Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Lis le post 6655, ça explique la raison statistique pour laquelle les polls étaient erronés en 2016. Ils se sont ajustés et ce genre d'erreurs ne devraient plus se reproduire. Les sondages ne sont jamais une science exacte mais ceux de 2020 sont plus fiables que ceux de 2016.

J’ai lu le post, ils disent bien que c’est UNE des raisons, je peux te trouver d’autres articles qui parlent de la raison que j’ai mentionné si tu trouve que sa fait aucun sens.

Je crois qu’elle fait plein de sens aussi, sa représentait possiblement une quantité de personnes marginale en 2016 mais ca va être beaucoup plus important en 2020, très dure à quantifier par contre.
 
Peu importe qui remporte l'élection, il va y avoir du monde qui va crier à la fraude électorale. Tu es assuré d'avoir un meltdown d'une façon ou d'une autre. Bien qu'il existe aussi la possibilité de résultats trop serrés et que ça s'éternise en procédures légales....
Ça va être un shit show assuré

J'ai mon popcorn pour le 3 en direct du Tennessee!
 
J’ai lu le post, ils disent bien que c’est UNE des raisons, je peux te trouver d’autres articles qui parlent de la raison que j’ai mentionné si tu trouve que sa fait aucun sens.

Je crois qu’elle fait plein de sens aussi, sa représentait possiblement une quantité de personnes marginale en 2016 mais ca va être beaucoup plus important en 2020, très dure à quantifier par contre.

Je trouve un peu bizarre que du monde aie peur de répondre qu'ils vont voter pour Trump dans un sondage. Ils font toujours ça de façon privée et ne publient jamais les réponses des individus alors je ne comprend pas de quoi les répondants auraient peur. Pour un vox pop informel ça serait compréhensible mais quand tu te fais appeler chez toi, il n'y a personne pour juger de ta réponse.
 
Je trouve un peu bizarre que du monde aie peur de répondre qu'ils vont voter pour Trump dans un sondage. Ils font toujours ça de façon privée et ne publient jamais les réponses des individus alors je ne comprend pas de quoi les répondants auraient peur. Pour un vox pop informel ça serait compréhensible mais quand tu te fais appeler chez toi, il n'y a personne pour juger de ta réponse.

pas necessairement en lien avec le vote, mais l'hypocritie de biens des gens aux Etats vas jusqu'a s'en convaincre quaisement, seulement arrives devant les faits, leur vrai visage resssort, dans ce cas lorsqu'ils vont cocher la case de vote... anway comme dit, ca risque d'etre un shit show, ca va etre drole, je pense que ma garder ma meillure batch de weed pour la journee du vote :D
 
Je trouve un peu bizarre que du monde aie peur de répondre qu'ils vont voter pour Trump dans un sondage. Ils font toujours ça de façon privée et ne publient jamais les réponses des individus alors je ne comprend pas de quoi les répondants auraient peur. Pour un vox pop informel ça serait compréhensible mais quand tu te fais appeler chez toi, il n'y a personne pour juger de ta réponse.

Pour la même raison que Ginnette qui n’a rien à cacher a quand même peur d’installer l’application COVID, tu pose vraiment la question?
 
Trump has now 4% to win the electoral college vote.


"Ouin, mais tsé en 2016 les polls se sont trompés, Trump va gagner!"
 
Stun forum. Tu ne verrais jamais ma face.

Brust:
hqdefault.jpg
 
Je trouve un peu bizarre que du monde aie peur de répondre qu'ils vont voter pour Trump dans un sondage. Ils font toujours ça de façon privée et ne publient jamais les réponses des individus alors je ne comprend pas de quoi les répondants auraient peur. Pour un vox pop informel ça serait compréhensible mais quand tu te fais appeler chez toi, il n'y a personne pour juger de ta réponse.

Dans le town hall de Trump à NBC il y a une ou deux semaines passées, il y avait une femme noire avec un masque rouge dans la face assit derrière Trump qui hochait la tête à toutes les réponses qu'il donnait. Ça n'a pas pris 15 minutes que les médias avaient identifiées l'identité de la femme et l'endroit où elle travaillait et répandues tout ça sur les réseaux sociaux.

Les médias ont mêmes doxxés des religieuses qui étaient à un rally de Trump en fin de semaine.

http://mobile.twitter.com/PeterVroom1/status/1320190314443845633

Des religieuses sacramand.

A voir des affaires de même, certains deviennent paranos.
 
Dans le town hall de Trump à NBC il y a une ou deux semaines passées, il y avait une femme noire avec un masque rouge dans la face assit derrière Trump qui hochait la tête à toutes les réponses qu'il donnait. Ça n'a pas pris 15 minutes que les médias avaient identifiées l'identité de la femme et l'endroit où elle travaillait et répandues tout ça sur les réseaux sociaux.

Les médias ont mêmes doxxés des religieuses qui étaient à un rally de Trump en fin de semaine.

http://mobile.twitter.com/PeterVroom1/status/1320190314443845633

Des religieuses sacramand.

A voir des affaires de même, certains deviennent paranos.

Quel médias exactement?
 
Back
Top