Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

La c'est une coupure de subventions aux ONG pro-choix, tantôt ça va être la nomination d'un juge de la Cour Suprême pro-vie. Il faut vivre dans une tour d'Ivoire pour ne pas penser qu'ultimement, Roe v. Wade pourrait être menacé. Trump est dans un men's club de fondamentaliste religieux chrétien!
 
La c'est une coupure de subventions aux ONG pro-choix, tantôt ça va être la nomination d'un juge de la Cour Suprême pro-vie. Il faut vivre dans une tour d'Ivoire pour ne pas penser qu'ultimement, Roe v. Wade pourrait être menacé. Trump est dans un men's club de fondamentaliste religieux chrétien!

et voilà...
 
S'il sait que ca va lui couter un deuxieme mandat je pense pas qu'il touche a cette loi, telle qu'elle l'est tout le monde est content sauf les pro-life purs et durs qui manifestent devant les cliniques d'avortement.

On en a au Quebec et meme a Montreal. Paul Arcand en parlait dernierement avec une docteure qui avait subi des menaces.
 
S'il sait que ca va lui couter un deuxieme mandat je pense pas qu'il touche a cette loi, telle qu'elle l'est tout le monde est content sauf les pro-life purs et durs qui manifestent devant les cliniques d'avortement.

On en a au Quebec et meme a Montreal. Paul Arcand en parlait dernierement avec une docteure qui avait subi des menaces.

T'es pas mal dans le champs. Au Canada, vouloir légiférer vers l'arrière sur cette question, c'est du suicide politique, même Harper l'avait compris. C'est complètement différent aux USA. Ya +/-30% de la population qui souhaite l"abrogation du jugement Roe v. Wade, tendence qui était légerement à la baisse dans les dernières années. Un 30% en grande majorité composé de Rébublicain et de Chrétiens Évangéliques... c'est pas mal le marché cible de Trump à date.

http://www.pewresearch.org/fact-tank/2017/01/03/about-seven-in-ten-americans-oppose-overturning-roe-v-wade/

Les stats du 30% ci-haut, c'est à la question de répudier le jugement Roe v. Wade. À Une question plus vague du genre êtes vous "pro-vie" ou "pro-choix" la marge devient encore plus petite.

C'est donc un acquis très fragile contre lequel pas mal de capital politique peut-être gagné.

http://www.gallup.com/poll/183434/americans-choose-pro-choice-first-time-seven-years.aspx

Americans divide 50% "pro-choice," 44% "pro-life" on abortion
 
I wonder where people draw the red line; at what point will he have gone too far?

Personally if he goes back to his idea of a registry of muslims or if he starts taking away peoples right to vote (he re-iterated yesterday in a meeting with congressional leaders that he believes he lost the popular vote because there were 3-5 million fraudulent votes for HRC).
 
I wonder where people draw the red line; at what point will he have gone too far?

Personally if he goes back to his idea of a registry of muslims or if he starts taking away peoples right to vote (he re-iterated yesterday in a meeting with congressional leaders that he believes he lost the popular vote because there were 3-5 million fraudulent votes for HRC).

If the reasons to remove someone's right to vote are legitimate than I don't see any issues.
 
La c'est une coupure de subventions aux ONG pro-choix, tantôt ça va être la nomination d'un juge de la Cour Suprême pro-vie. Il faut vivre dans une tour d'Ivoire pour ne pas penser qu'ultimement, Roe v. Wade pourrait être menacé. Trump est dans un men's club de fondamentaliste religieux chrétien!

Please, he's trolling everyone, including religious people.


"I love the bible.....huh I went to Sunday school"

NO SHIT DONNIE.

Sure it's a biased video from a biased channel, but I haven't found a better collection of his hilarious pandering anywhere else.
 
Last edited:
S'il sait que ca va lui couter un deuxieme mandat je pense pas qu'il touche a cette loi, telle qu'elle l'est tout le monde est content sauf les pro-life purs et durs qui manifestent devant les cliniques d'avortement.

On en a au Quebec et meme a Montreal. Paul Arcand en parlait dernierement avec une docteure qui avait subi des menaces.



Sur St-Joseph coin st-Laurent, presque chaque jour le même vieux monsieur et 2-3 madame. Chaque fois que je passais j'avais le gout de débarquer du bus pour chercher du fuck.
 
Eh boy. Learn to read.

Il ne rend pas l'avortement illégal. Il ne fait que couper les subventions aux ONG INTERNATIONALES qui financent des avortement partout sur la planète, aka ailleurs qu'aux USA.

C'est purement une coupure budgétaire qui n'affecte en rien l'avortement aux USA.

Encore une fois, source médiatique de cul qui tente de se faire du capital politique en utilisant des titres accrocheurs pour faire peur au ti-peuple.

Exactly, but the media will spin it, and the sheep will lose their minds.

For all you people worried about Americans' abortion rights, do you know there's not a single doctor in P.E.I that will perform an abortion?
 
If the reasons to remove someone's right to vote are legitimate than I don't see any issues.

Please give me an example of what would constitute a legitimate reason beyond the current dispositions for removing someone's right to vote (they're in jail or they don't have the mental capacity)
 
Please give me an example of what would constitute a legitimate reason beyond the current dispositions for removing someone's right to vote (they're in jail or they don't have the mental capacity)

I don't know the reasons I don't work for the government. I'm saying that if the reasons are valid and legal, then they are right to remove the right to vote.

For prisonners I think they can still vote. In canada they can, I don't know about the US though...
 
Please, he's trolling everyone, including religious people.

https://www.youtube.com/watch?v=1GJxf-uJbvU

"I love the bible.....huh I went to Sunday school"

NO SHIT DONNIE.

Sure it's a biased video from a biased channel, but I haven't found a better collection of his hilarious pandering anywhere else.

Si tu lis bien mon post, j'ai dit qu'il est dans un men's club de fondamentaliste religieux. Ce n'est pas pour rien qu'il a choisit Pence comme V-P... BTW, pour un supposé athé, Trump fait souvent réference à dieu et va assister à plusieurs cérémonies religieuses à différentes occasions. Alors ceux qui se font troller c'est plutôt ceux qui pense qu'il est athé.
 
Si tu lis bien mon post, j'ai dit qu'il est dans un men's club de fondamentaliste religieux. Ce n'est pas pour rien qu'il a choisit Pence comme V-P... BTW, pour un supposé athé, Trump fait souvent réference à dieu et va assister à plusieurs cérémonies religieuses à différentes occasions. Alors ceux qui se font troller c'est plutôt ceux qui pense qu'il est athé.

Trump à 0 historique religieux avant les élections. C'est réference a dieu c'est en partie la nature de la politique américaine et un besoin de faire croire a ceux qui on voter pour lui que c'est un bon chrétiens.
 
Back
Top