Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

That's a random kook in the streets, there will be idiots like this all over the place for both parties.

So it's just random kooks forming Trump Trains? Where are the Biden Busses?

Jeremi disait que les réplubicains voulaient abolir le collège électoral, c'est faux, le collège électoral est à leur avantage.

Je pense que c'est assez évident qu'il parlait de la commission électoral et non du collège électoral.

Fun fact: the electoral college are actual people and if I remember correctly could ignore their respective states' electoral outcome and vote however they feel like, similar to the delegates when it comes to party nomination.
 
so the big day is here.
BvSHqUP7hYpJJgD2x0vllS812jsKHMRiiBhJyFJuIak7lVSQYg9lLkVr4Tgvyg9aYCvqiHeaG8j0H4ny1KGD8CWezvGE4ZG0vZsmwAK4lkqAi1UuHtOJKhlJYT9zQjsR8eD_
 
That's a random kook in the streets, there will be idiots like this all over the place for both parties. He's not carrying an AR-15 anyways.



That was because of COVID. The convention was supposed to be in NC and then Florida or vice-versa but the Governors didn't want the circus of a convention at that time.



Jeremi disait que les réplubicains voulaient abolir le collège électoral, c'est faux, le collège électoral est à leur avantage.

Et lol Trump a parlé de changer la constitution pour avoir plus que deux mandats? Ayoye.

Es-tu payé pour défendre chaque action de Trump et son parti ? C’est quand même beaucoup d’effort pour faire ça gratuitement.

Perso je ne suis pas pour ou contre Trump, je m’en balance pas mal. Ce que je trouve dégueulasse, c’est l’attitude fanatique du genre de secte que ça a créé. Je blâme les médias sociaux pour avoir donné une tribune à des gens qui ne devraient pas en avoir.
 
So a republican would create campaign material for the opposite party and paste it at the entrance of various polling place in a democratic city to snap pictures and post them onine? It that a Q-ANON plot?

Remember when that black church was burned down, and it ended up being the pastor of that church? It happens on both sides.
 
En plus que le dude derrière Q vient d’annoncer sa retraite aujourd’hui même. Hâte de voir le réveil de ceux qui s’auront fait embarqué là-dedans.
 
So a republican would create campaign material for the opposite party and paste it at the entrance of various polling place in a democratic city to snap pictures and post them onine? It that a Q-ANON plot?

Il y a bien des partisans de Trump qui ont traffiqué un video montrant un Joe Biden en train de dormir en plein milieu d’un interview et un autre vidéo de Joe Biden à un rassemblement au Minnesota, mais qui a été traffiqué en changeant le nom de l’emplacement sur le lutrin de "Minnesota" pour "Florida" pour le faire passer pour un cave qui ne sait pas à quelle endroit est son rassemblement...
 
Incroyable à quel point le clan Trump tente de demoniser les élections. Ça chercher les injustices partout au lieu de trouver des solutions... ça crie à l’injustice parce que le collège électoral veut s’assurer que tout le monde ait une chance de voter sachant à quel point les inégalités dans le pays amènent des bâtons dans les roues à certains de voter.



C’est la démocratie. Tu gagnes ou tu perds, mais tout le monde doit voter.

C’est parce qu’ils savent qu’ils vont perdre et qu’ils tirent de l’arrière solidement dans les sondages. Tu voyais tu Ronald Reagan crier à l’injustice et à la fraude électoral avant son balayage massif de 1984?

C’est une stratégie de loser de Bankrupt Trump parce qu’il sait qu’il va perdre contre un candidat de faible pointure.
 
Trump sert du criss de bon Koolaid à ces disciples de son culte.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Trump sert du criss de bon Koolaid à ces disciples de son culte.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

C’est fort pareil. Aujourd’hui ce monde la vont probablement avoir un bref rendez vous avec la réalité.
 
Si Trump gagne et vire ca en dictature, il va de pair changer le drapeau du pays comme celui dans le film Death Race 2000 de 1975
198ce17a48ded74fd93ef5762859cb38.jpg


Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top