Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Kamala Harris et Joe Biden ont plus souvent adressés les émeutes dans les dernières 24 heures qu'ils ne l'avaient fait dans les 3 mois précédents.

Their polls have fucking tanked.
 
Last edited:
possiblement le monde dans les sondage ne dit pas la vérité.
Moi dans vrai vie je vais jamais dire que je voterais pour trump. C est un suicide social.

Le monde en 2016 c'était idem quand il répondait aux sondages, Trump était un bouffon de l'émission Bachelors, Clinton a quand même eu 3 millions de vote de plus que lui au final et il a passé par la peau du cul. Cette fois les courbes d'écart sont pas mal plus creuse.
 
If Trump wins, he won't give a flying shit about what people think

It will be a master trolling class and the media will shit their pants


Donc ça serait pareil comme ç'est maintenant ...
 
Last edited:
Le monde en 2016 c'était idem quand il répondait aux sondages, Trump était un bouffon de l'émission Bachelors, Clinton a quand même eu 3 millions de vote de plus que lui au final et il a passé par la peau du cul. Cette fois les courbes d'écart sont pas mal plus creuse.

Il perd un % de sa base parce que Trump est beaucoup trop de gauche.

Avoir faire un lock down du pays ou de ne pas reouvrir le pays asser vite.
Donner du cash a boing.
Donner du cash a Israel.
Le mur
De ne pas supporter hong kong.
 
Il perd un % de sa base parce que Trump est beaucoup trop de gauche.

Avoir faire un lock down du pays ou de ne pas reouvrir le pays asser vite.
Donner du cash a boing.
Donner du cash a Israel.
Le mur
De ne pas supporter hong kong.

Ce n'est tout simplement pas un rassembleur qui uni, ni un patriote. Il reigne pour lui même et ne fait que semer la colère et la division. Regarde sa famille et son entourage, c'est toute du monde fake, artificiel au botox et qui vienne d'un autre monde. Les gens l'ont compris en 4 ans. Il a limogé les meilleurs généraux de son armée, les a traité comme des vaut rien, a ridiculisé John Mc cain sur sont lit de mort, il a perdu le respect de son armée, des vétérans. Ses généraux et ambassadeurs ont fait des promesses qu'il a démolie du revers de la main, échec lamentable dans la politique extérieure et les alliés ont perdu la confiance des représentants américains qui ont perdu la face en faisant des promesses non tenues. Quand tu as pas l'armée de ton bord, ça va mal.

Il est fichu, même sa base se réduit.
 
Ce n'est tout simplement pas un rassembleur qui uni, ni un patriote. Il reigne pour lui même et ne fait que semer la colère et la division. Regarde sa famille et son entourage, c'est toute du monde fake, artificiel au botox et qui vienne d'un autre monde. Les gens l'ont compris en 4 ans. Il a limogé les meilleurs généraux de son armée, les a traité comme des vaut rien, a ridiculisé John Mc cain sur sont lit de mort, il a perdu le respect de son armée, des vétérans. Ses généraux et ambassadeurs ont fait des promesses qu'il a démolie du revers de la main, échec lamentable dans la politique extérieure et les alliés ont perdu la confiance des représentants américains qui ont perdu la face en faisant des promesses non tenues. Quand tu as pas l'armée de ton bord, ça va mal.

Il est fichu, même sa base se réduit.

Pas sur de ca, regarde son adversaire,un vieux pédophilie sénile qui a de la misère a enligner deux phrases. C'est pas trop inspirant comme choix. Sans parler des manifs, émeutes, qui doivent nuire au démocrate pas mal plus qu'ils le pensent.
 
Trump sera pas réélu oublie ça, à moins qu'il vole l'élection et met la hache complètement dans la poste. C'est pas un vote pour un siège vacant comme en 2016. GAP dans les intentions de votes est 3-4 fois ce qu'il était en 2016. Taux de satisfaction envers Trump flirts entre 38-42% depuis 1 ans. Jamais un président ne fût élu avec un si faible taux d'approbation.

J'ai eu un Webinaire de 60 min, de la Chaire US Raoul Dandurant avec toute les stats et graphiques que tu veux, on est loin de 2016.

Trump est chanceux s'il ne fini par avec des menottes et dans une prison dans 1 an.

Quand c'est rendu qu'un Rabin juif ouvre ta journée de congrès prime time à 20:00 et que tu scande que Biden devrait se faire tester contre la drogue avant un débat, c'est signe que ça va mal pour toi lol Yeah right tant qu'à parler de dopage pré-débat, toi montre nous donc tes déclarations fiscales, même un juge de la cour t'a ordonné de les montrer tes déclarations.

Tu oublie une variante importante qui se nomme Hillary Clinton. En 2016, HC traînait une très mauvaise réputation auprès de beaucoup d’américain pour tout les scandales et ce qu’elle incarnait. Joe Biden ne ravive pas autant de sentiment de haine qu’Hillary le faisait. Donc non, il n’y a aucun comparatif possible avec cette élection VS celle de 2016.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pas sur de ca, regarde son adversaire,un vieux pédophilie sénile qui a de la misère a enligner deux phrases. C'est pas trop inspirant comme choix. Sans parler des manifs, émeutes, qui doivent nuire au démocrate pas mal plus qu'ils le pensent.

QAnon pedophil satanist fan conspiracy theory spotted!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quick retreat to your safe space! Its not a conspiracy that biden is a old senile creep.

It’s not a conspiracy to say that Trump used hush money to keep is mistress shut and that he brags about grabbing woman’s pussy without their consent.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
QAnon pedophil satanist fan conspiracy theory spotted!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Tin Foil Hat engaged.

f49ea83ab5624be344653397c7faf23dab6b751da14191ee5503ebce21329d1f.jpg
 
Nope. Mais toi tu te crosse en pensant aux démocrate certain

Lol c’est ce que tu penses? Pas à cause que je crois que Trump c’est une grosse tarlouse que ça fait de moi un démocrate fanboy. Tu dois être le genre de dude que si je te dit que je déteste le blanc tu vas comprendre que systématiquement j’aime le noir.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top