Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Headline sur le site de CNN : Roy Moore Loses

Pas : Doug Jones stuns eveyone ou `Surprise win for Democrats LOL.

Ça va être le party pour les mainstream medias, ils vont maintenant pouvoir crier que Trump est fini, il n'a plus de support, etc.

Reste à voir comment les républicains vont approcher 2018. Vous pensez qu'ils vont commencer à compter des votes pour l'Impeachment?

Les républicains auraient probablement gagné cette élection si leur candidat n'avait pas eu toutes ces accusations de pédophilie. Roy Moore a fait la manchette des nouvelles politiques depuis des semaines et c'est normal de parler de sa défaite plutôt que de la victoire de l'autre gars.

Les républicains auraient probablement gagné cette élection si leur candidat n'avait pas eu toutes ces accusations de pédophilie. Roy Moore a fait la manchette des nouvelles politiques depuis des semaines et c'est normal de parler de sa défaite plutôt que de la victoire de l'autre gars.

J'ai fait quelque chose que j'avais pas fait depuis un sale bout et j'ai suivis l'élection sur CCN et Fox hier soir, holy fuck que ça été divertissant.

Roy Moore est vraiment un manipulateur de masse professionnel. Son discourt de défaite sonnait comme un preaching de télé-évangéliste complètement déconnecté de la réalité.

"God this, God that", "God will change the results"... il a pas accepté les résultats. En plus, il semblait penser qu'un recomptage était déjà nécessaire si la différence était de moins de 1.5% quand c'est en fait 0.5%, c'était tellement malaisent et drôle en même temps.

The whole religious aspect of American politics has always been profoundly troubling for me. Even though I know for many of them it's an act they put on, it's troubling that ten's of millions of Americans are so devout to any religion that they would vote on that criteria alone.

The whole religious aspect of American politics has always been profoundly troubling for me. Even though I know for many of them it's an act they put on, it's troubling that ten's of millions of Americans are so devout to any religion that they would vote on that criteria alone.

That applies to any given country though, IMHO not just the US. The rise of Islam wouldn't have happened without the politicians using it as a pretext.

About religion - anyone watch The Orville last week? Very good episode.

Net Neutrality got repealed, let's see what happens next. I always wonder if anyone is working on a new kind of "internet" to replace the current one, something for the people only and leave companies and everything else on the old one.

Net Neutrality got repealed, let's see what happens next. I always wonder if anyone is working on a new kind of "internet" to replace the current one, something for the people only and leave companies and everything else on the old one.

While it is an important topic, I don't see much of it coming out short term... it's already being challenged in court and by the time anything gets done, another election will be around the corner and Trump will be gone... if he's not gone by then already.

But it does suck for now.

new infrastructure.

Like a 100% wireless one.
could be done.

the problem is the infrastructure. the big telco own the land and bigger company own the sea.

Who own the air?. The U.S?

new infrastructure.

could be done.

the problem is the infrastructure. the big telco own the land and bigger company own the sea.

If by air you mean the satellites... I'd say yes. Definitely not a lot of grassroot telecom satellites out there.

new infrastructure.

could be done.

Funny you say that because every time I think of a new internet I picture it as a USB stick you just plug into your computer and it goes through satellites instead of anything on land. You buy the stick once and as long as you pay it works. Kind of like Sirius radio.

Funny you say that because every time I think of a new internet I picture it as a USB stick you just plug into your computer and it goes through satellites instead of anything on land. You buy the stick once and as long as you pay it works. Kind of like Sirius radio.

Every house and room link to the internet wireless .

every wall of the house broadcast the LAN to the end devices.

Like today we assume every room have light and heat. next step is every room will have our data and Internet access.

J'ai fait quelque chose que j'avais pas fait depuis un sale bout et j'ai suivis l'élection sur CCN et Fox hier soir, holy fuck que ça été divertissant.

Roy Moore est vraiment un manipulateur de masse professionnel. Son discourt de défaite sonnait comme un preaching de télé-évangéliste complètement déconnecté de la réalité.

"God this, God that", "God will change the results"... il a pas accepté les résultats. En plus, il semblait penser qu'un recomptage était déjà nécessaire si la différence était de moins de 1.5% quand c'est en fait 0.5%, c'était tellement malaisent et drôle en même temps.
speaking of manipulation:

C’est-tu moi où? Trump n’est que le punching bag de toutes les lois que les U.S essaient de passé depuis les 10 dernières années?

En ce moment n’est rien une opportunité qui a été saisie.

Next time Trump va bannir les livres? Wtf. Heil Staline.

L’administration Trump aurait demandé aux Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), la plus importante agence de santé publique aux États-Unis, de bannir sept mots ou expressions, dont «fœtus» et «transgenre», dans les documents officiels en vue de la préparation du prochain budget, a rapporté le «Washington Post».

Les autres termes qui ne doivent plus se trouver dans les documents de la CDC sont «vulnérable», «droit», «diversité», «fondé sur des preuves» et «fondé sur la science».

http://www.tvanouvelles.ca/2017/12/...demande-de-bannir-les-mots-ftus-et-transgenre

Back