Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

J'ai l'intention d'écouter Rogan qui fait un podcast special élection avec Kyle Kulinski, Tim Dillon et Alex Jones s'est auto-invité, si il va être là ou pas je ne sais pas mais ça devrait être un bon cast. Seul problème je ne sais pas à quelle heure il commence.

Je me demande aussi pour Trump, ses grands accomplissements son quoi au juste? La phase 1 de on sais pas sur combien du deal avec la Chine est pas encore complétée. Kim Jung continue de tester des missiles. Le NAFTA 2.0 est copie conforme du 1.0 ou presque sauf que c'est plus avantageux pour le Canada. Il des bons one liner, il excelle à exposer la bullshit des democrates. À part ça et être grossier, je ne saisi pas l'engouement.
 
Dans un monde idéal, tout ceux qui hate Trump ou sont pro Trump aurait le meme niveau de voracité pour notre politique canadienne qu'ils ont depuis 3 semaines envers la politique américaine.

Trudeau est bien pire pour notre pays que Trump l'est ou l'est pas pour les USA (dépendament de vos idées) et pourtant personne sort dans les rues pour le destituer.

C'est sur ça que les médias devraient ecrire, mais guess what? Ils reçoivent des subventions...

Jprendrais Trump over Trudeau anytime, jprendrais tous les présidents de l'histoire avant Trudeau plus précisément. Si vous pensez que les Américains sont endormis imaginez ce que le reste du monde pensent de nous...

Loin de moi d'être un fan de Québécor, mais ils bashent sur Trudeau depuis des mois.

Même affaire avec CBC (Certaines émissions), Suns, Le Devoir et autres. Ils sont sur le dos de Trudeau quand même sur une base quotidienne.

Sur ce, on ne peut pas réagir de la même manière que les USA sur le plan politique. Notre pays est bcp plus centriste, les inégalités sociales sont moindres, la culture n'est pas la même et aux dernières nouvelles, on ne vit pas sur une cicatrice de guerre civile d'il y a +- 150 ans.

Même si on déteste Trudeau, je préfère vivre dans le climat politique actuel que celui de nos voisins du sud.


Ça ne peut qu'être plus flagrant lol

https://www.journaldemontreal.com/2020/11/03/justin-trudeau-fabricant-de-haine
 
Dans un monde idéal, tout ceux qui hate Trump ou sont pro Trump aurait le meme niveau de voracité pour notre politique canadienne qu'ils ont depuis 3 semaines envers la politique américaine.

Trudeau est bien pire pour notre pays que Trump l'est ou l'est pas pour les USA (dépendament de vos idées) et pourtant personne sort dans les rues pour le destituer.

C'est sur ça que les médias devraient ecrire, mais guess what? Ils reçoivent des subventions...

Jprendrais Trump over Trudeau anytime, jprendrais tous les présidents de l'histoire avant Trudeau plus précisément. Si vous pensez que les Américains sont endormis imaginez ce que le reste du monde pensent de nous...

Si Joe Bidet se fait élire, nos médias vont s'en tanner rapidement et n'en parleront pas à tous les jours. Ça serait bénéfique pour les Canadiens parce qu'il n'y aurait plus de Trump pour détourner l'attention de ce que Trudeau est en train de faire.
 
J'ai l'intention d'écouter Rogan qui fait un podcast special élection avec Kyle Kulinski, Tim Dillon et Alex Jones s'est auto-invité, si il va être là ou pas je ne sais pas mais ça devrait être un bon cast. Seul problème je ne sais pas à quelle heure il commence.

Je me demande aussi pour Trump, ses grands accomplissements son quoi au juste? La phase 1 de on sais pas sur combien du deal avec la Chine est pas encore complétée. Kim Jung continue de tester des missiles. Le NAFTA 2.0 est copie conforme du 1.0 ou presque sauf que c'est plus avantageux pour le Canada. Il des bons one liner, il excelle à exposer la bullshit des democrates. À part ça et être grossier, je ne saisi pas l'engouement.

