Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

giphy.gif
 

Normal qu’il soit moins populaire. Premièrement il a perdu, deuxièmement il a fait un rally pour ses sénateurs, mais ils leur a laissé parler pendant une grosse minute sur un rally de plus d’une heure que tout ce qu’il disait c’était: "Me, me, me, I, me, me" et finalement il va dire aux gens que l’élection en Géorgie est totalement frauduleuse, mais allez voter quand même parce que si on perds c’est parce que c’est frauduleux... Makes total sense...

Être un républicains je serais en tabarnak qu’un président sortant fasse une job de sabotage intense sur son propre parti. Si le GOP perd les 2 sièges du sénat en GA, oublie ça les Républicains ne pardonneront jamais à Trump et il devra se présenter en indépendant en 2024.
 
He was right about everything:

- Russia
- China
- The Collusion Hoax
- The Paris Climate Accord
- the WHO
- COVID
- Mail-in ballots

His political instincts are top notch for someone who is not a politician.
C’est pour ça qu’il a perdu by a landslide contre Sleepy Joe, "because of his perfect political instinct!"
giphy.gif
 
Last edited:
Burst me fait penser à mes managers du Canada anglais: surtout à poster des memes pas rapport dans les présentations powerpoint. lol
 
Lolll le Tweet de l’ex président

-Greatest mayor of history of NYC-

Bordel on dirait des tactiques de vente de vendeur de balayeuse des années 90
 
Je m’excuse mais fallait être un solide vendeur pour réussir à vendre une balayeuse aux portes :bigup:
 
Plus peddler que «* vendeur*». Mais ouais, le gars est un closer, mais c’est à valider si ses arguments de vente pour closer ne sont pas des menteries
 
Plus peddler que «* vendeur*». Mais ouais, le gars est un closer, mais c’est à valider si ses arguments de vente pour closer ne sont pas des menteries

À voir le nombre d’argent qu’il a pu ramasser dans sa levée de fond pour l’aider à la Cour à défendre la "fraude électorale" / payé ses dettes de campagnes, le gars il close solide pour un vendeur. Il pourrait vendre une douzaine de freezer à un eskimo et se faire payer le tout par son amigo mexicain.
 
Back
Top