Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Obama c'est vraiment une obsession pour Trump. Il doit être gay et avoir un crush sur lui^^. C'est vraiment malsain sa haine d'obama et le désir de détruire tout ce qu'il a fait.

Selon Grim, Obama a déjà été exécuté donc ça voudrait que Trump est nécrophile...
 
Jamais auparavant une président américain n'a été aussi divertissant!

Quand que c'est rendu que tes propres citoyens te trollent et s'en félicitent, c'est parce que ça vient d'atteindre un tout nouveau niveau!
 
Ça se passe pas très bien dans le sud des US, même des gouverneurs républicains commencent à chier dans leur shorts.
 
Honnêtement, j'ai éclaté de rire quand Trump a sortit la joke de Kung Flu. C'est réellement le politicien le plus drôle sur la map

Et ça valait 100$ quand il faisait semblant de ne pas savoir ce que 19 signifiait dans covid 19


 
IF Trump wins in 2020, he’ll likely be the final Republican president in the United States as we know them.
Because non white are are voting democrat. Demographically speaking, it’s over for white.
 
IF Trump wins in 2020, he’ll likely be the final Republican president in the United States as we know them.
Because non white are are voting democrat. Demographically speaking, it’s over for white.

Mon guess est qu'il ne sera pas réélu (j'avais prédit qu'il serait élu en 2016). Je croyais en ses chances solidement avant le Covid car Biden est à moitié sénile, il a de la misère à enligner une phrase sans chercher ses mots. Par contre je crois que Biden va jouer la carte d'un président de transition avec une équipe qui rassemble autour.

Trump est tout simplement médiocre depuis 6 mois, il a démontré que ce n'est pas un rassembleur en temps de crise, ce n'est pas un patriote. Bolton sera la cerise sur le sunday.

Bref on a droit à 2 candidats médiocres en 2020. Mettons qu'on mettrait Andrew Cuomo à la place de Biden et le chien de Trump serait mort.

Pour revenir à ton commentaire, je pense qu'il y aura une traversée du désert du parti républicain mais je pense qu'ils vont se renouveler pour devenir un peu plus modéré. Les démocrates ont aussi leurs problèmes, quand tu vois que le mieux qu'ils ont pu offrir en 2016 est Hilary Clinton et Bernie comme 2e choix et que la ils sortent un Biden empaillé du placard, tu vois que ça tourne pas rond chez les démocrate. Ils ont plusieurs "illuminés" dans la relève chez les démocrates, les gens voteront pas pour un Gay ou un granola, même une femme je ne suis pas sûr qu'ils sont prêts. Regarde la brochette de candidats qu'ils ont à la course à la chefferie, aucun étaient présidentiable. Des défis j'en vois dans les 2 partis.
 
IF Trump wins in 2020, he’ll likely be the final Republican president in the United States as we know them.
Because non white are are voting democrat. Demographically speaking, it’s over for white.

70% of the US population is white. You've probably noticed that the current protests in the USA are mostly led by millennial whites (particularly millennial white women)

The USA have been destroyed from within by leftists who have taken over their education system for the past 50 years and brainwashed young Americans that their country needs to be torn apart and rebuilt because it was unfairly designed to privilege white men. That is their main issue, not demographics.
 
Mon guess est qu'il ne sera pas réélu (j'avais prédit qu'il serait élu en 2016). Je croyais en ses chances solidement avant le Covid car Biden est à moitié sénile, il a de la misère à enligner une phrase sans chercher ses mots. Par contre je crois que Biden va jouer la carte d'un président de transition avec une équipe qui rassemble autour.

Trump est tout simplement médiocre depuis 6 mois, il a démontré que ce n'est pas un rassembleur en temps de crise, ce n'est pas un patriote. Bolton sera la cerise sur le sunday.

Bref on a droit à 2 candidats médiocres en 2020. Mettons qu'on mettrait Andrew Cuomo à la place de Biden et le chien de Trump serait mort.

Pour revenir à ton commentaire, je pense qu'il y aura une traversée du désert du parti républicain mais je pense qu'ils vont se renouveler pour devenir un peu plus modéré. Les démocrates ont aussi leurs problèmes, quand tu vois que le mieux qu'ils ont pu offrir en 2016 est Hilary Clinton et Bernie comme 2e choix et que la ils sortent un Biden empaillé du placard, tu vois que ça tourne pas rond chez les démocrate. Ils ont plusieurs "illuminés" dans la relève chez les démocrates, les gens voteront pas pour un Gay ou un granola, même une femme je ne suis pas sûr qu'ils sont prêts. Regarde la brochette de candidats qu'ils ont à la course à la chefferie, aucun étaient présidentiable. Des défis j'en vois dans les 2 partis.

Aussi depuis 2016 trump na pas prouver qu il peut defendre le monde contre les corporations et la gauche. pas de mur. Mexique n a pas payer pour.

