait aucune esti de manière qu'il n'allait pas trouver le moyen de donner la victoire à son frère.

COUNT THE VOTES, COUNT THE VOTES!

.... yes that’s what they do. That’s what we call a democracy which every single vote are counted.
 
Back
Top