Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

C'est réellement une fixation chez toi hein? Tu dois absolument déresponsabilisé la haine des gens qui partagent les mêmes convictions que toi et mettre la responsabilité sur des gens qui n'étaient vraisemblablement pas sur place.
Tu portais une jupe? Bin c'est pour ça que tu t'es fait violer. Tu l'as chercher.


Lâche le morceaux et Retourne sur 8CHAN.
 
ce qui me derenge est Comment les democrat on tournee la vice du probleme racial.

quand de le groupe pro trump il n y a pas que des blanc.
Il dise qu il ont passe uniquement parceque il sont blanc.

rien mieux pour faire monter la guerre racial actuel.

bravo les democrat.

Et il disait que Joe était un rassembleur, il fait exactement ce qu'Obama faisait toujours, exacerbé les tensions raciales.
 
ErJ-7zxVEAA2Cl1
 
A Shopify spokesperson confirmed to Global News on Thursday that the Ottawa-based company, which hosts online stores for more than one million merchants across the globe, has taken down stores for the Trump Organization and any other storefronts associated with the president.

J'espère que vous avez fait votre stock de MAGA hats.
 
quand même cocasse que lorsque Trump a gagné en 2016 les démocrates criaient au scandale , election truquée , malversation des Russes , etc etc
 
quand même cocasse que lorsque Trump a gagné en 2016 les démocrates criaient au scandale , election truquée , malversation des Russes , etc etc

Hillary Clinton a immédiatement accepté le résultat de l'élection et a concédé la victoire. Aussi, en 2016 personne n'a envahi le capitole.
 
Et trump, même en ayant gagné avait parlé de fraudes, ressemblant beaucoup aux accusations de 2020...
 
Et trump, même en ayant gagné avait parlé de fraudes, ressemblant beaucoup aux accusations de 2020...

Trump a commencé à parler d'élections frauduleuses en juillet concernant les bulletins postaux, après avoir entâmé un remaniement de direction, budgétaire et de coupures au USPS
big brain move
 
Screenshot_20210107-160802_Chrome.jpg

This is what I'd expect to hear from Brust and Spaceman Stiff on this message board, not from the incoming admin who were running on healing and uniting the country.
 
Et trump, même en ayant gagné avait parlé de fraudes, ressemblant beaucoup aux accusations de 2020...

Il était tellement frustré d'avoir perdu le vote populaire qu'il a accusé les démocrates d'avoir triché. Il faut quand même le faire, frauder une élection pour gagner le vote populaire qui ne sert à rien au lieu de s'en servir pour gagner la présidence.
 
This is what I'd expect to hear from Brust and Spaceman Stiff on this message board, not from the incoming admin who were running on healing and uniting the country.
You have been cheerleading the very guy who hurt and divided the country. You hypocrite.
 
Last edited:
Kossak , les évenements d'hier s'ils avaient été menés par des manifestants du BLM ou autre groupe racisé, la résultante aurait été très très différente.

C'est incompréhensible que des gens aient pu pénétrer l'enceinte du capitole comme ca sans se faire tirer dessus.

Ca aurait pris juste un dérangé avec des explosifs dans son sac a dos...

Si tu penses le contraire, je m'excuse mais c'est rien d'autre que de la mauvaise foi de ta part.
 
Kossak , les évenements d'hier s'ils avaient été menés par des manifestants du BLM ou autre groupe racisé, la résultante aurait été très très différente.

C'est incompréhensible que des gens aient pu pénétrer l'enceinte du capitole comme ca sans se faire tirer dessus.

Ca aurait pris juste un dérangé avec des explosifs dans son sac a dos...

Si tu penses le contraire, je m'excuse mais c'est rien d'autre que de la mauvaise foi de ta part.

Une femme a été abattue par balle par un policier du capitole.
 
Back
Top