Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

But remember, voter fraud is why they're likely to lose both the popular vote AND electoral college. That can't be true, we didn't see no crowds! That and those damn democratic sharpies.

To me, unless you've won at least one of the two, you don't have much of a leg to stand on as to the overall result.

J'sais que c'est par souci de transparence qu'on reçoit des décomptes partiels de gauche et a droite, mais j'peux pas croire que le monde trouve qu'un election night coverage dans ce sens la est souhaitable. Ça fais juste spéculer.

You don't know anything about the US of A if you think anyone other than boomers and some blacks voted for the hologram Biden. Without fraud, Trump wins 70-30
 
Bon faq présentement meme si Trump gagne PA, NC et GA il est à 268.

Il doit gagner les trois et en plus voler NV ou MI à Biden.

MI on oublie ca c’est closé à 99%, la seule possibilité qui reste pour Trump c’est de voler NV, c’est closé seulement à 75% alors il lui reste des chances spécialement avec un écart de seulement +-7500 voix
 
But remember, voter fraud is why they're likely to lose both the popular vote AND electoral college. That can't be true, we didn't see no crowds! That and those damn democratic sharpies.

To me, unless you've won at least one of the two, you don't have much of a leg to stand on as to the overall result.

J'sais que c'est par souci de transparence qu'on reçoit des décomptes partiels de gauche et a droite, mais j'peux pas croire que le monde trouve qu'un election night coverage dans ce sens la est souhaitable. Ça fais juste spéculer.

It's funny how those accusations of voter fraud always come from some random idiot on twitter that doesn't even understand his own political system. Remember when they claimed republicans were being excluded from the ballots in California and it turned out those were for the Democrat Primaries?
 
I'm just enjoying the videos of the counting places that supposed to be closed overnight and ballots supposed to be secured have more traffic than a shopping mall a day before christmas, some dude delivering ballots in the middle of the night after the supposed closing. Another video of people trying to block the windows so other people can't see what's going on inside. It is like watching House of Cards IRL, this is exactly what was expected, a complete shit show that will be fought in court. I just hope that people are actually going to get jailed for cheating and not because they wrote a bad check to their landlords 25 years ago.
 
You don't know anything about the US of A if you think anyone other than boomers and some blacks voted for the hologram Biden. Without fraud, Trump wins 70-30

So 69 millions people voted for "Obungo" a black potentially non american from "Chiraq" yet there's no way that a similar or greater amount of people would vote for your friendly demented white guy a few years later? He's certainly less offensive than a clinton / woman to many. Let alone a Trump.

Weak sauce Riffo. You used to be better at this.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Ben Shapiro just posted this.

So, here are the latest stats I'm hearing via the Trump campaign -- and they're sounding pretty confident that Trump has a serious shot at taking AZ and PA.

In AZ, Biden currently leads by approximately 93,500 votes. There were 605K votes cast on Election Day. Trump would need to pull 57.73% of those votes to win. Team Trump says they're pulling 62% in Maricopa County, and 72-80% in other counties. They're projecting a 30k-40k win.

In PA, Trump is up by approximately 454K votes. There are 1.12M votes outstanding; Biden needs 78% of those votes to win the state. 300K of those votes are in Philadelphia. Even if Biden wins 95% of those votes, he still needs to pull 70% of the other votes. That's a heavy lift.


---------------

If Arizona stlil has all those outstanding votes, why is it being called by all these networks?

Tu as surment pris tes infos de Fox, mais moi en AZ jvois 86% du vote dépouillé et ceux qui restent majoritairement à dépouillé allant de 70% à 85% c’est toute des comtés Biden ou bleu foncé (Maricopa est bleu pâle). Quand je check les comté rouge ou rouge foncé c’est toute dépouillé à 90% et +. Je ne veux pas être plate, mais je pense que Fox on raison de caller AZ pour Biden.

Pas pour rien que hier Trump a dit que du monde ont caller AZ pour Biden, mais ce n’est pas si grave. S’il savait avoir une réel chance comme en PA il n’aurait jamais dit ça!
442c7ec941b78e21879d471a19edfde9.jpg
 
Vous etes drole a voir faire vos mathematique sur comment chacun peut encore gagné...

Revenez-en, Bidet a gagné. C'est officiel, je suis prete a gager 600$.
 
