Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

nope, il y en a particulièrement beaucoup sur la page et trump et leur profile est rempli de fake shot.... Donald Trump fait un publication et avant d'avoir des likes, tu as déjà des paragraphes de commentaire préfabriqué avec des likes sur les commentaires.

bin voyons donc toé
 
sur 300 000 000 américain je t'assure que l'intelligence moyenne ne volle pas haut. Gros problème d'éducation. Pas pour rien qu'ils ont élus un raciste.

Pourquoi Trump est raciste?

Je suis sérieux explique moi. Arrive moi pas avec "fait une recherche google".
 
Pourquoi Trump est raciste?

Je suis sérieux explique moi. Arrive moi pas avec "fait une recherche google".

Um hello, have you heard how he talks about the Illegal Immigrant and Terrorist races?

Those are races right? You're clearly racist like trump.


*Screech*
 
Et sa garde rapproché qui était associé à des mouvements du KKK. Sans oublier l'autre clown de Bannon.

Est-il lui même un raciste, je ne peux pas confirmer, mais disons qu'il flirte avec
 
Et sa garde rapproché qui était associé à des mouvements du KKK. Sans oublier l'autre clown de Bannon.

Est-il lui même un raciste, je ne peux pas confirmer, mais disons qu'il flirte avec

Arrête, tu parles avec tes émotions, libtard...

*blah*
 
Trump es pas raciste.. meme si il le serais, en sommes nous rendu au point d'etre tellement soft d'etre butthurt parce que quelqu'un es "raciste"? Il parle tres bien des illegal immigrants et la "race des terroristes" qui n'es pas une race mais une religion de brainwashed, c'est pas parce que quelqu'un parle en mauvais d'une autre mauvaise personne qu'il es raciste, check trudeau , lui a place se met sur ces genoux et lprend dans yeule avec un sourrir, rentre tout les esti de touristes pourri ici , utilise notre argent pour lea faire vivre prcq ici au canada nous devons etre vu comme des Cuck a la trudeau qui doivent etre aimés pas tout les pays qui ont aucune importance a nous. J'aimerais bein mieux un president raciste qui met son peuple et premier pi flush tout les cockroaches que faire le trudeau pi amener les cockroaches ici

Sent from my SM-G930W8 using Tapatalk
 
Je pense que c'est assez safe d'affirmer que le monde racistes sont les pires juges de ce qui constitue du racisme...
 
Je pense que c'est assez safe d'affirmer que le monde racistes sont les pires juges de ce qui constitue du racisme...

Un raciste qui fait juste chialer c'est pas tellement grave. À la limite c'est de la liberté d'expression.

Un raciste qui aggresse physiquement ou psychologiquement les autres races c'est pas mal plus grave.

Je me considère raciste mais je ne ferais jamais de mal à qui que ce soit sauf pour me défendre
 
Un raciste qui fait juste chialer c'est pas tellement grave. À la limite c'est de la liberté d'expression.

Je pense aussi que c'est safe de dire que la "c'est de la liberté d'expression" est la carte de sortie de prison la plus ridiculement jouée des morons en général.
 
Un raciste qui fait juste chialer c'est pas tellement grave. À la limite c'est de la liberté d'expression.

Un raciste qui aggresse physiquement ou psychologiquement les autres races c'est pas mal plus grave.

Je me considère raciste mais je ne ferais jamais de mal à qui que ce soit sauf pour me défendre

Justement, les agressions physiques aux États-Unis sont en hausse constante.
 
Je pense aussi que c'est safe de dire que la "c'est de la liberté d'expression" est la carte de sortie de prison la plus ridiculement jouée des morons en général.

Évidemment comme tout bon gauchiste, la liberté d'expression pour toi se limite à ce qui suit tes idéologies, mais c'est pas comme ça que ça marche

Justement, les agressions physiques aux États-Unis sont en hausse constante.

Oui, depuis plusieurs années
 
Évidemment comme tout bon gauchiste, la liberté d'expression pour toi se limite à ce qui suit tes idéologies, mais c'est pas comme ça que ça marche

Vas-y bro, explique moi comment ça marche la liberté d'expression. Je suis particulièrement intéressé à comprendre pourquoi dire de quoi de raciste, ne fait pas de toi quelqu'un de raciste because "liberté d'expression" mais dire de quoi de "gauchiste" fait de moi un méchant "gauchiste" et non pas juste quelqu'un qui pratique sa liberté d'expression.

Je vais te donner un indice

la liberté d'expression pour toi se limite à ce qui suit tes idéologies, mais c'est pas comme ça que ça marche
 
Crooked Hilar...Tump?

New York's attorney general says President Trump's foundation served as a personal piggy bank for his businesses, legal bills and presidential campaign.

NEW YORK (AP) — President Donald Trump’s charitable foundation served as a personal piggy bank for his businesses, legal bills and presidential campaign, New York’s attorney general said Wednesday as she sued the charity, Trump and three of his children.

The Donald J. Trump Foundation “was little more than a checkbook for payments from Mr. Trump or his businesses to nonprofits, regardless of their purpose or legality,” Democratic Attorney General Barbara Underwood said as she sued to dissolve the foundation and seek $2.8 million in restitution.

The lawsuit says the foundation illegally helped support the Republican’s campaign by raising money at a nationally televised fundraiser in January 2016, then allowing campaign staffers to dictate how the money was spent in grants.

Foundation attorney Sheri Dillon and a Trump Organization spokeswoman didn’t immediately respond to messages seeking comment.

The foundation’s mission says its funds are to be used “exclusively for charitable, religious, scientific, literary or educational purposes,” either directly or through other organizations, according to the court filing. In keeping with federal tax rules, the charity’s incorporation documents say none of its resources can directly or indirectly go to the benefit of its directors or officers and none of its activities can benefit any political candidate, the filing notes.
https://apnews.com/50aaffc1cfbb448f98380be789f5d127
 
Je suis particulièrement intéressé à comprendre pourquoi dire de quoi de raciste, ne fait pas de toi quelqu'un de raciste because "liberté d'expression"

Je vais te donner un indice

J'ai pas dit ça lol

J'ai dis que c'est moins grave de juste dire "les caliss de negs" que de frapper tout noir que tu croises mais c'est raciste pareil
 
5c52f2be059eb3c8b66c67453664b625.jpg
 
Back
Top