Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

J’pense qui serait mieux de pas en accorder. Honnêtement je comprend même pas pourquoi il se présente encore, avec la pression et le stress qui vient constamment et de partout, mettons que ça me donnerait le goût de prendre ma retraite tranquille pour arrêter de me faire écœurer et épier mes moindres faits et gestes par la planète au complet.
 
J’pense qui serait mieux de pas en accorder. Honnêtement je comprend même pas pourquoi il se présente encore, avec la pression et le stress qui vient constamment et de partout, mettons que ça me donnerait le goût de prendre ma retraite tranquille pour arrêter de me faire écœurer et épier mes moindres faits et gestes par la planète au complet.

L'immunité présidentiel, la minute qu'il n'est plus président c'est fair game et tu peux déposer des accusations contre lui, et il y une investigation dans l'état de new york.

Un gros de morceau du rapport Muller c'était que il y a un mémo/position au département de justice que c'est impossible de déposer des accusations contre le président élu.
 
J’pense qui serait mieux de pas en accorder. Honnêtement je comprend même pas pourquoi il se présente encore, avec la pression et le stress qui vient constamment et de partout, mettons que ça me donnerait le goût de prendre ma retraite tranquille pour arrêter de me faire écœurer et épier mes moindres faits et gestes par la planète au complet.

C'est pas une option avec sa personalité. Il vit sa vie comme un show de tv réalité. Pas mal sur que la majorité de ses conseillers aimeraient ça eux aussi qu'il ne dise pas chaque niaiserie qui lui passe par la tête. Mais bon, tant qu'on lui donne une tribune, faut s'atteindre a ce qu'il en tire profit.

Biden a pas besoin de donner d'entrevue. Quand ton adversaire se bat "lui même", tu le laisse aller! Art of War 101.
 
J'ai hate au 3 débat Trump VS Biden, ca devrait etre un vrai show avec le vieux senile à Biden et Trump qui sera fidèle à lui même.

D'ailleurs, est-ce qu'on peux s'entendre que Biden vas se faire démolir solide? Le gars ne seras jamais capable de debattre 3x 1h30 vs Trump.

Envoyé de mon SM-G935W8 en utilisant Tapatalk
 
Tabarnak, t'es pas bien toi lol

He looks like he about to have one any minute to be fair, he is senile to the fullest, there is probably 100 clips of him saying shit that would make zero sense to a sane person.

What a joke of a country USA has become, thinking when I was younger it was the promised land..
 
Lol If it actually does happen then for sure I'm gonna have my popcorn ready

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Back
Top