Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

It wasn't called Canada, therefore Canada didn't exist. Yes, I'm aware there was land here before it was named Canada.
It wasn't legally Canada but it was called Canada as soon as during the 16th century, according to Wikipedia

But since we were talking about equalization payments, pre confederation name or history doesn't really matter indeed.
 
And you’ve got absolutely no idea how equalization works.......


Sent from my iPhone using Tapatalk

I was just pointing out that Alberta's economy didn't start with oil production.

My "hand that feeds" comment had nothing to do with equalization, but the fact that so many people love to shit on Alberta oil, yet it's a massive part of Canada's economy that everyone benefits from.
 
I was just pointing out that Alberta's economy didn't start with oil production.

My "hand that feeds" comment had nothing to do with equalization, but the fact that so many people love to shit on Alberta oil, yet it's a massive part of Canada's economy that everyone benefits from.

Ah, i misinterpreted your comment lol.

Canada’s economy is pretty diverse. BC, AB, SK, MB, On, QC and maritimes all have shares in it. From wood to wheat to oil to electricity to paper to metals to fish... we’ve all got something going for us.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Communism is also a beautiful thing, on paper.

Regarde les travailleurs agricoles saisonniers au Québec. Ils vivent au Mexique, viennent travailler ici pour les récoltes et retournent au Mexique quand ils ont fini. C'est win-win pour tout le monde.
 
Regarde les travailleurs agricoles saisonniers au Québec. Ils vivent au Mexique, viennent travailler ici pour les récoltes et retournent au Mexique quand ils ont fini. C'est win-win pour tout le monde.

Ça fait cheap labor en maudit , je suis presque gêné , assez bon pour être employé , mais pas assez pour être citoyen

On devrait plutôt leur permettre de s'établir ici avec leur femmes et enfants et participer a l'économie d'ici
 
Ça fait cheap labor en maudit , je suis presque gêné , assez bon pour être employé , mais pas assez pour être citoyen

On devrait plutôt leur permettre de s'établir ici avec leur femmes et enfants et participer a l'économie d'ici

C’est correct les quebs vont picker les fruits à la Mexicaine au BC...


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C’est correct les quebs vont picker les fruits à la Mexicaine au BC...


Sent from my iPhone using Tapatalk

eh boy avec le coût de la vie en BC , j'espère que c'est payant hehe , parce que si je me rappelle ma jeunesse, a 1.65$ le crête de fraise en cash c'était pas payant , y'avait juste les asiatiques qui faisait du 200$ par jour
 
Spiff n a pas tord avec les travailleurs agricoles du mexique. je les vois a toute les annee dans mon coin. Win-win.

Mais il sont legal. il ont leur permis travaille Toute fait partie du deal avec Notre pays et ces bons travailleurs.
 
Ça fait cheap labor en maudit , je suis presque gêné , assez bon pour être employé , mais pas assez pour être citoyen

On devrait plutôt leur permettre de s'établir ici avec leur femmes et enfants et participer a l'économie d'ici

Qu'est-ce qu'on a à leur offrir? Le frette et le plus haut taux de taxation en Amérique du Nord?
 
Ça fait cheap labor en maudit , je suis presque gêné , assez bon pour être employé , mais pas assez pour être citoyen

On devrait plutôt leur permettre de s'établir ici avec leur femmes et enfants et participer a l'économie d'ici

C'est effectivement du cheap labor. Ça comble un besoin pour un temps et je suis certain qu'ils sont content de retourner chez eux après la récolte...

pas besoin de d'apprendre l'anglais ou le français
pas besoin de se trouver un logement
pas besoin de se trouver une autre job pendant le reste de l'année.
pas besoin de se faire chier avec l'hiver

et j'en passe....
 
Due to the ongoing shutdown, this was the spread to welcome the US NCAA football national champions.

Dw60rwtU8AAmbYo


Trump is boss.
 
Last edited:
eh boy avec le coût de la vie en BC , j'espère que c'est payant hehe , parce que si je me rappelle ma jeunesse, a 1.65$ le crête de fraise en cash c'était pas payant , y'avait juste les asiatiques qui faisait du 200$ par jour

x2, jai deja fait de la cueuillette de kekombs a 13 ans, 3.50$ de l heure esti..
 
lol

"shutdown"
S'ils arrêtaient de payer les politiciens, les shutdowns ne dureraient jamais longtemps.


Ça serait comique si tous les contrôleurs aériens décidaient de caller malade en même temps. Je pense pas que les États-Unis peuvent se passer de transport aérien pendant longtemps.
 
Les employés reçoivent pas de paye pendant le shut down ??
Crisse c’est simple me semble, je rentre pas tant que tu me payes pas.
 
Back
Top