Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Perso,

Autant je déteste Trump comme président d’une nation pour 1001 raisons et valeurs, autant je vais le suivre pour son après présidence. Il évoque dorénavant la défaite



Esti qu’il est divertissant!
 
Last edited:
Perso,

Autant je déteste Trump comme président d’une nation pour 1001 raisons et valeurs, autant je vais le suivre pour son après présidence. Il évoque dorénavant la défaite



Esti qu’il est divertissant!

Ça reste a voir quelle plateforme va vouloir le garder rendu en Février s'il ne change pas son style / discours. Depuis qu'il est lame duck, les grand réseau le drop déja de ses conférences de presse live.

Pas mal n'importe qui d'autre se serait fait ban pour "breach" des règles de twitter, mais y'a une exemption tant qu'il est président pour le coté historique / officiel de la chose. Une fois qu'il perds son leverage de POTUS, il ne sera pas le bienvenu partout. Il va avoir bruler pas mal de ponts d'après moi.

Ça va être intéressant a voir si il va trouver le moyen de rester "relevant" ou si The Boy Who Cried Wolf va être relegué a être l'invité d'alex jones.

Ce gars la n'était pas président par amour de la politique, il l'était pour l'amour de sa personne / business.
 
oui pis non. Il y a clairement une couple de personnes qui été fuckin' écoeuré de parlé de lui soir après soir.

s'acharner sur Harris serait pas très inclusif de leur part, donc ils vont continuer la haine envers Trump pendant au moins un an solide. je crois qu'on en entendra toujours parler au bout de 2 ans.
 
Perso,

Autant je déteste Trump comme président d’une nation pour 1001 raisons et valeurs, autant je vais le suivre pour son après présidence. Il évoque dorénavant la défaite



Esti qu’il est divertissant!

Oui mais le monde sont pas mal tannées, même moi je niasais avec ça qu`on vas perdre du entertainment, mais avec le temps c`est dur être surpris par ce quìl dit ou ce qu`il fait, je pense que sauf ses hard cores supporters la majoritée du monde vas passer à autre chose...
 
My crystal ball says when yo papa gives you hug that you never had

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

giphy.gif
 
While all of this is happening Trudope is turning Canada into a Communism country but everyone is so focused on themselves and the USA. If Biden actually does get in the white house it will get very ugly. He already when on camera saying he will create a new world order and a global reset. Biden will destroy the USA as Trudo is doing. Everyone needs to wake up. CNN is far from being an honest news network and the same applies in Canada. The Canadian ones are paid off by Trudo with taxpayers money and the USA by Bidon and his handlers.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top