7 ET

Alex Jones?? encore ?.. pas capable..:5shots:
 
Dans un monde idéal, tout ceux qui hate Trump ou sont pro Trump aurait le meme niveau de voracité pour notre politique canadienne qu'ils ont depuis 3 semaines envers la politique américaine.

Trudeau est bien pire pour notre pays que Trump l'est ou l'est pas pour les USA (dépendament de vos idées) et pourtant personne sort dans les rues pour le destituer.

C'est sur ça que les médias devraient ecrire, mais guess what? Ils reçoivent des subventions...

Jprendrais Trump over Trudeau anytime, jprendrais tous les présidents de l'histoire avant Trudeau plus précisément. Si vous pensez que les Américains sont endormis imaginez ce que le reste du monde pensent de nous...

J’étais sur que c’était game over après 1 mandat pour Trudeau. J’voyais pas d’issue à ses conflits d’éthiques et à sa gestion de snc.

Derrière son virtue signalling il est croche et hollow. Pourquoi revoir le système électoral quand tu peux coaster vers une re-election.

Si trump Gagne c’est un peu la même histoire qui se répète. Un chef minable face à une opposition officielle qui présente un candidat minable et donne des bonnes chances à l’incumbent.
 
Ce qui est flagrant cest quon est 37M et eux 330M. Plus ta de monde plus sa clash. Plus c'est dur a contrôler. Nos reseaux de nouvelles cest rien comparé à eux.

Je vis presque la moitié de l'année là-bas, jai été dans la majorité des États. Je peux dire que la vision projetée par le monde ici est différente de la réalité, ce que le media montre aussi.

Aucun media clash Trudeau comme Trump se fait clash, il se fait citer hors contexte la majorité du temps, les chaines sont fortement démocrate et se cache même pas. Ici personne ne fait sa avec le gouvernement, ils vont se faire couper.

C'est facile de dire quon est plus centriste quand on a 10 fois moins de population et que ya aucun shuffle nul part d'inégalités culturel. Cest le discours facile.

Je n'embarque pas dans la théorie du Pitty Donald justement à cause qu'il cherche avant tout le spotlight. Certes, des médias peuvent être sur son dos, mais il a été le premier à tirer du gun sur la sphère médiatique et sur la zizanie du pays divisé. Il est carrément un loose canon, un mythomane et un cristie de gros bébé là-là. Je n'ai rien contre le parti républicain, mais contre l'individu, il est aucunement présidentiel.

Encore une fois, par ratio de population, je ne crois pas qu'on peut comparer la société américaine à la société canadienne. On a des similitudes sur certains aspects, mais les divergences sont trop grandes pour y voir un rapprochement autre

Je vais souvent aux states, j'ai des membres de ma famille qui résident aux states et ils ont le même discours que moi... Pourtant, ce ne sont pas des imbéciles pour autant. Au début, tout le monde trouvait sa drôle qu'il soit devenu président et à la limite, ils étaient heureux qu'Hillary décriss
 
Last edited:
J'ai l'intention d'écouter Rogan qui fait un podcast special élection avec Kyle Kulinski, Tim Dillon et Alex Jones s'est auto-invité, si il va être là ou pas je ne sais pas mais ça devrait être un bon cast. Seul problème je ne sais pas à quelle heure il commence.

Je me demande aussi pour Trump, ses grands accomplissements son quoi au juste? La phase 1 de on sais pas sur combien du deal avec la Chine est pas encore complétée. Kim Jung continue de tester des missiles. Le NAFTA 2.0 est copie conforme du 1.0 ou presque sauf que c'est plus avantageux pour le Canada. Il des bons one liner, il excelle à exposer la bullshit des democrates. À part ça et être grossier, je ne saisi pas l'engouement.

Mystère même sur ce qu’il pense faire concrètement dans un éventuel deuxième mandat. 98% de sa campagne c’était du trash talking / fear mongering. Tout s’en viens dans “deux semaines.” Ses taxes, son plan pour la santé, etc. Il n’a pas run sur son bilan ni sur le futur. C’était une drôle de campagne.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

La différence cest que eux ont 2 parti, c'est un ou l'autre, ici il y a trop de parti, la population de mélangés tombe dans un brain freeze et separe les votes.

