Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

https://twitter.com/GreggJarrett/status/1300501965965799425

Biden: ‘CoVID has Taken This Year, More than 100 Years, Look… The Lives, When You Think About it!’
8997512539daf9e06d9eb485c7812ce6.gif


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Omg hahaha, Joe Biden should really change his slogan to "C'mon Man!" Lol it's catchy as fu lolll

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ceux qui croient que Trump peut faire agenouillé la Chine avec sa tactique de bully, eh bien la Chine a des réserves monétaires pour provoquer une récession sans précédent aux USA.


La Chine peut littéralement acheter les USA, le Japon, la Suisse, l'Arabie Saoudite et la Russie... Et il restera encore du petit change pour acheter la Corée du Sud et l'Inde.
 
La Chine se fou bien que ce soit Trump ou Biden, elle va les enculer tous les 2 avec sa p’tite quéquette jaune.
 
Ceux qui croient que Trump peut faire agenouillé la Chine avec sa tactique de bully, eh bien la Chine a des réserves monétaires pour provoquer une récession sans précédent aux USA.

https://www.youtube.com/watch?v=L3ynuwvoY1I

La Chine peut littéralement acheter les USA, le Japon, la Suisse, l'Arabie Saoudite et la Russie... Et il restera encore du petit change pour acheter la Corée du Sud et l'Inde.

la chine sont des petit nabot qui ont vu leur femme se faire enculer pendant des millénaires par les Mongols. Ensuite se sont les mandchouri japonais qui ont enculé leurs femme. Ils ont été les premiers à avoir la poudre noire et comme si c'était pas assez une muraille et malgré tout leurs ennemis avec des épées ont continuer à pilonner leur femmes et les asservirs. Les chinois ont voulu envahir 2-3 fois le Japon et ont été massacré.

Honnêtement la Chine ils me font vraiment pas peur. Tu écoute Star Treck? Les Chinois ce sont comme des Ferengi. Un peuple de marchand avare, prospère mais faible. Les chinois sont isolés, ils font chier toute le monde en ce moment et ce depuis trop longtemps. N'importe quel pays seul contre le reste du monde, je met mon argent sur le reste du Monde! Sérieusement dans une guerre met 5 chinois de 120 lbs devant moi et je vais m'en occuper. Ce sont des fckn nabot qui mange une tasse de riz 3 fois par jour, de temps en temps il mange une chauve souris comme délicatesse.
 
Il est déjà trop tard , la Chine à le contrôle sur l'Afrique depuis plusieurs années

un MRuser avait posté un vidéo très interessant , le titre est mensongé un peu , comme si les 4 années de Trump était en cause

 
Tu as beau contrôler diplomatiquement et via le droit de propriété mais tout ça ce n'est que du papier. De la dette d'un pays, c'est du papier. De l'or ça se vole et passe d'une main à l'autres. Hitler en a substituté de l'or, les japonais et les unioniste contre les confédéré. Des pièces d’artefact volés à Constantinople aux Babyloniens en l'an 1000 par des croisés sont toujours dans des musés en Italie. De l'or il s'en sort du sol chaque jour, c'est une commodité, on peut en déterrer plusieurs tonnes. Les juifs contrôlaient une partie de l'économie allemande et européenne, ça a pris 3-4 années de régime nazi pour effacer toute trace de droit légal pour eux. C'est un exemple parmi d'autres dans l'histoire humaine. L'histoire ne s'est pas créé par des écrits et des droits de propriétés. Le droit de propriété est un élément élastique qui amène des périodes de paix entrecoupé de période de guerre.

Les chinois ne respectent eux même pas le droit de propriétés des autres de toute manière (vol outrageux de propriété intélectuelle ou non respect des brevets). Ils sont les premiers à savoir que ça vaut rien le droit et les écris.

La question est de savoir qui est allié de la Chine et qui ne l'est pas. La question est de voir qui gagnerait une guerre si le droit issu du papier prend le large.

La Chine va réagir comment si le reste du monde cesse d'acheter 10-20-30% de leur PIB?
 
Il est déjà trop tard , la Chine à le contrôle sur l'Afrique depuis plusieurs années

un MRuser avait posté un vidéo très interessant , le titre est mensongé un peu , comme si les 4 années de Trump était en cause

https://www.youtube.com/watch?v=hhMAt3BluAU

Lorsque les Britanniques et les Américains contrôlaient l'Afrique, les choses allaient mieux vas-tu me dire? Les 400ans d'esclavage de l'Homme noir, c'était mieux?

La Chine investit en Afrique parce qu'ils y gagnent et l'Afrique y gagne aussi. L'Afrique va sortir du tiers monde assez vite et ça, ça fait peur aux Américains et aux Britanniques parce qu'ils n'y ont plus le contrôle.
 