So you post a wall of text but did you read it. There's one sentence buried in there that jumps out.

"The spokeswoman said new optical reading equipment was brought to the site to ensure ballots were read correctly."

Was this before or after the issue was raised? After is pretty damning.

Also were the sites (if any) that had old machine clearly instructed to not use sharpies or they just had to "know" this.

So quick to dismiss, but valid question remain.

Since it's physically impossible that they switched the equipment during election day, the only way they would have had time to bring in new optical readers is if the issue had been discovered as soon as the early voting polls opened on October 7th.

So logically, by election day the new readers were already installed and the claims on twitter of voter suppression by sharpies is false.

Unless you believe that the voting officials had a stock of optical readers in the backroom on the busiest day of voting just waiting in case someone complained on twitter that he had to use a sharpie. That would be ridiculous.
 
Serieusement c'est juste impensable de monter une tel fraude, ca implique beaucoup trop de monde pour traffiquer les bulletins au point que ca change le résultat final....

Y'a au dessus de 3000 estifi de comté au USA. Ajoute a ca que chaque comté va avoir des dizaines de bureau de vote qui vont avoir des dizaines de boites de vote....

Comment veux tu faire une fraude assez grande pour influencer le résultat sans impliquer des centaines de personne...


On fait juste voter pour les élections municipal dans un gymnase d'école et c'est bourré de matante plus catholique que le pape qui pense qui controle le sort de l'univers.. C'est hyper by the book
 
Serieusement c'est juste impensable de monter une tel fraude, ca implique beaucoup trop de monde pour traffiquer les bulletins au point que ca change le résultat final....

Y'a au dessus de 3000 estifi de comté au USA. Ajoute a ca que chaque comté va avoir des dizaines de bureau de vote qui vont avoir des dizaines de boites de vote....

Comment veux tu faire une fraude assez grande pour influencer le résultat sans impliquer des centaines de personne...


On fait juste voter pour les élections municipal dans un gymnase d'école et c'est bourré de matante plus catholique que le pape qui pense qui controle le sort de l'univers.. C'est hyper by the book

Crisse si Chavez et Kim Jong Il l'ont fait avec des taux d'élection de 100% pas de doutes qu'avec le cash de Soros, Gates et Buffett et les medias propagandistes les demonRATS ont fait passer l'hologramme de justesse après 4 ans pour se préparer. La seule solution est que le peuple saisisse les armes et fasse le ménage lui-même et reprenne le pays avec un leader fort comme Trump à la tête.
 
Arrive a l'heure la prochaine fois. 3 jours apres c'est certain que tu es pas au courant des discussions ahaha

T'as parlé des années 60 ... x10, ça fait 600.

Sinon, CuddlyDoodly est fendant 2/3 du temps donc PCU de 900/ x2/3=600/.

Ce sont les 2 seules possibilités.
 
Tu vis au canada et tu penses qu'une fraude aux votes cest pas possible?

Regarde les fraudes qui passent ici et on a 10x moins de budget....

Une fraude au vote est possible, a petite échelle, localement dans un comté ou un bureau de vote....


Mais influencé le cours d'une élection dans un pays de 340 millions de personne? Ca prendrait une organisation de fou avec une armée de personne de confiance stratégiquement placé.

On parle pas d'un trou a rat totalitaire comme la Corée du Nord...
 
Vous etes drole a voir faire vos mathematique sur comment chacun peut encore gagné...

Revenez-en, Bidet a gagné. C'est officiel, je suis prete a gager 600$.

Comme je le disais, j’en serais bien heureux, mais au Nevada, il y a 8000 voix seulement d’écart et encore 25% des voix a dépouiller. Et seulement 0.6% d’avance

Ca laisse énormément de chance au gros mondole de le rattraper!

Prouve moi que j’ai tord? Si Biden perd cette etat il perd l’élection car il ne peut rattraper Trump dans les états non gagnés
 
Une fraude au vote est possible, a petite échelle, localement dans un comté ou un bureau de vote....


Mais influencé le cours d'une élection dans un pays de 340 millions de personne? Ca prendrait une organisation de fou avec une armée de personne de confiance stratégiquement placé.

On parle pas d'un trou a rat totalitaire comme la Corée du Nord...

Tu sous-estimes grandement le deep-state américain! lol
 
Back
Top