Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Obama should know better since a US President cannot be prosecuted while he holds office.

That was after the election and before 2016, Trump wasn’t yet holding office for one and two, that information would have completely change the election. Why Obama choose to keep that a secret? Only he knows.
 
Sorry but Trump is winning.
Trump is pushing some things that are easy to figure out (since when is Seoul is 25 miles from the NK border??) while Biden misquotes things that Trump said mere seconds before. Biden is losing honesty points here arguing his misquote, whereas everyone knows Trump says all sorts of strange things at times. Biden is trying to add in unifying set plays, whereas Trump is playing his "I'm not a politician card" hoping it works again.

overall it's even. decent debate as opposed to the first one.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

La modératrice de ce soir, gawd she was hawt!!
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

"I know better about wind than Joe Biden"
giphy.gif


Yeah, and wind cause cancer and you are also building a wall in Colorado.


Envoyé du iPhone de Wacky Giuliani
 
Last edited:
Trump a mieux parru que Biden. plus sharp. mais apart de ça, rien là.

c'est vrai que le 'fact checking' s'attarde toujours plus sur Trump et il est jugé plus sévèrement. ils aiment hair Trump, mais Trump leur donne beaucoup de matériel ausi..
 
Pas trouvé que Trump a gagné. J'ai trouvé Biden plus sharp et combatif, il a pas eu l'air sénile, avait l'air présidentiel, il embarquait pas dans les singeries de Trump et disait d'avantage ce qu'il ferait. Son discours sur la Russie, l'ingérence dans les élections et Trump était de l'or en barre.

Je dirais que c'est pas mal kif kif avantage Biden.
 
Pas trouvé que Trump a gagné. J'ai trouvé Biden plus sharp et combatif, il a pas eu l'air sénile, avait l'air présidentiel, il embarquait pas dans les singeries de Trump et disait d'avantage ce qu'il ferait. Son discours sur la Russie, l'ingérence dans les élections et Trump était de l'or en barre.

Je dirais que c'est pas mal kif kif avantage Biden.

La dernière demi-heure, il était sur le bord de s'endormir et avait l'air carrément fatigué mort, pendant que Trump aurait pu tougher encore une autre heure facile.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont mis dans son coktail de rétablissement, mais depuis son retour de la covid, il pète le feu solide.
 
Pas trouvé que Trump a gagné. J'ai trouvé Biden plus sharp et combatif, il a pas eu l'air sénile, avait l'air présidentiel, il embarquait pas dans les singeries de Trump et disait d'avantage ce qu'il ferait. Son discours sur la Russie, l'ingérence dans les élections et Trump était de l'or en barre.

Je dirais que c'est pas mal kif kif avantage Biden.

One thing that surprised me is how long it took Biden to try and shut up trump about bitching for what he hasn't done during his 8 years as VP. He finally had this awkward pause and half mumbled "because of congress". This should have been his simple answer all along. I'm sure many Americans can still remember the amount of silly by-partisan push back the Obama administration got.
 
Pas trouvé que Trump a gagné. J'ai trouvé Biden plus sharp et combatif, il a pas eu l'air sénile, avait l'air présidentiel, il embarquait pas dans les singeries de Trump et disait d'avantage ce qu'il ferait. Son discours sur la Russie, l'ingérence dans les élections et Trump était de l'or en barre.

Je dirais que c'est pas mal kif kif avantage Biden.

Biden ça fait une éternité qu'il est en politique et il n'a jamais rien fait. Il s'est reposé pendant une semaine chez eux pour avoir l'air correct pendant le débat.

Il avait hâte que ça finit à la fin.
 
La dernière demi-heure, il était sur le bord de s'endormir et avait l'air carrément fatigué mort, pendant que Trump aurait pu tougher encore une autre heure facile.

Je ne sais pas qu'est-ce qu'ils ont mis dans son coktail de rétablissement, mais depuis son retour de la covid, il pète le feu solide.

Pense que n'importe qui après 90 minutes de débats avec Trump serait écoeuré rare. Tant qu'à moi c'est inutilement trop long comme débat, tu as aucune pause c'est non stop. Je couperais ça de 15 minutes.

Là ou Biden a été soft, est pendant 15 min Trump disait de lui qu'il s'en mettait plein les poches en Chine, Russie et partout dans le monde. Il aurait dû lui fermer la yeule, se choquer un peu et dire ''regarde le gros si tu as des preuves de ce que tu dis publie les, fourni les au FBI, tu attend quoi les élections sont dans 2 semaines, allez vas y fait le''.

Trump a plus de Stamina c'est certain, Biden est un homme qui fait son 77 ans et qui aurait dû être là en 2016. La Stamina c'est un facteur parmi d'autres, tu es pas un bon président à cause de ta stamina.
 
Back
Top