Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Je suis surpris que le New Hampshire vote Biden, vraiment?

Ils rock des plaques "Live free or die" mais votent pour le gars qui veut leur enlever leurs guns?

Enlever leur gun? Lol keep dreamin’. C’est dans la constition américaine, enlever le port d’arme aux USA reviendrait à un changement constitutionnel aussi grand que de sacrer les grand électeur aux poubelles et d’y aller avec vote populaire uniquement. Bref, ça n’arrivera pas de ton vivant.
 
Je suis surpris que le New Hampshire vote Biden, vraiment?

Ils rock des plaques "Live free or die" mais votent pour le gars qui veut leur enlever leurs guns?

Les résidents du New Hampshire ont plus de 50ans, sont pas amateurs de guns et conduisent des Subaru Outback. Je suis pas surpris qu’ils aient voté pour Sleepy Joe dutout.
 
Une chose que je ne comprends pas.

77 ans et sénille. Tu le choisis à la tête du parti. Les Américains votent pour.

De kessé que j'ai manqué?

En plus, historique pas clean.

Tu peux pas avoir plus confus que ça: "My Son, Beau Biden... Her, my grand daughter, Nathaly" - Je pense qu'il a voulu dire, "This is my son, Beau Biden's Daugher, my Grand Dauther" ... Mais quand même...

 
Une chose que je ne comprends pas.

77 ans et sénille. Tu le choisis à la tête du parti. Les Américains votent pour.

De kessé que j'ai manqué?

En plus, historique pas clean.

Tu peux pas avoir plus confus que ça:

https://www.youtube.com/watch?v=GaEl6uG5RRU&ab_channel=DailyMail


Joe n'a pas fait de campagne, il était dans son sous-sol à 95% du temps. Les médias ont "runnés" sa campagne pour lui. Ils n'ont jamais questionnés s'il avait les capacités mentales pour faire la job, on lui laissait se défiler sur toutes les questions difficile pour sa campagne (S'il allait ajouter des juges à la cour suprême, etc.), ils ont étouffés les histoires sur son fils pour ne pas éclabousser sa campagne, etc.

Pendant ce temps-là, les mêmes médias inventaient des histoires sur Trump complètement fausses basés sur des sources anonymes pour couler sa campagne.

Dans un pays qui aurait un média moyennement impartial et pas investi à 100% à ce qu'un candidat gagne au lieu de l'autre, Joe Biden n'aurait jamais eu la moindre chance.
 

Plutôt votés contre l'autre.

You guys know what a Republican senate means to a Joe Biden presidency? Russiagate 2.0 with the Hunter Biden Ukraine/China shit 24/7. Dems desperately needed the Senate to do anything in this term.

Like I said earlier in this thread, Biden will be spinning in office chair while Obama/Kamala or whomever will be making decisions.
 
Une chose que je ne comprends pas.

77 ans et sénille. Tu le choisis à la tête du parti. Les Américains votent pour.

De kessé que j'ai manqué?

En plus, historique pas clean.

Tu peux pas avoir plus confus que ça: "My Son, Beau Biden... Her, my grand daughter, Nathaly" - Je pense qu'il a voulu dire, "This is my son, Beau Biden's Daugher, my Grand Dauther" ... Mais quand même...

https://www.youtube.com/watch?v=GaEl6uG5RRU&ab_channel=DailyMail

Sauf que l'autre bandit a un passé 1000 fois plus corrompu.

Alors pour cette élection t'avais le choix entre la gangrène et la lèpre ...


Trump est pas plus lucide que lui....

This ^^
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Quelqu’un sait si l’Orange a tweeté aujourd’hui? Il doit être en train de rager solide de voir WI, MI passer au bleu pour de bon et voir son avance au PA fondre comme coke dans le nez du Roi Heenok.
 
Trump est pas plus lucide que lui....

Il est définitivemnt plus "là" dans sa tête que Biden.


Le gars s'est tapé 11 rallyes dans plusieurs états dans les deux jours qui ont précédés l'élection, finissant aux petites heures du matin, à 74 ans quelques semaines après vu eu la COVID. Faut admettre que c'est une esti de machine, même s'il était drogué au boutte.
 
Back
Top