Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

We were promised:

- Voter intimidation on Election Day
- Post-election violence
- Interference with certification of results
- Civil War and;
- a fascism takeover of the United States via Coup

What do we got?
Just a bunch of hopeless clown show lawsuits. Now all of this was 1000% predictable if you're not a brain-addled nitwit who believes Russia installed Trump in office in the first place.
 
We were promised:

- Voter intimidation on Election Day
- Post-election violence
- Interference with certification of results
- Civil War and;
- a fascism takeover of the United States via Coup

What do we got?
Just a bunch of hopeless clown show lawsuits. Now all of this was 1000% predictable if you're not a brain-addled nitwit who believes Russia installed Trump in office in the first place.

It's nice of you to finally admit those election fraud claims were a joke.
 
Lol the media were besides themselves saying Trump was attempting a fascist takeover of the United States by not conceding the election. More laughably dumb hysteria from them.

View attachment 45938

I see he failed to condemn white supremacy in this tweet as well.

So why did he convoke Michigan representatives in the WH? No other administration has done that in the past. I guess he convoked them to discuss about the weather and rounds of golf?
 
043d5b7ca32b9f684ecb4cb98af388be.jpg
 
À prendre la politique américaine à coeur comme ça, c'est clair que Burst demeure dans un état américain très démocrate.
 
La chaîne de nouvelle préférée d’Omokocha, Infinite et 250Rocket, OAN ont été banni de YouTube pour une semaine...
 
La chaîne de nouvelle préférée d’Omokocha, Infinite et 250Rocket, OAN ont été banni de YouTube pour une semaine...

Il y a rien à se péter les bretelles, mon ptit Burst.

Youtube/Google/Alphabet sont la propriété de hedge funds appartenant à des intermondéalistes qui ont pour mandat de filtrer/formatter ce qui est communiquer au grand publique. Eh bien, si cela te satisfait, c'est parce que tu ne vois pas + loin que le bout de ton nez.
 
Il y a rien à se péter les bretelles, mon ptit Burst.

Youtube/Google/Alphabet sont la propriété de hedge funds appartenant à des intermondéalistes qui ont pour mandat de filtrer/formatter ce qui est communiquer au grand publique. Eh bien, si cela te satisfait, c'est parce que tu ne vois pas + loin que le bout de ton nez.

C'est pas mal de BS pour dire que le niveau de BS de OAN a dépassé les limites permises et qu'ils ont été sanctionnés...

Faut croire que les "critical thinkers" qui écoutent OANN étaient en train de se faire passer un sapin par le dude de my pillow.
 
C'est pas mal de BS pour dire que le niveau de BS de OAN a dépassé les limites permises et qu'ils ont été sanctionnés...

Tu n'aimes pas quelque chose, tu ne le regardes pas et tu ne l'écoutes pas... c'est tout. Par contre, fermer une voix qui diffère des autres est une forme de censure. Qu'Alphabet arrête de dire une chose et de faire le contraire par la suite. Youtube n'est pas une plateforme de liberté d'expression. Du moins, ça fait longtemps qu'elle ne l'est plus.

Une analogie serait: j'écoute du black metal et du old school punk. Ces deux styles de musiques sont très anarchistes et se foutent totalement des normes/conventions sociables acceptables. Suivant la logique de Youtube, "on" devrait censurer ces styles de musique sur leur plateforme car elle va l'encontre du format social visé. Et il y aura Burst qui sera ravi de cette décision parce qu'il perçoit comme acceptable doit être imposé aux autres... et surtout aux voies divergeantes.
 
Tu n'aimes pas quelque chose, tu ne le regardes pas et tu ne l'écoutes pas... c'est tout. Par contre, fermer une voix qui diffère des autres est une forme de censure. Qu'Alphabet arrête de dire une chose et de faire le contraire par la suite. Youtube n'est pas une plateforme de liberté d'expression. Du moins, ça fait longtemps qu'elle ne l'est plus.

Une analogie serait: j'écoute du black metal et du old school punk. Ces deux styles de musiques sont très anarchistes et se foutent totalement des conventions sociables acceptables. Suivant la logique de Youtube, "on" devrait censurer ces styles de musique sur leur plateforme car elle va l'encontre du format social visé.

C'pas leur visions politique le problème, c'est qu'ils donnaient une plateforme pour Mike Lindell, un illuminé qui pense que Trump a été appointed by god pour vendre un remère miracle a base d'une plante toxique. Quand tu prends tellement ton auditoire pour des balances et que tu t'en criss de la provenance de l'argent qui te tombe dessus, tu mérites ce qui t'arrive.

