Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Pence absolutely destroying Kamala in this debate and Pence is your run of the mill shitty generic politician. Harris is just a sad joke. The only reason she managed to get this far in politics is that she's a good looking black woman.

Right on Sean Hannity!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

for some reason I thought impeachment was removal from power. impeachment is the trial. I'm not sure why they need a new name for trial but ok. so yeah, he was on trial (i.e. impeached). it's meaningless until there's a removal from power. same with Clinton and another president in the late 1800. it was clear that the house will vote to remove, and the senate will vote against before the reality tv show started. go back in the posts, I stated that from the get go. anyone could see it coming. it doesn't mean that he was or not guilty. we'll never know. it means that the system is partisan and in the end, flawed.

It's theoretically a reasonable idea. As you said though, in this modern age of hyper-partisanship it's mostly an empty threat and more of a theatrical act than a fact finding mission.

It was rigged from the onset and everybody knew it. I guess high ranking democrats felt they needed to do it to please their base. Now they can say they tried and blame the republicans for the outcome.

En tk, un fait véritable c’est qu’une mouche adore la belle chevelure blanche de Pence! Sa doit être une mouche pro-vie évangeliste!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Senator X thank you, your time is up.

Pence clearly does not understand what that means lol

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

Pis on peut conclure que les democrates vont pacter la cour.

Sérieux ça prends du front tout le tour de la tête d'accuser ton opposant de faire ça alors qu'ils jouent toute le même jeu au final. Ils sont en train d'essayer de faire passer en vitesse une nomination super partisane a la cour suprême. Le parti au pouvoir nomme toujours ses chums quand ils ont la majorité qu'ils ont besoin.

C'tune game d'échec idéologique. L'opposition est toujours contre, et quand le soulier change de pieds, le discours change. (voir mitch mconnell en 2016 vs maintenant) La balance va peser conservatrice alors c'est certain que les republicains vont se battre pour sa reste de même.

De dire que c'est un enjeu pour Mr / Mme tout le monde c'est juste drôle considérant tout ce qui se passe de plus important.

Pence était dans une position très délicate comme bras droit de Trump et comme VP au pouvoir. Honnêtement il s'en est bien sorti, selon moi il a même gagné le débat. C'est dommage, Pence aurait fait un meilleur président que Trump. Harris manquait de fluidité et de spontanéité dans ses arguments, elle n'avait pas l'air bien préparée. Elle essayait de nous faire croire qu'elle était proche de "joe" mais ça parrait que l'investiture démocrate a laissé de traces, pas certain que Harris et Biden sont à inviter au même party. Elle s'était préparée en pensant que Pence allait lui rentrer dedans comme un train mais il a été gentleman, calme et habile.

Je crois pas que ça changera quoi que ce soit au niveau de l'élection par contre.

Back