On est un des seuls pays a pouvoir élire un dirigeant avec moins de 1/4 du vote populaire, sa fait aucun criss de sens. Il faudrait des rounds pour pas laisser le sort du pays a une faible population.

Comment tu peux choisir pour 100% de la population quand ta meme pas 50% qui te back. Et l'opposition, really? une gang de tapon payé 125k/an a rien crissé. Meme pas capable de s'accorder pour une demande d'enquête.

Le maudit Bloc Québécois qui fait un comeback c’etait une criss de honte. N’étant pas au Québec je ne l’avais pas vu venir.

Jagdeep lol. Bitch please npd, vous pouvez jouer à l’autruche tant que vous voulez y’a pas personne en dehors de Surrey et Brampton qui va voter pour un Sikh comme premier ministre. Encore moins un qui crie au racisme pour tout.

So 4 more years pour nous...
 
Tu prouves bien ce que jdis, 2e reponse et tu as déjà oublié Trudeau qui était le sujet initial de mon commentaire. Ta juste craché sur Trump.

Je sais pas ta famille vit mais depuis 2ans partout ou je vais je vois uniquement les drapeaux trump sur les maisons, tout le monde aiment comment il dirige et comment il gère la guerre de quota avec la chine. Toutes mes relations d'affaires qui etait anti-trump avant 2016 ne veulent surtout pas voir Biden dans le bureau oval...

Quand la politique de Canada vient sur ke sujet dans mon entourage, absolument tout le monde dit détesté Trudeau et ne pas avoir voté liberal, alors il représente qui? Qui vote pour lui? C'est qui les esti qui sont d'accord avec toute ses passes croche, ses discours qui excusent presque ISIS, c'est qui les déconnectés?



Bah, on s'entend sur Trudeau, c'est pour ça que j'en ai pas parlé

Pour ma famille:

Colorado (Économiste dans le milieu médical)
État de Washington (Ingénieur)
Utah (Chirurgienne)

2 républicains sur 3.
 
À la fermeture des bureaux de votes, Trump et Biden diront, de chacun d'eux, qu'ils ont gagnés les élections et exigeront de l'adversaire, ayant perdu, d'accepter la défaite en toute humilité.
 
Je n'embarque pas dans la théorie du Pitty Donald justement à cause qu'il cherche avant tout le spotlight. Certes, des médias peuvent être sur son dos, mais il a été le premier à tirer du gun sur la sphère médiatique et sur la zizanie du pays divisé. Il est carrément un loose canon, un mythomane et un cristie de gros bébé là-là. Je n'ai rien contre le parti républicain, mais contre l'individu, il est aucunement présidentiel.

Le gars est même un vrai criss de loser , menteur compulsif , crosseur professionel. Il vie dans des rêves et croit ses rêves !!!!
Claque toi ça et tu ca capoter ....

https://www.canald.com/emissions/la-dynastie-trump-1.9240672
 

probablement une autre mise en demeure pour Donald Duck qui as surement pas les droit d'utilisé cette toune la.

Ça doit faire 35 qu'il reçoit depuis le début de la campagne lol. C'est la que tu vois qui se criss de tout le monde et as aucune respect. Pour lui tout est acquis et il peu faire ce qu'il veut.
 
Les chiffres de la Floride semblent te donner raison. Le gagnant a gagné toutes les élection depuis 1928 sauf deux.

Le S&P a fini 1.8%+ avant les elections.

Pour que le marché aille une direction aussi forte avant un evenement aussi important, implique un positionnement pour la conclusion de cet evenement.

La conclusion...

Trump: economy 1st
Biden: taxes, reform, etc.

Donc the party keeps on going! MAGA.
 
alors ils appuient Trump majoritairement? Pas sur de comprendre. Tu dis qu'ils ont le même discours que toi

Trump est candidat Républicain BTW

Ce qui veut dire c'est que même si il sont républicain dans l'âme. Pour eux trump ça passe pas.
 
Back
Top