Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Même les contés où il y a eux des soulèvements sociaux et des manifs defund the police sont en faveurs de Trumps. Les looters auront coûté l’élection

Encore une fois, les médias se sont tirés dans le pied
 
Même les contés où il y a eux des soulèvements sociaux et des manifs defund the police sont en faveurs de Trumps. Les looters auront coûté l’élection

Encore une fois, les médias se sont tirés dans le pied

Le blame reviendrais au parti démocrate avant tout. Deux candidats minable back to back, faut le faire...

Je browsais sur wikipedia pour le fun et j'vois que Clinton est plus jeune que Biden. Et sa va faire presque 20 ans qu'il ne fait plus de politique active.
 
Même les contés où il y a eux des soulèvements sociaux et des manifs defund the police sont en faveurs de Trumps. Les looters auront coûté l’élection

Encore une fois, les médias se sont tirés dans le pied
Tu parles de ou?

Parce que par exemple au KY c'est rouge mais le comté de Louisville où y'a eu les émeutes est bleu...
c6e292183bf2a82a8735d07d67310a67.jpg


Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
bye bye mon 50$. calice que jpas chanceux dans vie c'est incroyable.

jpensais quil avait gagné 2016 car les américains voulaient pas voter pour une femme
 
Être un média Québécois présentement, je réunirais mon équipe de damage control. Ils sont une honte pour le noble métier que le journalisme a déjà été.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Brust doit pleurer.

Non en réalité je ris sincèrement, je trouve juste ça bien drôle à quelle point les States sont rendus une risée mondiale, mais merci de t’inquiéter pour mon bien-être.
 
bye bye mon 50$. calice que jpas chanceux dans vie c'est incroyable.

jpensais quil avait gagné 2016 car les américains voulaient pas voter pour une femme

Pas tant qu'elle était une femme, mais une femme un peu comme notre pauline. On l'a vue échouer partout où elle est passé. So merci, mais non merci !!
 
bye bye mon 50$. calice que jpas chanceux dans vie c'est incroyable.

jpensais quil avait gagné 2016 car les américains voulaient pas voter pour une femme
Les américains veulent pas voter pour Biden car Biden = Harris

Pis anyway republican voteront pas démocrate

Pis Biden c'est vraiment un choix de marde, mais les démocrates aiment ca choisir trop à gauche, le débile de Bernie Sanders aurait été aussi pire.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Cest drole comment ton discours a changé du tout au tout en 3h.

Demain matin jvais me lever et jvais lire le Ptit Jeremi dire qu'il avait tout prédit et avait raison sur tout?

De quoi tu parles ? Ça fait des pages que je martèle qui va gagner. Ça change rien à ma vie et le pays peut bien sombrer dans le délire si c’est ça qu’il faut lol. Ce n’est pas à cause qu’il gagne que je vais me ranger derrière ses idéologies. Ce sont les démocrates qui sont faibles et qui n’ont pas été capable de rassembler les gens

Il reste qu’encore une fois, les medias et les sondages sont déconnectés du infield.

Tout ça à commencé avec le Tea Party et la démocratie parle
 
PA has 27% of the votes counted yet and they count mailed in votes after and mailed in votes favor Biden. If Trump loses PA it's over for him. He needs FL, PA, TX and Ohio. If he loses any one of them, he's toast.
 
Même les contés où il y a eux des soulèvements sociaux et des manifs defund the police sont en faveurs de Trumps. Les looters auront coûté l’élection

Encore une fois, les médias se sont tirés dans le pied

Les médias on rien fait, la réalité c'est que ce que on vois ne ce moment c'est le vrai USA et pas l'image qu'il essaye de vendre à la planête depuis 50 ans.

Gut feeling Trumplandia for 4 more years. I'd be partially happy because that would cement and bury the whole american exceptionalism/leadership myth.
 
Back
Top