Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?



Je voyais pas l'issue de comment les conspiracy nuts allaient pouvoir continuer à faire leurs trips de schizophrènes maintenant que rien de ce qu'ils avaient prédit ce soit passé...Et bien on a la réponse :laugh:

Aussi simple que ca, Biden a face swap avec Trump donc Trump reelected as predicted!

Wait a second, est-ce que ca veut dire que les conspiracy nuts vont maintenant être adeptent de Biden? (Trump under Biden's skin)
 
Je commence déjà à voir des posts comme quoi Trump sera assermenté dans 3 mois, le temps de fournir les preuves et faire arrêter tous les démocrates.
Ça doit être plate en esti comme feeling de toujours attendre après de quoi qui arrive jamais.
 
Je commence déjà à voir des posts comme quoi Trump sera assermenté dans 3 mois, le temps de fournir les preuves et faire arrêter tous les démocrates.
Ça doit être plate en esti comme feeling de toujours attendre après de quoi qui arrive jamais.

toujours plus tard. comme le dooms day.

Quelqu un dit il va ce passer quelque chose plus tard..
la date arrive et rien ce passe.

Quelqu un d autre dit une autre date plus tard.
toujours quelqu un qui embarque dans le hype.

Comme la religions et le paradis. un promesse qui va jamais arriver mais qui tien le moral des troupes.
 
toujours plus tard. comme le dooms day.

Quelqu un dit il va ce passer quelque chose plus tard..
la date arrive et rien ce passe.

Quelqu un d autre dit une autre date plus tard.
toujours quelqu un qui embarque dans le hype.

Comme la religions et le paradis. un promesse qui va jamais arriver mais qui tien le moral des troupes.

This is exactly the same script that was going on with the Russia-Mueller crap. The "Tic-Toc", the 'Walls are closing in", etc etc.

Nobody wants to admit that they got hooked on a conspiracy theory.
 
So, looks like Biden is going to basically erase cheetos "legacy" with executive actions on day 1. Rejoin the paris accord, remove travel ban, haven't seen anything on the tax break though.
 
So, looks like Biden is going to basically erase cheetos "legacy" with executive actions on day 1. Rejoin the paris accord, remove travel ban, haven't seen anything on the tax break though.

That's pretty much what governing from the White house is now. Trump erased Obama's legacy, Biden will erased Trump's and next Republican will erase Biden's and so on.

If you rule by the pen, you will get overruled by the next guy with a pen.

The tax cut was actual legislation, not an executive order.
 
J’ai envoyé 1 000$ US à Trump pour qu’il me pardonne préamptivement. J’espère qu’il ne me décevera pas!
 
MR Tell me about multiracial whiteness.

it is a new term.

75f5f2522a6bad37205fa1d6dcf942f5dcd0a1b4.gifv
 
Trump a décidé de pardonner Steve Bannon. Même après qu’il ait traité Donald Jr. de traître et Ivanka de "dumb as a brick".
 
Tu requote tes propres posts! Lol MAGA à la vie à la mort! Ne sois pas triste, tu vas continuer d’entendre parler de Trump dans les prochains mois à propos des accusations et X faillites qu’il va faire.

La photo avec ses 500$ de fast food pour les joueurs de Clemson me rappelle à quelle point Trump à des si petites mains...
giphy.gif
 
Sur la liste des personnes graciées figure aussi son ex-collecteur de fonds Elliott Broidy, qui a plaidé coupable en octobre de lobbying illégal à l’étranger, et le rappeur américain Lil Wayne. Désigné sous son nom de Dwayne Michael Carter Jr, le rappeur a plaidé coupable le mois dernier de possession d’une arme à feu, délit pour lequel il risquait jusqu’à dix ans de prison.

Un autre rappeur, Kodak Black, incarcéré pour fausse déclaration, est également gracié, de même que l’ancien maire de Detroit, Kwame Kilpatrick, condamné en 2013 à 28 ans de prison pour corruption et extorsion de fonds.


Ma parole!
 
Back
Top