Les chinois ne respectent eux même pas le droit de propriétés des autres de toute manière (vol outrageux de propriété intélectuelle ou non respect des brevets). Ils sont les premiers à savoir que ça vaut rien le droit et les écris.

La question est de savoir qui est allié de la Chine et qui ne l'est pas. La question est de voir qui gagnerait une guerre si le droit issu du papier prend le large.

La Chine va réagir comment si le reste du monde cesse d'acheter 10-20-30% de leur PIB?

Les Occidentaux n'ont pas + respecté les droits de propriétés et intellectuelles de la Chine. Tough luck.

Le PIB intérieur de la Chine leur permet d'être auto-suffisant. Si personne n'achète plus les produits de la Chine, la Chine n'achètera pas + les produits étrangers. La Chine détient la + grande ressources de terres rares du monde et l'a à peine exploitée. De plus, avec leur réserve monétaire de devises étrangères, la Chine pourra faire effondrer des marchés économiques étrangers. Mais, tant que tu sembles avoir aussi peur de la Chine, saches que les Occidents ont fait bien pires et sont loins d'être des saints.
 
Question: je remarque que par coïncidence, les mouvements anti-masques et anti-vaccins, fausse pandémie et compagnie, sont pour la plupart des fervents partisans de Trump. Pourquoi alors aucun d'eux ne dénonce le fait que Trump a dépensé plus de 10G$ pour le développement d'un vaccin et qu'il en a pré-commandé assez pour piquer toute sa population au moins 3 fois. C'était pas le méchant pédophile satanique démocrate Bill Gates que Trump veut faire arrêter qui est derrière tout ça ?
 
ca me fait bien rire quand le monde disent que les chinois sont beaucoup plus puissants que tout les autres pays. leur seule super puissance est leur puissance économique qu'ils ont batit sur notre dos, grâce a notre aide en achetant toutes ces cochonnerie a bas prix parce que, on va se le dire, j'ai pas vu grand choses de qualité ou de vraiment bon sortir de la chine. qu'ils aiment ou déteste les amarékins, ils en ont besoin pour rester au top, l'économie chinoise est intimement lié au celle de l’Amérique.
 
ca me fait bien rire quand le monde disent que les chinois sont beaucoup plus puissants que tout les autres pays. leur seule super puissance est leur puissance économique qu'ils ont batit sur notre dos, grâce a notre aide en achetant toutes ces cochonnerie a bas prix parce que, on va se le dire, j'ai pas vu grand choses de qualité ou de vraiment bon sortir de la chine. qu'ils aiment ou déteste les amarékins, ils en ont besoin pour rester au top, l'économie chinoise est intimement lié au celle de l’Amérique.

Wow!

Et la super économie de l'Occident, tu penses sur quel dos elle a été bâtie!?? Par des guerres injustifiées depuis au moins les 400dernières années. Et le pillage de ce que les colonies britanniques, hollandaises, françaises (Bonaparte), espagnoles et portugaises ont causé partout à travers le monde. La destruction des richesses des Amérindiens, le suage de l'Afrique Noir, du nord de l'Afrique et de l'Inde.

Du monde comme toi, ça me fait perdre foi à l'humanité. Mais, dans le fond, serais-tu un fasciste inavoué? (c'est uniquement bien lorsque j'en retire les bénéfices et c'est injuste si je dois "perdre" ma position de petit roitelet)
 
Hier soir j'écoutais The little rascals avec mon kid

Quand j'ai vu que le père du kid riche pincé c'était Donald Trump, le coke que je buvais a toute ressorti par mes narines

Quel moment
 
Lol l’épais a vraiment dit de voter 2 fois aux électeurs de la Caroline Du Nord

1x en personne
1x par courrier

Ok, à la limite, on peut dire qu’il blaguait, mais il reste que c’est une incitation à la fraude électorale. C’est vraiment un président Téflon. Tous ses frasques, il n’en voit pas les conséquences et il sera réélu en Novembre.


https://www.reuters.com/article/us-...N25U0KK?utm_medium=Social&utm_source=Facebook

Le problème c’est pas Trump lui-même, mais ses imbéciles de supporters qui sont incapable de faire preuve de jugement envers lui. Tous les politiciens font des bons et des moins bons coups. Mais pour Trump, ses fans vont défendre absolument tout ce qu’il dit ou fait sans se poser la moindre question. On est pas loin d’un culte religieux. L’ironie là-dedans c’est que c’est eux qui traitent tout le monde de moutons... ça fait assez pitié d’être brainwashé comme ça.
 
Back
Top