Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

Entk faut que je l’avoue, les Trumpsters sont les fans les plus dévoués que j’ai vu, tout sport confondu. Quoiqu’il fasse ou dise, ils vont trouver le moyen de le défendre. Prêts à prendre les plus gros cumshots oranges du Donald. Sérieusement de ma vie j’ai rarement vu du fanatisme aussi intense, qui empêche le monde de voir clair et d’avoir une pensée critique. La seule comparaison que je vois c’est avec des musulmans pratiquants, la façon de penser est la même. Assez pathétique non ?
 
Entk faut que je l’avoue, les Trumpsters sont les fans les plus dévoués que j’ai vu, tout sport confondu. Quoiqu’il fasse ou dise, ils vont trouver le moyen de le défendre. Prêts à prendre les plus gros cumshots oranges du Donald. Sérieusement de ma vie j’ai rarement vu du fanatisme aussi intense, qui empêche le monde de voir clair et d’avoir une pensée critique. La seule comparaison que je vois c’est avec des musulmans pratiquants, la façon de penser est la même. Assez pathétique non ?

C’est comme un Djihadiste. Ils le font pour le califat Trumpiens et pour sauver les USA du martyrs de gauche radicale communiste démocrate...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
trumpybear%20(2)
 
Il devrait quitter l’hôpital lundi.

En tout cas, advenant qu’il a vraiment contracté le virus et qui a été amoché, son traitement a fonctionné en maudit lol
 
Il devrait quitter l’hôpital lundi.

En tout cas, advenant qu’il a vraiment contracté le virus et qui a été amoché, son traitement a fonctionné en maudit lol

Wait... le monde vont commencer a dire que cest pas vrai qu’il a eu un resultat positif...
 
Il devrait quitter l’hôpital lundi.

En tout cas, advenant qu’il a vraiment contracté le virus et qui a été amoché, son traitement a fonctionné en maudit lol

Et va surement aller prendre des bains de foule le mardi.

Remember, he's got good genes or some shit.
 
Qu'il ait pogné le COVID était déjà planifié.

Trump a piqué cette idée dans le Sun Tzu - Art of War, livre chinois de stratégies militaires. Rien n'émane réellement de lui-même. lol
 
I think the US are setting themselves up to justify having a woman president next time.

Not that there would be anything wrong with it.

But by choosing the two worst candidates possible they're setting themselves up pretty well.
 
I think the US are setting themselves up to justify having a woman president next time.

Not that there would be anything wrong with it.

But by choosing the two worst candidates possible they're setting themselves up pretty well.

Well if Biden wins, it's safe to say he resigns within a year so Kamala can take over. The Democrats wanted Kamala to be the nominee but she's a shitty politican and nobody likes her so she tanked in the primaries. This is their plan B to have a black female president.
 
Quelqu'un a pogné à CKOI ce matin un peu passé 8h, Martin était supposé dire qui allait gagner entre Trumps et Biden selon un gars que j'oublie le nom, mais qui c'est jamais trompé a date...
 
Back
Top