C'est l'affaire la plus paradoxale de tout les temps. Plus tu te penses brillant a voir a travers de tous les "stratagemes" de l'état, plus t'as de fuck head comme Alex Jones qui essaient de vendre toute sortes de pillules et de suppléments.
 
C'pas leur visions politique le problème, c'est qu'ils donnaient une plateforme pour Mike Lindell, un illuminé qui pense que Trump a été appointed by god pour vendre un remère miracle a base d'une plante toxique. Quand tu prends tellement ton auditoire pour des balances et que tu t'en criss de la provenance de l'argent qui te tombe dessus, tu mérites ce qui t'arrive.

Et pour ceux qui suivent cette chaîne, ce n'est pas un problème.

Et ce qui est pour d'autres un problème ne le serait pas pour toi.

Tout est relatif, et tout est une question de perception.
 
Et pour ceux qui suivent cette chaîne, ce n'est pas un problème.

Et ce qui est pour d'autres un problème ne le serait pas pour toi.

Tout est relatif, et tout est une question de perception.

On pourrais en discuter plus longtemps, mais j'voudrais pas que tu manque ta chance de deux pour un qui s'en viens surement bientot. Gracieuceté du vendeur d'oreiller qui a trouver le remede miracle.

C'est un con, plain and simple. Faut atteindre les bas fonds de la turpitude pour essayer de défendre ça comme étant légitime ou souhaitable.

Freedom of speech ça veux pas que tu peux vendre n'importe quoi sous de faux prétextes. J'viens bien croire que le relativisme a le dos large, mais y'a toujours bien des limites.
 
On pourrais en discuter plus longtemps, mais j'voudrais pas que tu manque ta chance de deux pour un qui s'en viens surement bientot. Gracieuceté du vendeur d'oreiller qui a trouver le remede miracle.

C'est un con, plain and simple. Faut atteindre les bas fonds de la turpitude pour essayer de défendre ça comme étant légitime ou souhaitable.

Freedom of speech ça veux pas que tu peux vendre n'importe quoi sous de faux prétextes. J'viens bien croire que le relativisme a le dos large, mais y'a toujours bien des limites.

Écoutes, tu me parles de lui pis ça m'intéresse pas davantage.

Tu te bats sur la forme... la forme, on s'en calisse. Sur le principe de liberté d'expression, c'est une forme de censure. Alphabet peut ce qu'il veut sur sa plateforme, elle est privée. Mais qu'Alphabet essaie de nous faire croire que cette décision est parfaitement légitime et bien fondée, là il se foutte le doigt dans le cul. C'est une décision d'affaire et de formatage... point à la ligne.
 
Écoutes, tu me parles de lui pis ça m'intéresse pas davantage.

Tu te bats sur la forme... la forme, on s'en calisse. Sur le principe de liberté d'expression, c'est une forme de censure. Alphabet peut ce qu'il veut sur sa plateforme, elle est privée. Mais qu'Alphabet essaie de nous faire croire que cette décision est parfaitement légitime et bien fondée, là il se foutte le doigt dans le cul. C'est une décision d'affaire et de formatage... point à la ligne.
Bingo.

Sérieux, est-ce qu'il y a une énorme différence entre Alex Jones et ce clown-là?


Lui il a sa plateforme sur un media de masse pour balancer sa connerie.
 
Ce qui est drôle avec Burst, c'est qu'il est en paradoxe avec ce qu'il fait par rapport à ce qu'il dit. Lui, s'il avait les pouvoirs de mod, il me bannira pour raisons x-y-z et il oserait dire que c'est pour le bien commun et que le bien a triomphé du mal. Mais comme il ne dispose pas de ce pouvoir, il préfère inventer des trucs sur moi pour se rendre intéressant. Donc, sans VR6 et moi, Burst ne serait rien. En fait, il a beaucoup + en commun avec Trump à ce qu'il parait.

Penses-y! :)
 
Ce qui est drôle avec Burst, c'est qu'il est en paradoxe avec ce qu'il fait par rapport à ce qu'il dit. Lui, s'il avait les pouvoirs de mod, il me bannira pour raisons x-y-z et il oserait dire que c'est pour le bien commun et que le bien a triomphé du mal. Mais comme il ne dispose pas de ce pouvoir, il préfère inventer des trucs sur moi pour se rendre intéressant. Donc, sans VR6 et moi, Burst ne serait rien. En fait, il a beaucoup + en commun avec Trump à ce qu'il parait.

Penses-y! :)

C'est le gauchisme dans toute sa spelndeur.
 
Back
Top