Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Kyle Kulinski est le grand gagnant des élections IMO

7 états sur 7 qui votaient pour un allègement des lois sur les drogues on voté pour. Donc 1 qui a voté pour décriminaliser la possession de TOUTES les drogues en petites quantité et 1 qui a voté pour décriminaliser les psychotrope comme les champignons.

 
Wacky Giuliani s’en va à Philly avec son équipe d’avocat en tweetant que c’est un vol et une tentative de trichage qui se produit avec le gouverneur démocrate de PA. This guy is a joke.

J’espère que les Dems vont demander un recomptage à NC et GA.
 
En principe la carotte va décalisser de la présidence , esti qu'il sera pas content et va taper du pied ...
:D:rofl:
 
si Nevada flip rouge?
Peux possible vue les grand centre son bleu.

et nevada le rest c est des captus.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

En principe la carotte va décalisser de la présidence , esti qu'il sera pas content et va taper du pied ...
:D:rofl:

Ce n’est pas terminé tant que ce n’est pas terminé, mais sa s’enligne pour qui perde comme un crisse de loser, contre Sleepy Joe.

Serial bungler, il s’en allait vers une réélection facile, mais comme ses 6 bankruptcy, dès qu’il touche à de quoi c’est un fail. Il est désespéré parce qu’il sait qu’il u a des lawsuit et probable poursuite criminel qu’il ne pourra pu se cacher sous son immunité présidentielle.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

Close enough.

Avec NV+MI, Biden tombe à 270.

Oui mais MI et NV pas encore confirmer. Une personne peut m’expliquer pourquoi le NV est stucker à 86% du vote compté depuis 3h du matin? Break syndical?

BTW Trump a officiellement gagné le petit vote électoral du Maine.
 
Oui mais MI et NV pas encore confirmer. Une personne peut m’expliquer pourquoi le NV est stucker à 86% du vote compté depuis 3h du matin? Break syndical?

BTW Trump a officiellement gagné le petit vote électoral du Maine.

Mais nevada a deux grande villes. le rest c est fuck all. a moin vegas a voter trump en masse.
normalement il vote toujours democract. J ignore comment Nevada va flip.
 
Oui mais MI et NV pas encore confirmer. Une personne peut m’expliquer pourquoi le NV est stucker à 86% du vote compté depuis 3h du matin? Break syndical?

BTW Trump a officiellement gagné le petit vote électoral du Maine.

NV ont annoncés qu'ils n'updatent plus les resultats jusqu'a midi jeudi. Le temps de tout compter.
 
Je suis surpris que le New Hampshire vote Biden, vraiment?

Ils rock des plaques "Live free or die" mais votent pour le gars qui veut leur enlever leurs guns?
 
A close loss like this is probably best for his ego. Now he can really harp that he was screwed by the fake news media and mail-in voting.

This fucker is probably crazy enough to run again in 2024.
 
Back
Top