Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

c6ba5f6c69855b18020365ca6106e732.png


Avec pingouins a gauche ca serait plus réaliste


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Serait pas surpris qu'il n'y est pas d'autres débats Trump-Biden pour cette campagne. C'était atroce, j'ai regardé les commentaires et le sondage express post débat. C'est une disgrâce. On parle de 2 hommes avancés en âge qui aspirent à diriger ls USA. ça fait pitié sérieusement, on aurait dit 2 gamins dans une cour d'école du primaire.

Je m'attendais exactement à ça avec Trump, personne peut vraiment débattre et avoir l'air intelligent avec lui.

Il y aura probablement le débat avec les colistier, les autres débats Trup-Biden serait pas surpris que ça soit annulé.
 
C’est sur que si j’etais Trump je ferais la même tactique de rentrer dans Biden pour le coupé, déstabilisé etc... il sait que ca fonctionne et que Biden ce met à bégayer.

Après ca les gens le traite de sénile car il a la répartie mon rapide.
 
C’est sur que si j’etais Trump je ferais la même tactique de rentrer dans Biden pour le coupé, déstabilisé etc... il sait que ca fonctionne et que Biden ce met à bégayer.

Après ca les gens le traite de sénile car il a la répartie mon rapide.

Sa tactique est valable et permise pour un débat ouvert. Quand chacun a 2 minutes pour répondre à une question sa tactique devient non permise. Je comprend mal pourquoi on coupe pas les micros quand c'est pas à ton tour de parler, c'est clair que ça va dégénérer sinon.
 
Sa tactique est valable et permise pour un débat ouvert. Quand chacun a 2 minutes pour répondre à une question sa tactique devient non permise. Je comprend mal pourquoi on coupe pas les micros quand c'est pas à ton tour de parler, c'est clair que ça va dégénérer sinon.

J’ai pas dit que c’etait valable ou permis mais que je ferais la meme chose
 
A complete shitshow but that was to be expected.
First debates are typically tough on incumbents (W. Bush was bad in '04 and Romney absolutely slaughtered Obama in their first tilt ). The issue is Biden is not a policy wonk that can dominate a debate in that fashion, he's more a slugger like Trump that can overwhelm his opponent with sheer aggresiveness.

But that's a moot point anyways since Biden is a non-entity in his own. His campaign called 12 "lids" for for the month of September alone. A lid basically means he does no campaigning for the day. So less than 2 months out of the election, Biden took 12 days off this month. (He was prepping for the debate they say, did that really show last night? Lol)

The actual campaign is Trump against the media. As I said yesterday, the media analysis was baken in from jump, as long as Biden didn't pass out on stage, he would have been crowned the second coming of Churchill. Well, this was such a shit show last night that I don't think the media can even gaslight to that extent.

Gna gna gna the media are against Trump gna gna! When will you stop whining like your divine chief is whining like a spoiled little child?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Trump s'est tiré dans le pied de ne pas avoir condamné les "White supremacist", et il a manquer une couple d'opportunités. Biden avait clairement répété ses réponses en boucle avant le débat, mais il est incapable d'improviser et répondre aux attaques de Trump.
 
Trump s'est tiré dans le pied de ne pas avoir condamné les "White supremacist", et il a manquer une couple d'opportunités. Biden avait clairement répété ses réponses en boucle avant le débat, mais il est incapable d'improviser et répondre aux attaques de Trump.

Look at the transcript, he litterally did what they asked him to do.

EjLMl5bU4AEfIur


Gna gna gna the media are against Trump gna gna! When will you stop whining like your divine chief is whining like a spoiled little child?

Here's an example of how much of a joke and how broken the media is in the United States.

Biden did the one thing he had to do to win the debate

First paragraph:

History will record that Joe Biden won Tuesday night's debate by demonstrating one important thing: he is not senile.

Let that sink in.
 
Stand back and stand by lol. Il devrait juste le condamner clairement et ça serait clair. Mais j'espère qu'au prochain débat il va être plus agressif juste pour le divertissement.
 
Stand back and stand by lol. Il devrait juste le condamner clairement et ça serait clair. Mais j'espère qu'au prochain débat il va être plus agressif juste pour le divertissement.

Il répétait ce que le modérateur lui a dit de dire : "And to say that they need to stand down and not add to the violence..."
 
ca reste que c'est ce que les democrate lui reproche, il aurait du le dire clairement.

Sûrement, mais ce que j'ai appris avec la gauche est que tu ne pourras jamais gagner quand tu joues leur jeu avec leurs règles. Quand même bien qu'il l'aurait dit de la manière qu'ils auraient voulus l'entendre, ils l'auraient accuser de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Il aurait dû tenir son bout et dire "Je vais le faire quand Biden va condamner BLM et AntiFA pour les émeutes et la destruction qu'ils font depuis plusieurs mois."
 
Pas drôle sucer la graine à Trump comme ça, brainwashé au point de ne jamais admettre ses erreurs et aller même jusqu'à les justifier. On joue dans la cours d'une secte.
 
Pas drôle sucer la graine à Trump comme ça, brainwashé au point de ne jamais admettre ses erreurs et aller même jusqu'à les justifier. On joue dans la cours d'une secte.

X2, il est clairement un adulé d’orangeman. Let me guess, young white male with no education whatsoever. He would die for his pussy grabber in chief. It’s called inconditionnal love!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sûrement, mais ce que j'ai appris avec la gauche est que tu ne pourras jamais gagner quand tu joues leur jeu avec leurs règles. Quand même bien qu'il l'aurait dit de la manière qu'ils auraient voulus l'entendre, ils l'auraient accuser de ne pas l'avoir fait plus tôt.

Il aurait dû tenir son bout et dire "Je vais le faire quand Biden va condamner BLM et AntiFA pour les émeutes et la destruction qu'ils font depuis plusieurs mois."

C'est justement ce que Biden et son camp avaient pressenti que Trump aurait pu répondre. Si Trump avait répondu cela, il aurait embarqué dans le jeu des démocrates.
 
Back
Top