Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1301710816979357697

Also, I never called..
...John a loser
and swear on whatever, or whoever, I was asked to swear on, that I never called our great fallen soldiers anything other than HEROES.

EhCjFcrU8AAjwQD


https://twitter.com/realDonaldTrump/status/622522682245033984

It's even on video:

 
Its not like it would be surprising for him to say stupid shit like this, and anyways people will forget about this in about a week.
 
Its not like it would be surprising for him to say stupid shit like this, and anyways people will forget about this in about a week.

Dude, this supposedly happened two years ago, why would it come out now? He would have been impeached AND removed from office if he had truly said this, no way these generals would have sat on this shit for two years to plot and scheme to release it two months before the election.

Another thing, this group called VoteVets realease this commercial this morning.

https://twitter.com/votevets/status/1301868835998400515?s=20

The story broke yesterday evening, when did they have time to interview all these people, edit the video and release it this morning? Seems to me like this was coordinated.
 
You can’t confirm anonymous hearsay with more anonymous hearsay.

You can't trust a pathological liar who denies saying something even if when there's a video of him saying exactly that. How many four star generals and admirals have come out publicly to support Trump's denial? Zero. No words of support for the commander in chief. They know he's lying.

Oh and that anonymous source, it's General John Kelly.
 
not the point of a saleman? we complain we dont want politician anymore they elect a saleman. Negociation etc. be careful of what you wish for
 
It's election year, it's normal.
There is even some new random woman coming out and saying that trump sexually harassed her back in 2006 or something lol

Like it or not, the bad orange man will stay for another 4 years. You all will have plenty of time to have fun in this echo chamber

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
ya pas tord dans un sens. ta job de soldat c'est de ne pas mourir.

C’est les risques du métier. Comme un buteur de 50 buts par année dans la NHL. Son boulot c’est de buter, mais sa peut arriver qu’il se fasse geler dans un coin et finisse avec des migraines le restant de sa vie et se retraite à 25 ans. C’est les risques du métier. Ce n’est pas un pourri ou loser pour autant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C’est les risques du métier. Comme un buteur de 50 buts par année dans la NHL. Son boulot c’est de buter, mais sa peut arriver qu’il se fasse geler dans un coin et finisse avec des migraines le restant de sa vie et se retraite à 25 ans. C’est les risques du métier. Ce n’est pas un pourri ou loser pour autant...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

ses coéquipiers l'ont pas protégé. ce sont des sucker et loser.
 
BTW Trump qui se prononce sur le sort des militaire est tellement hypocrite de la part de Mr. Bone Spur qui a eu un faux billet du médecin pour ne pas avoir à aller combattre à la guerre du Viet Nam. So coward!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
BTW Trump qui se prononce sur le sort des militaire est tellement hypocrite de la part de Mr. Bone Spur qui a eu un faux billet du médecin pour ne pas avoir à aller combattre à la guerre du Viet Nam. So coward!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Privilège d'être fils de riche. Ils ne les envoyaient pas dans le meat grinder.
Biden aussi a eu des deferments.

C'était tellement une cause perdue la guerre du vietnam que ça se comprends IMO.

Ça reste un trou de cul pour 50 000 autres raisons.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

https://www.youtube.com/watch?v=40JmEj0_aVM

Privilège d'être fils de riche. Ils ne les envoyaient pas dans le meat grinder.
Biden aussi a eu des deferments.

C'était tellement une cause perdue la guerre du vietnam que ça se comprends IMO.

Ça reste un trou de cul pour 50 000 autres raisons.

Je suis bien d’accord avec toi, mais Trump se prononce constamment sur l’armée (et bien souvent de façon désobligeante) qu’il devrait juste se farmer la gueule. Il se vente aussi d’être le président le plus en santé à n’avoir jamais occupé les fonctions alors que c’est juste un esti de vieux gros tas de marde overweight qui a de la misère à putter sur un green de golf...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ya pas tord dans un sens. ta job de soldat c'est de ne pas mourir.

Au débarquement de Normandie c'était clair qu'il y allait avoir beaucoup de mort. Pendant qu'il y en as qui servait de cible aux Nazis, ça permettais à d'autres d'avancer un peu plus et de pouvoir gagner la bataille.

Ceux qui sont mort ne sont pas moins bons, ils ont juste été placé en avant des bateau pour le débarquement ou ont servi de cible au hasard.

C'étais clair que la job de certains c'était de "mourir".

Au moins, ceux qui sont mort sur les plages ne peuvent pas entendre qu'il y a des imbéciles qui osent dire des choses comme tu dit...
 
Au débarquement de Normandie c'était clair qu'il y allait avoir beaucoup de mort. Pendant qu'il y en as qui servait de cible aux Nazis, ça permettais à d'autres d'avancer un peu plus et de pouvoir gagner la bataille.

Ceux qui sont mort ne sont pas moins bons, ils ont juste été placé en avant des bateau pour le débarquement ou ont servi de cible au hasard.

C'étais clair que la job de certains c'était de "mourir".

Au moins, ceux qui sont mort sur les plages ne peuvent pas entendre qu'il y a des imbéciles qui osent dire des choses comme tu dit...
Je connais un vieux il a tout fait pour pas aller ce battre sur le front et ce faire tuer pour rien. Il a join la RAF mais il est colorblind .HAHAHA
en bref Il a reussi a avoir une job de pousse crayon a la base.

Je pense il est encore en vie ce vieux juif. Modit j ai aimer lui parler.
 
Back
Top