Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Ca va fueler sa base pour les prochaines élections.

Surement, d'un autre côté. Il y en a un sacré paquet qui sont soit mort de la Covid ou ils sont en prison pour le 06 janvier. lol

Ca me surprendrait qu'il est plus de vote que la dernière fois. :dunno:
 

"Pourquoi le FBI vident la place et ne veulent personne sur place, ni même mes avocats pendant la perquisition? Pour "placer" des preuves contre moi?"

Parce que c’est comme ça que sa se passe pendant un mandat de perquisition. C’est le gel des occupants ou ceux qui ont pas rapport doivent quitter crisse de crétin. C’est pas un open house.

Il est juste trop attardé pour comprendre comment un mandat de perquisition s’exécute.


""It’s a hoax! It’s a witch hunt""
giphy.gif
 
"Pourquoi le FBI vident la place et ne veulent personne sur place, ni même mes avocats pendant la perquisition? Pour "placer" des preuves contre moi?"

Parce que c’est comme ça que sa se passe pendant un mandat de perquisition. C’est le gel des occupants ou ceux qui ont pas rapport doivent quitter crisse de crétin. C’est pas un open house.

Il est juste trop attardé pour comprendre comment un mandat de perquisition s’exécute.


""It’s a hoax! It’s a witch hunt""
https://media2.giphy.com/media/WqWLF1Z6dHEkxJD4Gd/giphy.gif

Ce que tu dois comprend ce clown fait exprès de dire n'import quoi pour ce victimiser et exciter ca base d'électeur.... j arrive pas croire encore il utilise cette événement pour demander encore des dons d argent a ces imbéciles..... il pourra payer tout ces évasions fiscales et ces dettes juste avec les dons de ces moutons qui le suis depuis son élection en 2016.
 
Entk y’a pu gros de ses partisans qui viennent le défendre ici

Ils vont arriver dans quelques posts en disant utilisant le même narratif que Trump

-Chasse aux sorcières
-Fake News
-Juge corrompu
-Hunter Biden


Il reste que pour Trump, c'est payant, car ils continuent à pomper du cash avec son MAGA... Le gars est un mythomane hors norme et un très gros trouble narcissique lol
 
Ça va changer absolument rien, Trump va obtenir la nomination de son parti pour 2024. (Ça a juste consolider son emprise sur le parti )
 
Back
Top