Donald John Trump is no longer president: what does it mean for you?

biden semble avoir perdu des points cette semaine et je comprends pas pourquoi.

Les sondages aux États-Unis sont de la marde, leur but premier est d'influencer l'électorat. Biden n'a jamais été 12-15 points en avance comme les sondages le disaient il y a un mois. 5 points tout au plus, c'est plus réaliste.
 
Les sondages aux États-Unis sont de la marde, leur but premier est d'influencer l'électorat. Biden n'a jamais été 12-15 points en avance comme les sondages le disaient il y a un mois. 5 points tout au plus, c'est plus réaliste.
C'est aussi la façon dont les sondages sont pas reliés au découpage réel.

Un peu comme nous quand ton sondage sonde pas précisément par conté ça vaut pas grand chose.
 
tk... si Trump vas gagner encore, ma la trouver drole en estie.... voir le monde freaking out again, ca enmenerai un peu de joie dans ce contexte merdique lol
 
Les sondages aux États-Unis sont de la marde, leur but premier est d'influencer l'électorat. Biden n'a jamais été 12-15 points en avance comme les sondages le disaient il y a un mois. 5 points tout au plus, c'est plus réaliste.

De la marde? Ah ouin pourtant quand je regarde les sondages conservateurs (Fox, Rasmussen) par swing states ils donnent tout de même un avantage à Biden. Par normal que Biden soit presque even au Texas et que ce soit égale en Géorgie. Mais c’est correct tu peux continuer à croire à ta réalité alternative. On verra bien le 3 novembre


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

tk... si Trump vas gagner encore, ma la trouver drole en estie.... voir le monde freaking out again, ca enmenerai un peu de joie dans ce contexte merdique lol

Es-tu canadiens? Si oui je ne vois politiquement aucun avantage d’avoir Trump a Maison-Blanche. Le gars impose des tarifs douaniers arbitraire sur l’aluminium canadiens (dont la forte majorité provient de ta province, le Québec). Il a renégocié l’ALÉNA à son avantage (IMO Trudeau c’est fait passé un balai solide). Il traite ses alliés (dont nous!) de vouloir profiter des USA alors que c’est clairement le Canada qui a un deficit commercial contrairement à eux...

Le flux de migrant irrégulier à Lacolle, c’est depuis que Trump est au pouvoir qu’on doit dealer avec ça (et Trudeau n’a fait fuckall pour aider à cette situation).

Donc tu veux encourager une personne qui va fondamentalement nous désavantager en tant que nation pour le trip d’entertainment?

Si tu manques d’entertainment dans ta vie, trouves toi des passes-temps...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tk... si Trump vas gagner encore, ma la trouver drole en estie.... voir le monde freaking out again, ca enmenerai un peu de joie dans ce contexte merdique lol

S'il perd, ses partisans vont aussi capoter et se mettre à crier au meurtre. D'un bord ou l'autre il va y avoir un meltdown. Peu importe le résultat, c'est win-win pour toi.
 
Donald John Trump is now president: what does it mean for you?

C'est plus drôle voir des snowflakes perdent. Tu ne peux pas le nier.

Il n’y a pas plus snowflake et hypocrite qu’un right-winger...


"How dare you attacking President’s kid!"



https://www.tampabay.com/florida-po...nce-abuse-heres-what-happened/?outputType=amp

2008 Matt Gaetz a été arrêté pour DUI. Bizarrement, alors que son papa était un sénateur républicain bien connu, les charges ont été droppé...
 
Last edited:
Il n’y a pas plus snowflake et hypocrite qu’un right-winger...

https://youtu.be/0MAluoLr1_A

"How dare you attacking President’s kid!"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Yeah sure .... :rolleyes:

tenor.gif
 
Es-tu canadiens? Si oui je ne vois politiquement aucun avantage d’avoir Trump a Maison-Blanche. Le gars impose des tarifs douaniers arbitraire sur l’aluminium canadiens (dont la forte majorité provient de ta province, le Québec). Il a renégocié l’ALÉNA à son avantage (IMO Trudeau c’est fait passé un balai solide). Il traite ses alliés (dont nous!) de vouloir profiter des USA alors que c’est clairement le Canada qui a un deficit commercial contrairement à eux...

Le flux de migrant irrégulier à Lacolle, c’est depuis que Trump est au pouvoir qu’on doit dealer avec ça (et Trudeau n’a fait fuckall pour aider à cette situation).

Donc tu veux encourager une personne qui va fondamentalement nous désavantager en tant que nation pour le trip d’entertainment?

Si tu manques d’entertainment dans ta vie, trouves toi des passes-temps...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

relax grand-papa tu vas avoir une attaque cardiaque... mais pas autant que les snowflakes quand Trump vas gagner :thefinger
 
Si Trump gagne, le meltdown sera plus gros puisque vous allez voir Hollywood et les médias se crisser en mode suicide collectif.
 
Si Trump gagne, le meltdown sera plus gros puisque vous allez voir Hollywood et les médias se crisser en mode suicide collectif.

Dans ta réalité alternative en effet, il va gagner on a landslide et tout le monde d’Hollywood vont se mettre à brûler les villes et piller les magasins...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
relax grand-papa tu vas avoir une attaque cardiaque... mais pas autant que les snowflakes quand Trump vas gagner :thefinger

Je ne comprend pas juste pas ta logique en tant que canadiens et québécois de surcroît de cheerer pour une personne qui nuît fondamentalement à notre marché. Anyway faut pas chercher à comprendre des MAGA guy...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je ne comprend pas juste pas ta logique en tant que canadiens et québécois de surcroît de cheerer pour une personne qui nuît fondamentalement à notre marché. Anyway faut pas chercher à comprendre des MAGA guy...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Pourtant quand Biden etait VP , y'a quand même eu des surtaxes sur le bois d'oeuvre du Québec , c'est utopique de croire que s'il devient POTUS , que tout va être rose pour le Canada
Pas mal certain qu'il va trouver un moyen de saboter Keystone XL
 
Je ne comprend pas juste pas ta logique en tant que canadiens et québécois de surcroît de cheerer pour une personne qui nuît fondamentalement à notre marché. Anyway faut pas chercher à comprendre des MAGA guy...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Biden veut mettre fin à Keystone XL
 
Anyway rendu où on en est, il faut être un méchant imbéciles pour supporter un des 2 partis / candidats. Ce pays là va juste se détériorer au cours des prochaines années et perdre sa place comme étant la puissance numéro 1 mondiale. Et ils le méritent, cette bande d’obèses analphabètes rois de la culture du vide.
 
Ils sont comme au Brésil avec aucun parti plus centre. Au Brésil c'est extrême droite ou gauche... Et aux USA c'est rendu pas mal ça.

Faut se compter chanceux au Québec d'avoir un parti relativement centre (ok matière a interprétation)
 
Back
Top