Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

@spaceman spiff t'en veux des chiffres bin dit toi ke les chiffres ont peut les faire parler comme on veut. pose toi la question d'où vient les chiffres. ca sert a des interets bien precis. commence donc a faire de l,observation...va faire un tour au cemin roxham va faire un tour au grands lacs va faire un tour a detroit demander au monde ce k'ils pense des democrasses lol. quand tes loin de la realite tu prend les info ke tu trouve des source pour en contruire une verite ki fait bin ton affaire. je ten veut pas man moi aussi jetais de meme avant ke je vois ke la politique cé tout sauf la verite. pense-tu vraiment ki vont dire la verite au peuple? cé le meilleur moyen de bruler leur carte a l'international. je vais terminer en disant ke m,en contrecrisse des fautes que je peux faire. pas le temps de niaiser toute la journée a jouer a moliere haha. si tu reply a mes posts c'est que ta compris mon message thats it. je suis dislexique leger beaucoup de difficulte d'apprentissage mais je me debrouille cé ce ke j'ai toujours fait. merci d'essayer de comprendre. bonne journée.

Tu as raison quand tu dis que les politiciens mentent mais tu devrais peut être appliquer le même raisonnement à tes idoles Trump et Maxime Bernier dont tu répète le message sans le questionner.
 
Si seulement on avait un pipeline pour amener le petrole de l'Ouest vers l'Est...

Ça s'en vient! On se croise des doigts

Justin ne peut pas reculer si il veut gagner les élections. Fuck les sondages, je suis certains qu'il y a plus de gens pour que de gens contre.
 
Ça s'en vient! On se croise des doigts

Justin ne peut pas reculer si il veut gagner les élections. Fuck les sondages, je suis certains qu'il y a plus de gens pour que de gens contre.

J'espère que ça va se faire. Juste pour que les Albertains arrêtent de brailler sur les médias sociaux ça en vaudrait le coût.
 
:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Je ne sais pas si tu suis Patagonia sur facebook, mais ils se sont ouvertement opposés au pipeline et c'est vraiment drôle voir les commentaires
 
Y peuvent ben manger d’la marde les Albertains, pendant combien de décennies le Québec a trainé le Canada sur son dos, l’ouest canadien n’existerait même pas si c’etait pas du financement du Québec pour les chemins de fer.
 
Y peuvent ben manger d’la marde les Albertains, pendant combien de décennies le Québec a trainé le Canada sur son dos, l’ouest canadien n’existerait même pas si c’etait pas du financement du Québec pour les chemins de fer.

Les Albertains se souviennent seulement de la partie de l'histoire du Canada qui s'est passée après la découverte de pétrole dans les sables bitumineux.
 
Y peuvent ben manger d’la marde les Albertains, pendant combien de décennies le Québec a trainé le Canada sur son dos, l’ouest canadien n’existerait même pas si c’etait pas du financement du Québec pour les chemins de fer.

LoL ok Justin

 
Les Albertains se souviennent seulement de la partie de l'histoire du Canada qui s'est passée après la découverte de pétrole dans les sables bitumineux.

The oil sands were discovered in 1848, before Canada existed. Production began in 1967, at which point Alberta was receiving 0 equalization payments. Quebec got $267 million that year..

You guys sure love to shit in the hand that feeds you...
 
La main qui nous nourrit... lol. On demande juste ça s’occuper de nos affaires nous-mêmes mais le fédéral sait trop bien qu’ils vont être dans marde sans le Québec, surtout dans le futur parce que c’est nous qui avons la ressource qui sera la plus en demande: l’eau. Pas pour rien qu’on essaie de nous inonder d’immigrants.
 
J’me demande aussi à long terme qui va payer pour les soins de santé des idiots en Alberta qui trouvent ça drôle présentement respirer d’la marde à longueur d’année.
 
Please, Canada would do just fine without Quebec! In fact I think it would fare better.

Forget a referendum to let Quebecers decide if they want to separate, Canada should hold a referendum to decide if we want to let Quebec stay. Amputate that corrupt gangrenous limb... Maybe Quebec would do better without Canada holding them back, and vice versa. Let's give it a try.
 
La main qui nous nourrit... lol. On demande juste ça s’occuper de nos affaires nous-mêmes mais le fédéral sait trop bien qu’ils vont être dans marde sans le Québec, surtout dans le futur parce que c’est nous qui avons la ressource qui sera la plus en demande: l’eau. Pas pour rien qu’on essaie de nous inonder d’immigrants.

Quebec doesn't have a monopoly on fresh water. Ontario, isn't far behind, as well as the northwest territories and Manitoba.
 
inb4 I overstay my visa and Quebec builds a wall. I'll make my fortune smuggling maple syrup and smoked meat to the west!

Nope, if your scenario materializes, Smoked Meat will likely migrate to Ontario.

Poutine, we keep though. STOP THE CULTURAL APPROPRIATION!
 
La main qui nous nourrit... lol. On demande juste ça s’occuper de nos affaires nous-mêmes mais le fédéral sait trop bien qu’ils vont être dans marde sans le Québec, surtout dans le futur parce que c’est nous qui avons la ressource qui sera la plus en demande: l’eau. Pas pour rien qu’on essaie de nous inonder d’immigrants.

Le fédéral fait de la propagande anti-québec dans le ROC, mais a empêché à plusieurs reprises l'indépendance du Québec.
Ils le savent trop qu'on est assis sur une mine d'or et que l'éducation et les valeurs des québécois sont pourris. Le Canada nous aime tant qu'on reste assis sul banc pendant qu'eux jouent au baseball avec notre gear.
 
Back
Top