Le partie democrat depui clinton travaille pour les corporation tout comme les republican.... Trump en 2016 n etait ni Democrat ou republican. Il etai le 3e choix que le middle classe voulait.

Mais le middle classe a peur presentement. Il veteront possiblement pour trump par pure desperation.
ou n iront pas voter par défaitisme.


P.S moi jamais Andrew yang chez les democrat.
 
Je ne vois juste pas comment Trump va pouvoir gagner avec toutes les institutions amércaines qui sont tournées contres lui. Les médias de masse ne prétendent même pas être autre chose qu'une firme de PR pour le parti démocrate. Joe Biden fait des séances enregistrées hyper contrôlées ou il trouve quand même le moyen de confondre sa femme avec sa soeur et oublier les premières lignes de la déclaration d'indépendance mais les médias font un blitz de 3 jours pour dire qu'il a plus de stature qu'Abraham Lincoln. How do you beat that?

Si les postes de télévision et les sites Internet décident de ne pas diffuser des pubs de Trump, how do you beat that? Lawsuits? Ok, ça ira devant les tribunaux en 2022.
 
Je ne vois juste pas comment Trump va pouvoir gagner avec toutes les institutions amércaines qui sont tournées contres lui. Les médias de masse ne prétendent même pas être autre chose qu'une firme de PR pour le parti démocrate. Joe Biden fait des séances enregistrées hyper contrôlées ou il trouve quand même le moyen de confondre sa femme avec sa soeur et oublier les premières lignes de la déclaration d'indépendance mais les médias font un blitz de 3 jours pour dire qu'il a plus de stature qu'Abraham Lincoln. How do you beat that?

Si les postes de télévision et les sites Internet décident de ne pas diffuser des pubs de Trump, how do you beat that? Lawsuits? Ok, ça ira devant les tribunaux en 2022.

Sa seule chance et de démolir Biden. Biden quand je dis qu'il est sénile ce n'est pas une exagération. J'ai vu une entrevue à CNN où les journalistes l'ont questionnés 5 minutes sur la gestion du Covid par Trump, il était complètement perdu et déboussolé, il a répondu que Trump avait tourné le dos à l'énergie solaire et que l'avenir passait par l'électrification des transports... Faut être sénile en criss quand un journaliste en plein mois d'avril ou NYC est en crise sanitaire te pose une question sur le Covid et que tu parle d'énergie solaire... C'était prime time à 20:00un soir de semaine, il avait l'air d'un sacré illuminé et les journalistes ont eu pitié de lui.

Trump a la capacité de démolir Biden en débat, Biden a pas la "stamina" pour faire face à Trump. Biden va vraiment devoir se présenter humblement, admettre qu'il n'a plus l'énergie de ses 30 ans, miser qu'il est là pour unifier et recoller les pots cassé de Trump via une équipe dynamique autour de lui, il devra s'en tenir à son discours et ignorer Trump. Si Biden joue cette carte ça pourra probablement passer. S'il cafouille, tente d'embarquer dans la game de Trump et est pas bien encadré ça peut redonner des votes à Trump.
 
Aussi depuis 2016 trump na pas prouver qu il peut defendre le monde contre les corporations et la gauche. pas de mur. Mexique n a pas payer pour.

Le partie democrat depui clinton travaille pour les corporation tout comme les republican.... Trump en 2016 n etait ni Democrat ou republican. Il etai le 3e choix que le middle classe voulait.

Mais le middle classe a peur presentement. Il veteront possiblement pour trump par pure desperation.
ou n iront pas voter par défaitisme.


P.S moi jamais Andrew yang chez les democrat.

Ils ont les défis qu'on a aussi. Trudeau est entré faute d'adversaire potable, notre proff de théatre s'est faufilé en disant oui à tout le monde, en voulant pas déplaire à personne et en souriant. C'est un défi mondial je dirais même. On regarde au UK et c'est divisé, Macron en France c'est l'enfer, Brésil, Italie, Angella Merkel a perdu sa majorité. Les USA sont devant les projecteurs car ils ont un clown expressif et c'est la puissance mondiale mais ça tourne pas rond ailleurs.
 
70% of the US population is white. You've probably noticed that the current protests in the USA are mostly led by millennial whites (particularly millennial white women)

The USA have been destroyed from within by leftists who have taken over their education system for the past 50 years and brainwashed young Americans that their country needs to be torn apart and rebuilt because it was unfairly designed to privilege white men. That is their main issue, not demographics.

by generation not really. Check only the Gen Z the white are in minority including white Hispanic in comparison all nonwhite.

Whites Under the Age of 16 Now a Minority in America
 
Last edited:
fqomu3i1l2751.jpg
 
Notes from the FBI released by Flynn's lawyer show that both Obama and Biden practically directed the FBI to set him up, Biden even suggested the Logan act.

Getting interesting bit by bit although most wouldn't know it because they only listen to those who actively bury information like this.

Also, don't forget Hillary is going to have to answer important questions September 9th.

Dis gonna be gud.
 
Back
Top