Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

A cause de la fraude electoral.

Comment les american peux faire confience a leur propre democracie?
By revealing the fraud and by implementing new safer blockchain based system. Watch

You guys are seriously underestimating the bad orange man




Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

A cause de la fraude electoral.

Comment les american peux faire confience a leur propre democracie?

Ban this moron who’s spreading fake news like Trump is spreading COVID-19.
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves

Trump a martelé depuis des mois que ses partisans ne devaient pas voter par la poste.... et encore là, il y a eu des millions de votes par la poste pour les 2 camps. Quand tu demandes à tes partisans à voter d’une autre manière que par la poste, il est normal qu’il y ait moins de vote pour toi qui passe.

Criss il demande à certains états clefs d’arrêter de compter des votes et dans dans d’autres états, de ne rien faire car ça l’avantageait jusqu’à hier PM.

Tous les comptages sont supervisés par des organismes de comptages indépendants et des responsables de chaque parti. Laissons la démocratie aller.

Peu importe qui perd ou gagne
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves

Sketch au point que c’est sur que c’est legit. Personne frauderait d’une façon aussi évidente lol
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves

Preuve que littéralement 100% du vote est aller à Biden dans les dernières heures qui l’ont mis en avance en GA?
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves
I knew you are one of the smarter ones *tu*

Even the slow tincans in denial will eventually see wtf is going on in the US right now

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
A cause de la fraude electoral.

Comment les american peux faire confience a leur propre democracie?

You can easily find threads on Twitter that show people filming themselves id'ing ballots that have been requested and returned for dead people in Michigan. Now we don't know if these ballots have been counted but it's already an issue that people who've been dead for years are still on the voter rolls. When VBM was being pushed at the start of the election, I was arguing that absentee ballots were safe because a voter request had to be made, I didn't expect that it would be that easy that you could request one for dead people lol. Anyway that's just one example.

At the end does it matter? No, because one side got the result that they wanted in this election and it also happens that it's the result that the mainstream media wanted.
 
You can easily find threads on Twitter that show people filming themselves id'ing ballots that have been requested and returned for dead people in Michigan. Now we don't know if these ballots have been counted but it's already an issue that people who've been dead for years are still on the voter rolls. When VBM was being pushed at the start of the election, I was arguing that absentee ballots were safe because a voter request had to be made, I didn't expect that it would be that easy that you could request one for dead people lol. Anyway that's just one example.

At the end does it matter? No, because one side got the result that they wanted in this election and it also happens that it's the result that the mainstream media wanted.

donc c est prouver que le vote un american a aucune valleur.
 
Preuve que littéralement 100% du vote est aller à Biden dans les dernières heures qui l’ont mis en avance en GA?

Pas 100% mais beaucoup,

Hier
72ee748146f8e9eb3ad4a574dafeb865.png


Aujourd’hui
da7b827dbb4bc70f3a089c5f90f5b6b9.png



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Les Trumpers semblent oublier sélectivement que le jour même de l’élection Biden avait un lead substanciel en FLA, OH et AZ avant que Trump le rattrape ou même le dépasse parce qu’ils ont compté leur mail-in d’avance. Fraude électoral?
 
Preuve que littéralement 100% du vote est aller à Biden dans les dernières heures qui l’ont mis en avance en GA?

Malheureusement c'est dans ma tête j'avais volontairement fait l'exercice de mémoriser la Georgie hier avant de me coucher, je viens de prendre un screenshot de tous les états qui reste, let's see!

Les Trumpers semblent oublier sélectivement que le jour même de l’élection Biden avait un lead substanciel en FLA, OH et AZ avant que Trump le rattrape ou même le dépasse parce qu’ils ont compté leur mail-in d’avance. Fraude électoral?

Comment tu comptes les mail-in d'avance lol? La raison pourquoi il y a encore des mail-in qui rentrent c'est pas justement parce que les délais de la poste font en sorte que des votes rentrent late?
 
J'avoue que c'est sketch en esti de regarder les votes de Biden monter en flèche sans qu'un seul vote aille à Trump ou à aucun autre des candidats lol

La georgie qui vient de flipper bleu a pas bouger d'un poil pour Trump est les autres, 5000+ votes et pas un criss de vote à personne d'autre que Biden vraiment?

"Ouin mais c'est connu les votes par la poste c'est des votes démocrates" fuck off sérieux lol j'achète pas dutout cette réponse, les démocrates peuvent avoir "plus tendance" à voter par la poste mais c'est pas vrai qu'un vote par la poste est automatiquement un vote démocrate faut pas prendre le monde pour des caves




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il a de la valeur si c'est t'es dans la bonne équipe.

Faux. Surtout dans la politique américaine où l'importance des Sénateurs est cruciale. Tu peux élire le mauvais président, mais le sénateur et représentant que tu as voté pour.
 

Trump à quand même gagné pendant ce temps au dessus de 12 400 votes si jme fit au temps écoulé des screenshot d’heure de ton cell. Tout à fait probable si tu considère que les votes dépouillé sont dans des chateau-fort démocrate dans les suburb/urban et qu’en plus que c’est du mail-in reconnu massivement pour être dems. Tes doutes sont dissout?
 
Trump à quand même gagné pendant ce temps au dessus de 12 400 votes si jme fit au temps écoulé des screenshot d’heure de ton cell. Tout à fait probable si tu considère que les votes dépouillé sont dans des chateau-fort démocrate dans les suburb/urban et qu’en plus que c’est du mail-in reconnu massivement pour être dems. Tes doutes sont dissout?

Moi j’ai aucun doute lol
 
PA and GA flipped.

Y’all trump chode suckers crack me up.

Today

2e007e2c2dde0af1bb1c40994343e1a4.jpg


Yesterday:
ff00ca2a73148bd3a4e5efd5c72ce4fa.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top